×× 2 et 3 février 2023 ××
Je me réveille avec un mal de crâne et me frotte les yeux.
- qu'est-ce qui s’est passé ?
Et là, mes souvenirs reviennent, j'ouvre grand les yeux et me redresse rapidement pour m'asseoir sur le lit de fortune dans lequel je me trouve. Oh non ! Matt m'a kidnappé alors que j'étais en FaceTime avec Tom. Je plaque mes cheveux en arrière et me lève d'un bond pour frapper à la porte pour qu'on m'ouvre.
- LAISSER MOI SORTIR !
Pas de réponse évidemment, je regarde derrière moi et il y a une fenêtre. Je monte sur la table de nuit qui est à côté du lit et essaie de voir l'extérieur, de ce côté-ci, il n'y a rien. La panique, le stress, la peur et l'inquiétude me gagnent. Mon regard se pose sur un plateau repas posé sur une chaise avec une bouteille d'eau, que je prends, mais je n'ai pas confiance dans ce qui a dans l’assiette et donne un coup de pied dans la chaise pour balancer le tout à l'opposé. Je crie tout ce que je peux pour que quelqu'un se décide à me parler.
Après plusieurs minutes d'acharnement, je me laisse tomber sur le lit et regarde l'heure à ma montre, 15h. Je suis ici depuis ce matin, je me frotte le visage et pense à Tom. Bon sang, il doit être mort d'inquiétude et doit retourner ciel et terre pour me retrouver malgré la distance. D'un côté, je pense que mon frère a dû alerter le monde entier. Je suis sortie de ma réflexion par une voix féminine de l'autre côté de la porte, cette voix, je l'ai déjà entendu.
- alors on est réveillé à ce que j'entends.
- Nadia ?
Alors elle est dans le coup.
- en personne. On va dire que la petite vidéo que Zendaya a faite pour révéler que je suis la cause de la publication de cette photo, a permis à Matt de me contacter. Certes, j'aurais préféré, t’humilier devant le monde entier, mais Matt en a décidé autrement et j'ai revu mes priorités.
Je me lève pour me positionner face à la porte attendant la suite de son monologue qui me donne envie de vomir.
- Tom recevra un message, sûrement quand il sera arrivé à New York, ou je lui demanderai une magnifique rançon, mais au lieu de t'avoir en échange, il n'aura rien, tu seras déjà loin avec Matt. Mais ça, il le sera trop tard.
Je frappe la porte en lui demandant de me sortir de là, mais elle est déjà partie.
Le reste de la journée est longue, très longue et en plus les nausées on débarquer, heureusement ou pas, il y avait un WC.
La nuit tombée, je me suis forcé à m'allonger sur le lit tournant le dos à la porte, mais je n'ai pas trouvé le sommeil. Le seul truc qui évitait que je perde les pédales, c'était mon pendentif que je ne lâchais pas, comme si grâce à lui Tom était là près de moi et me donner la force de tenir.
Puis de l'autre côté de la porte métallique, les voix de Nadia et Matt résonne, on dirait qu'il l'engueule parce que je n'ai pas mangé et que je vomissais. Il donne l’impression de s'inquiéter pour moi. Le cliquetis d'une clé dans la serrure s'actionne et la lumière entre légèrement, laissant apparaître l'ombre massive de mon kidnappeur sur le mur en face de moi. Je bloque ma respiration qui s'accélère, mon rythme cardiaque augmente si vite que mon cœur pourrait s'échapper de ma poitrine. La peur m'envahit et ne bouge pas faisant semblant de dormir, tout en serrant fort mon pendentif. La porte se referme enfin me retrouvant seule à nouveau.
Charlie tient le coup, pense à autre chose. Mais la seule et unique pensée, c'est Tom. J’imagine ce qu'il peut bien faire à l'heure qu'il est, vu que j'ai été enlevé ce matin, c'était le début d'après-midi à Londres, il a dû prendre un avion pour revenir à New York et normalement si je ne me trompe pas, il devrait être déjà arrivé, je l'espère.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...