Chapitre 78

178 5 0
                                    

À mon réveil, je réalise que je suis à Los Angeles avec Tom, même s'il est déjà parti pour le tournage, je me sens à nouveau moi. Cette nuit a été plus qu'incroyable et c'est la première fois que j'ai mal de partout. En sortant de la chambre, je mets une culotte, je veux bien dire qu'il n'y a personne d'autre dans l'appartement, mais quand même. Pendant que mon café coule, je fais une grosse papouille à mon chien et lui prépare sa gamelle.

- oui, on va aller au parc, avant j'irai prendre une douche.

Wolf aboie de joie pour seule réponse, parfois je me dis qu'il me parle vraiment certes à sa façon et j'aimerais vraiment savoir à quoi il pense, un peu comme le docteur Doolittle. Tranquillement installé en tailleur sur le canapé, en train de boire mon café et faire un tour sur les réseaux ainsi que ma messagerie pour d’éventuels projets, je reçois un message d’Harry.

Harry : 9:14
Salut Charlie, comment va ?
Tom a demandé si tu pouvais venir sur le plateau et la production ne voit pas d'inconvénient. Du coup, si tu veux nous rejoindre à midi pour faire une surprise à tu sais qui, c'est OK. 
Tu n'auras qu'à donner ton nom à l'entrée du studio pour entrer. 
D'ailleurs en même temps, peux-tu prendre au passage notre commande pour ce midi, c'est sur le chemin 😁. Tu seras la meilleure des belles-sœurs ! 😜

Moi : 9h15
Ça va merci et toi ?
Tu sais que ton frère n'est pas Voldemort et que tu n'es pas dans Harry Potter 🤣, même si tu as le même prénom.
Et tu m'as pris pour un livreur ou quoi ? Mais vu que c'est gentiment demandé, je veux bien faire le livreur, attention que ça ne devienne pas une habitude ou alors il faudra trouver autre chose pour m'amadouer. 😈

Harry : 9h17
Ah bon, je croyais 🤣🤣
Oui la meilleure des livreuses 😎

Moi : 9h18
Vas-y continue de me caresser dans le sens du poil, lèche cul😝🤣


Harry : 9h18
🖕je t'adore aussi

Je suis morte de rire derrière mon écran de téléphone. Je finis mon café et part à la salle de bain avec mes affaires pour une bonne douche, si je veux être prête pour aller au studio. Vu que je ne sais pas si je peux en mener Wolf, il faut que je m'active un peu pour sa balade. Devant le lavabo et le miroir, je me dévêtis. Quand je vois mon reflet, je découvre les marques violacées sur mon corps. J'en ai une sur le ventre, une autre sur mes cotes, une sur mon sein droit, sur mon épaule gauche et le dernier dans mon cou. Je touche ce dernier, il est beaucoup plus marqué que les autres un violet foncé. OK, je veux bien croire qu'hier, on s’est littéralement réapproprié le corps de l'autre, mais de là à faire un suçon comme celui-ci, ce n’est pas possible. Il veut que je chope un cancer de la peau ou une connerie du genre. 

- calme-toi Charlie, ce n’est pas grave. 

J'ai l'impression que ce qui s’est passé hier et un peu vague, pourtant on n’a pas bu une seule goutte d'alcool. Est-ce que c'est possible, que l'euphorie de nos actes ou alors le fait qu'on était complètement au septième ciel a fait en sorte qu'on ne réagisse pas ? Je me rappelle que j'en ai fait pas mal à Tom aussi. Je lui envoie un message, s'il peut répondre tant mieux sinon tant pis. 

Moi : 9h36
Coucou, la maquilleuse t'a tué ? 
En tout cas moi peut-être, vu ce que j'ai au cou, qui fait la taille d’une balle de golf. À mon avis, tu y es allé de bon cœur. 
Mais je t'aime quand même amour. 


Un message à la fois doux et subtil, enfin à mon goût. Dans la minute qui suit, je reçois un appel visio, de Tom. Je recouvre ma poitrine avec son haut que je viens d'enlever, on ne sait jamais, il est normalement en train de tourner. J'accepte le FaceTime et son visage apparaît sur mon téléphone, il est trop beau en Nathan Drake. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant