Nous sommes arrivés sur le lieu de cérémonie, mes enfants sont partis en premier avec ma mère et mes demoiselles d'honneurs ce sont également avancé à leur tour. De là où je suis, je peux apercevoir nos invités et Tom qui m'attend. Je souffle un bon coup, car je sens l'angoisse monter, pas l'angoisse du mariage mais celle de me ratatiner par terre et me foutre une honte pas possible. Mon père réajuste ma traîne, j'ai décidé de ne pas mettre de voile pour que les détails de ma robe soit visible.
- c'est bon on peut y aller ma chérie. M'annonce mon père.
- OK... Wolf devant...
On a voulu que tout soit à notre image, y compris nos amis les bêtes. Tessa étant avec la famille de Tom, je voulais absolument que Wolf fasse partie du cortège. Mon chien fière comme un paon, se poste devant nous, mon père me tend son bras droit que je prend en m'agrippant pour ne pas tomber et de ma main droite je tiens mon bouquet. La musique se déclenche et nous marchons en rythme jusqu'à l'hôtel. En chemin je ne peux m'empêcher de dire quelques mots à mon père en murmurant.
- si je tombe, tu me rattrape ?
- je te rattraperais toujours... Dit il en posant sa main libre sur la mienne qui tient son bras.
Je souris et relève la tête vers Tom, nos yeux se connectent automatiquement et j'ai des papillons dans le ventre. Mon futur mari est superbe. Il me sourit à son tour et je peux voir l'émotion dans ses yeux remplis par l'humidité de ses larmes qui pointe leur bout de nez. Respire Charlie tout va bien, tu vas simplement te marier avec l'homme qui t'a littéralement sauvé. Arrivé devant l'arche Tom m'aide pour me mettre face à lui en me prenant la main. Mais avant mon père embrasse mon front et souris à Tom. Je donne ensuite mon bouquet à l'une de mes demoiselles d'honneurs et donne mon autre main à mon chéri.
- tu es divine Darling! Chuchote Tom a mon intention.
- merci. Toi, tu es canon amour !
Je fais comme je peux pour éviter que les larmes coulent et le prêtre qui se trouve à nos côtés commence enfin la cérémonie et passons au chose sérieuse.
- avant de passer à l'échange des alliances, les mariés on écrit leur propre vœux de mariage. Mlle Smith c'est à vous.
Je souffle un coup et main dans la main, je fixe l'homme qui se tient devant moi qui est autant ému que moi.
- Tom, tu m'as souvent dit et même rabâché que c'est le destin qui nous a réunis...
J'entends nos invités légèrement rire ainsi que Tom qui me fait un sourire pincé connaissant mon point de vue sur le destin.
-... Et aujourd'hui j'y crois, où plutôt je te crois. Depuis notre rencontres tu as su m'apprivoiser et faire en sorte de me redonner confiance en moi ainsi qu'au autre. Grâce à toi, je suis enfin sorti de se cauchemar sans fin et de cette obscurité dont je n'arriver pas à m'en sortir. Tu as été patient et aux petits soins avec moi. Même si notre relation à eu des hauts et des bas, ensemble on en est ressorti plus fort, renforçant notre amour à chaque fois. Et comme je te les toujours dit, je t'aime pour toi.
Mes larmes coulent sur mes joues, des larmes d'émotions positive bien sur. Je souris à mon homme qui lui essuie ses yeux humide, ému par mon texte. Il me serre les mains pour reprendre le contrôle de ses émotions et se redonner du courage avant de ce lancer lui aussi dans ses vœux. Je sens que je ne pourrais pas retenir les larmes.
- Charlie, tu m'as toujours dit que je t'avais sauvé mais en réalité ont c'est sauvé mutuellement. Tu as su atteindre mon cœur avec ta passion, ton honnêteté, ton amour, t'es magnifique yeux dans lesquels j'aime y plonger mais surtout avec ta force de caractère. Tu es la femme la plus incroyablement forte que je connaisse et c'est cette force qui nous a unis, lier pour l'éternité. C'est cette force qui nous as permis de surmonter tous ces obstacles. Je peux dire que je suis le plus heureux des hommes grâce à toi et nos merveilleux enfants. Je te promet d'être toujours là pour toi, de te soutenir car ensemble et unis nous sommes plus fort. Jamais sans toi, je t'aime.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...