34- C'est fini les petites danses collées serrées !

1.4K 217 53
                                    

❤️ Aydan ❤️

Lorsque Jay et moi revenons à la table, Tony et sa conquête du soir ont rejoint les filles. Nous les saluons et discutons du mieux que nous le pouvons.

Du coin de l'œil, j'aperçois Sean me faire un petit signe de la main, afin de me faire rager. Évidemment, ça fonctionne, mais je détourne mon attention de lui, et essaie tant bien que mal de faire abstraction de son regard sur nous. La bonne ambiance dans notre groupe, et Zorah qui ne calcule ni son ex-mari ni mon frère m'aident pas mal à me détendre.

Après un certain temps, le DJ passe Wicked Game de The Weeknd. Les filles se lèvent dans un même mouvement avec un grand sourire plaqué sur leurs visages et vont danser. Ou plutôt, elles bougent l'une contre l'autre de façon sexy, trop sexy. Jay est obnubilé par Ely autant que moi par Zorah. Impossible de quitter ma belle des yeux tant elle m'envoûte, du moins, jusqu'à ce qu'une silhouette vienne tout gâcher.

Claire apparaît dans mon champ de vision, un sourire aguicheur sur sa tronche, je suis blasé d'avance. Elle s'approche avec une démarche qui se veut féline et le regard accroché au mien.

- Viens danser, Aydan ! susurre-t-elle à mon oreille en se penchant sur moi.

Jay me donne une tape sur le bras et se marre comme une baleine. Je me renfrogne tandis qu'elle m'offre une vue quasi totale de son décolleté, dommage pour elle, sa poitrine ne me fait aucun effet.

- Casse-toi, Claire, annoncé-je.

- Je te laisse tranquille, si tu me fais danser.

Je soupire profondément. Comment rester calme quand on vient m'emmerder comme ça à tout bout de champ ?

Elle prend mon silence pour une invitation et glisse sa main sur ma cuisse. Je la retire sans ménagement.

- Arrête ça ! grondé-je.

Je bascule sur le côté en penchant ma tête et capte le regard de Zorah, son sourire trahit sa moquerie. Je me demande comment, elle fait pour ne pas vriller et en même temps, j'en suis ravi. Je pense que je ne serais pas un bon arbitre, si elles devaient se crêper le chignon. Pire encore, je suis certain que j'encouragerais ma belle à frapper plus fort. Perdu dans mes pensées plutôt sympathiques, mon ex en profite pour poser son cul sur ma jambe.

- Tu n'as pas autre chose à foutre ? demandé-je en la repoussant aussitôt.

- Non, je te veux toi et je t'aurai.

Un grand sourire accompagne ses propos et ses lèvres peintes d'un rouge vif soulignent sa pétassitude.

- Tu sais ce qu'on dit ? L'espoir fait vivre ! Maintenant, tire-toi avant que je ne perde patience.

- Tu n'es jamais aussi excitant que dans ces moments-là, Aydan, rétorque-t-elle en passant sa langue sur sa lèvre de manière suggestive.

Je jette un œil à Jay et secoue la tête par dépit, puis je reporte mon attention sur elle.

- Sérieusement ? Regarde-toi, Claire. Tu te ridiculises pour lui plaire, mais il est trop occupé à lorgner Zorah pour voir si tu mènes ton opération à bien. On est loin de la femme respectable que tu étais.

Mes mots font mouche et un léger trouble apparaît sur son visage. Lassé de tout cela, je me lève, l'obligeant à se redresser. Je m'empare de son bras et traverse la piste pour la ramener auprès d'un videur. Ses hurlements hystériques nous valent bien des regards, dont ceux de Zorah et Ely qui s'esclaffent. Au moins, mes mésaventures amusent certaines personnes.

- Cette meuf joue les harceleuses, et j'ai moyennement envie de me retrouver en taule sous prétexte de l'avoir violentée, dis-je à l'homme de la sécurité.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant