Chapitre 5

398 8 0
                                    

×× 11 mai 2022 ××

Demain, j'ai rendez-vous avec John pour lui montrer les designs des costumes, j'ai vraiment hâte, il me reste à peaufiner le dernier dessin du 3e costume de Tom, mais ça ne sera pas long. J'ai également fini les deux robes pour mes clientes qu'elles récupéreront demain après mon rendez-vous.

Depuis ma petite rechute, j'ai repris la danse en douceur, aujourd'hui, on teste une chorégraphie complète, si j'y arrive, je pourrais reprendre les autres activités, youpi. D'ailleurs, je prépare mes affaires pour aller à la salle de sport, j'entends klaxonner, mon chauffeur a dû arriver. Je m'empresse de sortir, au passage, je fais une caresse à mon chien qui est vautré au sol. Je rejoins le véhicule en courant avec un immense sourire aux lèvres, une fois à l'intérieur, je regarde l'homme derrière le volant et l'embrasse.

- tu m'as manqué. Dit-il avec des yeux remplis d'amour.

- on sait vu hier, mais toi aussi, tu m'as manqué.

- hier, je n'ai pas pu te prendre la main ou t'embrasser vu qu'on n'était pas seul.

C'est vrai, que vous n'êtes pas au courant cela fait 4 jours que nous sortons ensemble Tom et moi. Haz et Harry ne sont pas au courant, mais je pense qu'il s'en doute un peu, car Tom est presque toujours chez moi. J'apprivoise en douceur mes sentiments et on apprend à se connaître, on a pas mal de point commun. Il aime les chiens comme moi, on fait du sport tous les deux, la danse et bien sûr, on vis de notre passion. On arrive plutôt bien à dissimuler notre relation, mais c'est vrai que quand il y a du monde autour de nous, c'est compliquer de garder ses distances surtout quand une relation est récente.

Aujourd'hui, Tom va faire son premier entraînement avec mon coach pendant que moi, je vais danser à l'étage. Dans la voiture, il est très tactile enfin, je veux dire qu'il ne me lâche pas, soit il me tient la main ou soit il la pose sur ma cuisse.

Quand on arrive à destination, j'aperçois des paparazzis devant la salle de sport, comment ils ont su que Tom viendrait là.

- Tom regarde.

- ce n'est pas vrai.

Je vois bien que ça le dérange, je lui indique d'aller se garer un peu plus loin et avant de sortir du véhicule j'appelle mon coach pour qu'il puisse nous ouvrir l'arrière du bâtiment. Tom met sa casquette et ses lunettes, je pouffe légèrement.

- quoi !?

- les lunettes sont peut-être en trop, il n'y a pas de soleil donc pas discret.

Je lui enlève et dépose un chaste baiser sur sa joue. On sort de la voiture en récupérant nos sacs et je le prends par la main le tirant dans une ruelle.

- et voilà ni vu ni connu.

- qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Nous rentrons enfin dans le bâtiment et allons saluer mon coach, on discute un peu puis je guide Tom au vestiaire, je lui dis à tout à l'heure et monte ensuite directement à l'étage où se trouve le studio de danse. Je suis déjà habillé pour m'exercer, portant un pantalon noir et une chemise de la même couleur qui est fermée au niveau du col jusqu'en dessous de ma brassière, laissant mon ventre visible.

Le studio possède un mur recouvert de miroir, d'ici je peux également voir ceux qui s'entraînent en bas à la musculation et à la boxe grâce au mur vitrée. Tom est justement en train de commencer sa séance, je me mords la lèvre inférieure en le voyant, il est vraiment canon et les petites boucles qui lui tombent sur le front le rendent encore plus mignon.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant