36 - J'en ai le cœur qui vibre

624 103 53
                                    

Zorah

Cinq minutes que je suis garée devant For The Ragnarok. Le cœur battant à tout rompre, les mains moites et le ventre en vrac, mon pied tressaute et joue un rythme incessant contre le plancher de ma petite Peugeot tant je suis stressée. Qu'est-ce qui m'a pris de dire oui à Ely ? Mon téléphone tinte, Sean vient de répondre à mon SMS.

Sean : Non, tu y vas ! Tu ne peux pas faire marche arrière. C'est le grand jour Zo ! Tu fais ton comeback. :)

Je déglutis avec peine, la nausée me taraude plus fortement à chaque seconde qui passe. Avant d'avoir le temps de répondre, Square up de Rob Bailey et The Hustle Standart retentit dans l'habitacle. Le nom de Sean apparait sur l'écran, je décroche et il ne me laisse pas le temps d'en placer une.

- J'ai envoyé un SMS à Ely pour lui dire que t'étais prête à prendre la poudre d'escampette.

Alors que je commence à ronchonner, ma meilleure amie sort de la salle et prend ma direction.

- Je te hais ! sifflé-je, entre mes dents.

- Tu me remercieras plus tard. Pour l'heure, porte ces fameuses testicules que t'as pas et affronte ta connerie. Courage, belle gosse, tu me raconteras tout demain !

Il raccroche aussitôt, l'enfoiré m'a vite expédiée. Je lâche un soupir quand Ely ouvre ma portière.

- Alors tu veux nous faire un remake de Cendrillon avant même d'avoir vu ton prince ?

Malgré moi, je souris à sa vanne, mais ça n'empêche pas mon estomac de se tordre dans tous les sens.

- Prends tes affaires. Aminata va t'attendre et comme elle met son temps et son savoir à ton profit, tu ne peux pas lui faire faux bond. On sait tous que t'es réglo à ce sujet.

Elle a entièrement raison, pour une fois, j'aimerais être capable de poser un lapin à quelqu'un sans aucun scrupule.

- J'ai peur ! soufflé-je, pour moi.

- Je comprends, et je pense que tu n'es pas la seule à être anxieuse, ce matin. Bouge-toi, Bae.

Je n'y crois pas, alors je ne relève pas et obtempère. Les jambes tremblantes, j'amorce un premier pas sans savoir comment je tiens debout tant mon corps est ramolli. J'ai l'impression que tout ceci est irréel.

- Je vais vomir, El.

- Mais où est donc passée ma super copine qui n'a peur de rien ?

- Elle a merdé et elle flippe comme jamais des conséquences. Mais qu'est-ce que je fous ici, putain ?!

Ely se plante face à moi et plaque ses paumes sur mes épaules.

- Zorah, avant tout, t'es ici pour toi, pour ta santé. C'est tout ce que tu dois garder en tête pour le moment. Reste focus là-dessus. Oui, tu vas sûrement le croiser, mais n'y pense pas, vous réagirez, comme vous réagirez et basta. Alors, avance jusqu'à cette fichue porte et va remuscler ce corps tout flasque.

- Connasse ! souris-je.

Ely s'esclaffe, pendant que ses paroles font leur place dans ma tête. C'est vrai que depuis ce week-end, je suis bloquée sur Aydan et non sur ce qui m'amène à la salle. J'avance avec mon amie jusqu'à l'intérieur. Tout m'est familier, malgré les travaux, l'accueil n'a pas changé. Mes yeux se posent sur la porte du bureau d'Aydan, mon estomac se contracte violemment et je me tends instantanément.

- Il n'est pas là ! Il a une séance, il me semble, m'informe Ely, qui est devenue mon ancre à l'instant même où elle est venue me chercher dehors.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant