3 - J'ai déserté la France

4.1K 328 263
                                    

❤️ Aydan ❤️

Ça fait cinq mois que j'ai déserté la France pour me terrer chez ma grand-mère aux États-Unis et presque autant de temps que j'ai la haine contre mon ex et mon « frère ».

J'ai vraiment cru que Claire était la femme de ma vie, celle avec qui je partagerais tout. Bordel ! Je venais de passer un cap qui était censé assurer notre avenir et je nous voyais déjà avoir des enfants, une maison, un chien, une famille, tout simplement. J'aurai tout donné pour la rendre heureuse et au final, je l'ai retrouvée dans mes draps avec mon enfoiré de frère.

La femme que j'aimais m'a trahi et elle a choisi de le faire avec une des personnes que je déteste le plus au monde. « Je suis tombée amoureuse, Aydan. Je ne savais pas quoi faire » m'a-t-elle dit pour justifier son infidélité. C'est à cet instant que la douleur a fait place à la rage. Cette nuit-là, si Jay n'avait pas été avec moi, j'aurais surement fini derrière les barreaux pour doubles homicides. J'ai littéralement pété les plombs et réduit à néant chaque mètre carré de l'appartement dans lequel nous vivions avant de récupérer mes fringues et de la laisser avec ce carnage sur les bras.

Il y a quelque temps Ely, m'a dit que Claire et Sean n'étaient plus ensemble. Rien d'étonnant, elle lui a donné ce qu'il voulait, elle m'a brisé et il n'a plus besoin d'elle. J'en rirai presque tant c'est pathétique, mais j'ai décidé de tirer un trait sur ça et ma vie d'avant.

J'ai choisi d'avancer et de renoncer à ce qu'on appelle l'amour. Les coups d'un soir sans attaches font l'affaire, toutefois, aucune femme n'a réussi à me faire oublier celle avec qui j'ai couché avant mon départ pour Rouses Point. Cette femme dans ce bar n'avait pas conscience de son pouvoir sur les hommes et ça la rendait encore plus redoutable. Pour preuve, je pense à elle toutes les nuits même lorsque je suis enfoui dans une autre et ça dure depuis cinq mois.
C'est assez surprenant de réaliser que j'ai aimé et été trahi par celle qui régnait sur mon cœur, mais que c'est l'absence d'une inconnue qui m'obsède.

***

J'envoie un dernier message à Ely pour la prévenir que mon avion va décoller, puis j'éteins mon téléphone. Le commandant de bord nous souhaite la bienvenue et c'est parti pour presque sept heures de vol. Sachant que je ne trouverais pas le sommeil maintenant, je me cale devant un épisode de la série Game Of Thrones.

L'avion atterrit à 9 h 35, même si j'ai dormi pendant une bonne partie du vol, le décalage horaire m'achève.

Je vais présenter mes papiers et récupérer mon sac avant de me diriger vers le hall des arrivées. Je jette un regard à l'assemblée et j'entends une fille crier mon prénom. Je tourne la tête et j'aperçois une superbe blonde s'élancer dans ma direction avant de se jeter sur moi. Je referme mes bras autour d'elle et respire son parfum. Pas de doute, je suis bien rentré. Je me détache de ma cousine et la regarde, je ne saurais dire quoi, mais quelque chose a changé en elle. La jeune femme qui se tient devant moi est sûre d'elle, confiante et rayonnante. Ce nouvel aspect me plaît.

— Je suis tellement content de te voir, Ely.

— Et moi donc !

Sa voix tremble légèrement, je l'embrasse sur la tempe, son sourire est étincelant, mais les larmes dans ses yeux me crèvent le cœur. Je la reprends dans mes bras et la serre fort contre moi, c'est fou comme elle m'a manqué.

Ely a toujours été comme ma petite sœur, elle est un cadeau de la vie, la touche de douceur dont j'avais besoin quand j'étais enfant et celle dont j'ai besoin aujourd'hui.

Nous nous lâchons et après un instant passé à nous regarder, encore, nous rions simplement heureux de nous retrouver. Il est bon de compter pour quelqu'un...

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant