❤️ Zorah ❤️
Nous arrivons devant chez Ely et Aydan, Malia se détache avec précipitation et se plaint que je ne vais pas assez vite pour lui ouvrir la portière. Je ris sous cape de son impatience et la délivre enfin de l'habitacle. Sans perdre de temps, elle se rue à la porte et cogne de ses petits poings. Cette dernière ne tarde pas à s'ouvrir sur Ely qui accueille ma fille dans un cri de joie.
- Ma poupée, tu m'as manquée, lance-t-elle en se baissant pour prendre Malia dans ses bras.
- Toi aussi, Bibsy, je suis trop contente de te voir.
Je les rejoins tranquillement. Ely se relève et m'accole en souriant, tandis que Malia entre pour aller voir les garçons.
- Salut Zo, alors cette semaine ?
- Yo, Bibsy ! Excellente comme d'hab.
- C'est cool, mais je suis ravie que tu sois revenue.
- Pourquoi, ça ? demandé-je en penchant la tête.
- Aydan a tourné comme un lion en cage depuis votre départ. Il en est devenu stressant, le garçon.
J'éclate de rire.
- Tu sais l'effet que je fais. Je suis indispensable, réponds-je en faisant un clin d'œil.
- Ouais, ouais. On en reparlera Madame « j'ai des chevilles énormes ».
Nous entrons et rejoignons les autres. Je salue Jay et fais la bise à Aydan sous les sourires cachés de mes amis. Je leur jette un regard courroucé bien que je réprime moi aussi un sourire face à la situation.
Ely nous offre à boire, nous discutons de notre séjour et de ce qu'il s'est passé, ici. Ma minette s'est installée naturellement à côté d'Aydan et elle lui montre le joli bracelet de perles qu'elle a fait. Ils sont tellement mignons ensemble, un sourire béat se dessine sur mon visage, j'adore les voir proches et ça me donne un petit aperçu de ce que seront nos vies dans quelque temps. Hélas, l'heure tourne et je dois déjà emmener Malia chez Alexandre. Après avoir dit au revoir, nous reprenons la route pour quelques minutes.
À peine parqué, Alexandre nous accueille. J'ouvre la portière de Malia qui se jette dans les bras de son père. Ce dernier m'invite à entrer et j'accepte puisque je compte m'entretenir avec lui au sujet du baiser. Je demande à Malia de nous laisser seuls, elle acquiesce et va dans sa chambre, tandis qu'Alex me dirige dans la cuisine en fermant la porte de cette dernière. Avant de prendre place en face de moi, il me sert un jus de fruit et je l'en remercie.
- Écoute Zorah...
- Non ! le coupé-je sèchement. C'est toi qui vas écouter.
- Bien.
- Ce qu'il s'est passé lundi midi ne se reproduira plus. Premièrement parce que nous deux, c'est fini. Deuxièmement parce qu'Aydan et moi sommes ensemble.
Il fronce ses sourcils.
- Je croyais qu'il n'y avait rien entre vous ?
- Les choses ont changé et que ça te plaise ou non, c'est la même.
- Et que fais-tu de ce que je t'ai dit ? J'étais sérieux, Zorah, mes sentiments pour toi sont toujours présents.
- Les miens non ! Je t'ai aimé, Alex, fort, le plus longtemps possible et tu n'as su que faire de tout mon amour. Aujourd'hui, j'ai tourné la page, je ne ressens plus que de l'amitié pour toi. Tu es une personne que j'apprécie, tu es important et tu auras toujours une grande place dans ma vie par rapport à Malia, mais ça s'arrête là. J'ai trouvé un homme avec qui je m'entends bien, qui compte pour moi et je ne te laisserai pas t'immiscer dans ma vie. De toute façon avec ou sans Aydan, toi et moi ça n'existera plus jamais.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...