26 - Il impose et nous plions le genou

1.9K 239 177
                                    

Coucou,
Bon! Cette fois, il s'agit du bon chapitre 26 😂
Je remets le chapitre 27 en fin de semaine, du coup 😃
___________________________________________

❤️ Zorah ❤️

Je suis installée à une table avec William depuis quelques minutes déjà, je m'excuse un instant pour répondre aux messages d'Aydan. Le sourire scotché sur mon visage fait écho à ma bonne humeur et William déclare :

- Vous rayonnez, Zorah. Un homme se cacherait-il derrière votre sourire ?

Je lève mon nez de l'écran et mes lèvres s'étirent plus encore.

- Bien vu, William.

- Je suis fin observateur et je mettrais ma main à couper qu'il s'agit du jeune barbu bâti comme une montagne, sourit mon interlocuteur.

J'éclate de rire.

- C'est exactement ça. Aydan et moi sommes ensemble depuis quelques jours. Moi qui voulais rester célibataire, c'est raté, réponds-je.

- Ah, ça ! Rien ni personne ne peut quoi que ce soit contre le destin. Il impose et nous plions le genou.

J'incline ma tête sur le côté et lance taquine :

- Oh ! Mais dites-moi, vous parlez en connaissance de cause ?

- Tout à fait ! J'ai trouvé l'amour alors que je n'y croyais plus. Ma femme a ravi mon cœur tandis qu'une autre venait de le briser.

- Eh bien, je suis heureuse que vous ayez trouvé l'amour et le bonheur avec votre bien-aimée. Vous le méritez, William, vous êtes un homme tellement gentil.

- Je vous remercie et vous souhaite bien du bonheur ! répond-il sincère.

Je souris et presse sa main avec reconnaissance.
Nous continuons à bavarder une petite heure, puis William s'en va chercher sa femme à son travail. Quand je vois cet homme aussi attentionné, je ne peux m'empêcher de me dire que son épouse a tiré le gros lot.

Je retourne derrière mon bureau et commence à organiser le prochain événement du café, à savoir, une rencontre avec un auteur. Mily collabore d'ailleurs avec l'événement, et l'auteur sera mis en avant au café comme à la librairie. Je note mes idées et les tâches à accomplir sur mon bullet journal avant d'ouvrir Photoshop pour créer une première ébauche du flyer qui sera distribué ici et là en ville. Le reste de mon après-midi défile à grande vitesse, je suis si absorbée par mon travail que je ne prête pas attention à la voix de Marvin qui m'apparaît lointaine.

- Zorah !

- Hum ! marmonné-je sans quitter l'écran des yeux.

- Il est six heures et demie, tu ne vas pas à la salle ?

- Si ! m'exclamé-je en allumant mon téléphone, je n'ai pas vu l'heure.

Je prends en photo l'ébauche du flyer pour la montrer à Mily, ce soir, j'enregistre ensuite mon travail, éteins le pc et range mes affaires. J'enfile mon manteau, passe mon sac sur l'épaule et file dire au revoir à mes collègues. Je quitte le café et me rends à For The Ragnarok pour une séance bien méritée surtout après mon déjeuner avec Aydan.

Lorsque je franchis le seuil de l'accueil, Ely m'offre un grand sourire et se lève pour me saluer.

- Bonjour, toi !

- Salut lâcheuse, réponds-je pour la taquiner.

- Tu m'en veux ? demande-t-elle.

- Du tout, Bibsy.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant