❤️Aydan❤️
En demandant cette confrontation, je ne m'attendais pas à rencontrer mon père biologique. Je ne m'attendais pas à avoir un autre père que le mien, d'ailleurs. Je ne sais même pas comment je dois réagir, ma génitrice n'a jamais était saine d'esprit, mais là, elle bat des records. Je n'en reviens pas qu'elle me tienne responsable de sa vie de merde, alors que je ne suis que le résultat de ses erreurs. Toutefois, je crois que la chose qui me choque le plus dans tout ce bordel, c'est le fait qu'elle ait déballé la vérité aussi facilement, sans chercher une porte de sortie.
Je pensais avoir la pire place dans cette famille de tarés, mais je n'envie absolument pas les leurs. Au final, je suis satisfait de mon sort, je préfère avoir connu la haine et le dégoût, plutôt que d'avoir été un pantin entre les mains de celle qui aurait dû m'apprendre l'amour.
Zorah a rejoint Marvin en nous laissant seuls William et moi. Si en temps normal nous discutons facilement, aujourd'hui, aucun de nous ne parle. Il n'y a rien d'étonnant, la nouvelle est assez difficile à encaisser.
L'homme m'observe et me perturbe.
Bordel ! C'est mon vieux.- Bae ! m'exclamé-je assez fort pour que ma belle m'entende.
Elle arrive vers nous et passe naturellement ses mains sur mon torse. Instantanément, mes yeux se ferment et je savoure ce contact.
- Je vous sers quelque chose ? nous interroge-t-elle, comme si tout était normal.
Elle est incroyable ! Le monde peut bien s'écrouler, si elle décide que tout va bien, alors c'est le cas. Sa présence rayonne dans tout cet effondrement qu'est ma vie.
- Un robusta ? demande William.
- Nous n'avons que l'Inde Cherry.
- Va pour celui-ci, s'il te plaît.
- OK ! Aydan ? m'interroge-t-elle.
- Tu n'as pas ce qu'il me faut !
Elle s'esclaffe et se penche pour m'embrasser sur la joue, puis elle chuchote au creux de mon oreille.
- Attends d'être à la maison, je te servirai comme il le faut.
Son sous-entendu me fait sourire, il n'y a qu'elle pour réaliser cet exploit dans des moments pareils.
- Tu auras un café simple, annonce-t-elle en nous laissant seuls à nouveau.
Les minutes défilent et lorsqu'elle revient, rien n'a avancé entre William et moi.
- Reste ! m'exclamé-je, en attrapant sa main lorsqu'elle retourne au comptoir.
Son regard plonge dans le mien, elle doit sûrement lire mon malaise parce qu'elle vient s'installer à côté de moi sans faire de résistance. Après tout, elle passe des heures à discuter avec lui, ça sera forcément plus simple, si elle est là.
- Alors William, vous et Lara ? demande-t-elle en souriant.
Il hoche la tête.
- J'ai l'impression que c'était dans une autre vie.
- Ça ne fait pas si longtemps, je ne suis pas aussi vieux, rétorque-je.
- De l'eau a coulé sous les ponts en trente ans. Je me suis marié à une femme formidable, nous avons construit notre vie et nous avons eu de faux jumeaux, Justine et Benjamin.
Bordel ! Comme si je n'avais pas assez de mon abruti de frère, j'apprends que j'en ai un autre et une sœur en prime. Je me demande ce que j'ai pu faire comme connerie pour avoir un karma aussi merdique.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romansa⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...