×× Dans la nuit du 5 au 6 février 2024 ××
Plusieurs mois se sont écoulé depuis l'anniversaire de ma mamie et depuis pas mal de choses se sont passées. J'ai enfin trouvé un local pour ma boutique, il est parfait et les travaux ont commencé en mi-janvier. J'ai hâte de voir le résultat final. Pendant cette période de tranquillité, Tom a fait du sport presque tous les jours, donc quand il n'était pas là, je faisais travailler Hadès. Je profitais des séances footing de Tom pour en faire avec lui et Wolf. Tout ça bien sûr, je le calais dans mon organisation pour la boutique. Parce que depuis le film "Water loves Fire", mes abonnés ont augmenté ainsi que les commandes. J'ai une tonne de boulot, entre les commandes et les tenues exclusives, heureusement que Justine est là pour m'aider. On gère toutes les deux à la perfection, ce qui nous a permis de bosser raisonnablement sans empiéter sur nos vies privées.
D'un côté, je remercie le monde d'avoir énormément de travail en ce moment. Tom a attaqué le tournage d’Uncharted 2, il y a 4 semaines à Los Angeles et il me manque affreusement. On a décidé de faire notre mariage l'année prochaine, pour éviter du stress en plus. Je gère comme je peux mon manque de lui, on s'appelle dès qu'on peut enfin lui m'appelle dès qu'il a un moment de libre, mais avec le décalage horaire, c'est compliqué. J'ai trouvé un rythme qui me convient, faisant en fonction de Tom. J'attaque le boulot l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit pour avoir Tom en visio et je dors tous le matin. Je me force aussi à manger, vivant que de café et 1 seul repas par jour, voir grignotage.
Quand il est parti, on s’est promis de s'appeler ou envoyer un message, si ça n'allait vraiment pas bien. Mais après quelques jours, Tom a montré des signes de faiblesse et même à des milliers de kilomètres, je vois quand il ne va pas bien. Alors j'ai refoulé cette tristesse pour être plus forte pour lui et le soutenir du mieux que je peux, lorsque qu'on se parle en FaceTime. Il n'a pas besoin d'avoir cette inquiétude permanente, en plus du manque. Il avait oublié à quel point, le premier uncharted avait été dur, mais d'après ce que j'ai compris le deuxième volet a l'air un cran au-dessus. À peine un mois, est le fait de souffrir du manque de l'autre lui mine le moral et il en prend un coup mentalement. Ce qui m'inquiète de mon côté, j'ai peur qu'il se blesse lors des cascades qu’il réalise.
Ce n’est pas tout, tellement de petites choses s'accumulent, comme le fait que ça fait un an que nous avons perdu notre bébé nous et il commence à désespérer que je ne tombe pas enceinte, il pense que c'est lui le problème. Pour le rassurer, je suis allée voir le médecin, pour en parler savoir si c'était normal ou s'il fallait s'inquiéter. D'après le médecin, tout paraît normal et que ça prend du temps. Le stress y joue beaucoup. Il m'a conseillé de parler avec Tom et de lui proposer de faire un test, de savoir si ça vient vraiment de lui et éviter qu'il se torture l'esprit constamment. Alors c'est ce que j'ai fait, Tom n'était pas vraiment à l'aise avec ce sujet surtout que je ne pouvais pas être présente pour le réconforter et ni le toucher, étant donné qu'on se voit par écran interposé. Je ne sais même pas s'il y a pris rendez-vous. Je lui avais même proposé de faire en sorte d'envoyer les résultats d’analyses à la maison et que si vraiment y avait eu une mauvaise surprise, j'aurais eu les bons mots, enfin je ne sais pas, avec des "si" on pourrait refaire le monde. Depuis qu'on en a parlé, je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pas voulu remettre ça sur le tapis. À mon avis, les conséquences de mon enlèvement sont encore très présentes même si on va bien que tout est rentré dans l'ordre, notre inconscient sans souvient. À la maison, je me sens en sécurité, mais Tom lui que ressent il en ce moment ? C'est compliqué.
J'attends son appel avec impatience, à l'heure qu'il est, il ne va pas tarder. Là-bas, c'est la fin de journée, alors qu'ici on est en plein milieu de la nuit. Il doit être environ 1h30, je suis complètement décalé et vie à l’heure de Los Angeles pour pouvoir voir mon homme, même si la journée on s'envoie des messages, mais avec un temps de réponse hyper long.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...