61- Sans lui, je suis incomplète

797 101 53
                                    

Zorah

Installée au volant de mon véhicule en compagnie d'Aydan et Malia, je démarre et prends la route qui mène à For The Ragnarok. La nuit dernière, Aydan est resté à la maison. Nous avons expliqué à Malia que c'était une exception par rapport au malaise que j'ai eue dans la journée, elle a compris et à profité de cette soirée au maximum en venant se loger entre nous pour regarder Koh-Lanta. Ils adorent cette émission, en revanche, moi pas du tout, mais ce n'est pas grave, j'ai pu passer du temps au calme avec l'homme de ma vie et ma princesse. Un petit moment simple rien qu'à nous, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Enfin presque parce que malgré le fait que je ne laisserai pas mon bourreau briser davantage nos vies, le jugement ne quitte pas mon esprit. J'espère qu'elle paiera pour toute la souffrance qu'elle a causée, mais si ce n'est pas le cas, je ne veux pas que ça m'abatte. Au fond, qu'importe la décision de la justice, ce n'est pas elle qui me rendra mon bonheur, mais les deux personnes présentes à mes côtés.

Étonnement, cette nuit Morphée m'a accueillie et bercée dans ses bras. Après des semaines à voir le sommeil m'échapper, je dois dire que ça fait du bien, d'autant que j'ai assez bien dormi. Mon beau brun prétend que c'est grâce à lui et même si je démens pour l'embêter, il a entièrement raison. En sa présence, je me sens plus sereine, moins sur le qui-vive, quand Aydan est là, je me sens en sécurité, il chasse les ombres qui viennent m'entourer quand le jour se couche.

Ce matin, je l'ai observé s'affairer, ses actes étaient spontanés, naturels comme avant l'accident, quand il l'a remarqué, son air penaud m'a fait sourire. Il s'est excusé et la lame chauffer à blanc du regret m'a rattrapé et transpercé le cœur. J'ai chassé ses paroles d'un revers de main, il n'y avait rien à pardonner. Même si je ne mérite pas cet homme et que nous ne sommes pas ensemble, il est ici, chez lui. Son âme et sa conscience le savent autant que moi. Alors, je l'ai simplement remercié de tout ce qu'il a fait pour nous et j'ai agi comme si tout était normal pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise.

- Tu vas où ?

La voix grave d'Aydan me tire de mes songes et je réalise que nous venons de dépasser la salle.

- Aucune idée, je te séquestre, je crois.

- Je me laisse faire avec plaisir, alors, rétorque-t-il du tac au tac.

Je secoue la tête avec un sourire incrusté sur mes lèvres, puis je fais demi-tour sur un parking désert.

Une poignée de secondes plus tard, je me gare devant l'entrée de For The Ragnarok. Aydan se tourne vers Malia, le poing tendu pour qu'elle tape dedans avec le sien.

- Salut, princesse ! Réfléchis à ce que tu veux faire ce week-end. Je me charge de convaincre ta mère si elle fait de la résistance.

- Ouais ! T'es le meilleur Aydan, s'enthousiasme-t-elle.

Il lui sourit tout en remuant son corps dans ce que je suppose être une danse de la joie. Puis, ses iris de glace plongent dans l'azur des miens, et mon sourire se fane. Il y a quelques mois, il se serait penché sur moi pour m'embrasser, aujourd'hui, on se regarde comme deux imbéciles.

- Merci, Zo !

- Merci à toi, surtout.

Je retiens un soupir de dépit in extrémis face à notre dialogue, et lui lance un sourire en lui souhaitant une bonne matinée.

Aydan s'en va, je le regarde rejoindre l'entrée de son antre. Il dégage une telle aura et en impose sans devoir rouler des mécaniques, si bien que tout en lui m'appelle et m'attire. Cet homme a un truc qui le rend foutrement irrésistible. Je ne quitte le parking pour aller au café qu'une fois qu'il est hors de mon champ de vision.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant