- redis-le s'il te plaît. Me demande-t-il pour en être sûr et certain.
Je prends donc son visage en coupe et fixe ses magnifiques yeux noisette, lui offrant un immense sourire dévoilant toutes mes dents.
- Mr Holland vous allez être papa.
- je vais être papa.
Je lui confirme en l'embrassant encore, je le sens grimacer et j'allais le lâcher pour le laisser reprendre ses esprits, mais il me retient contre lui, outrepassant la douleur. Je finis par me détacher pour lui montrer l'échographie et lui expliquer ce qui s'est déroulé en lien avec ma grossesse depuis son accident. Il n'est pas fâché ou vexé que sa famille soit au courant avant lui, bien au contraire au vu des circonstances, il préfère totalement. Bon, il n'est pas vraiment le dernier averti, étant donné que mes parents aussi ne sont pas au courant, je ne pouvais pas leur annoncer par téléphone et puis ils devront arriver en fin de semaine prochaine grâce au jet privé de Lucifer. Ils n'ont pas pu être présents avant, mais je recevais des messages et des appels de soutien tous les jours.
- il faudrait peut-être que tu appelles tes parents pour leur dire que tu as retrouvé la mémoire.
- oui tu as raison. J'appellerai mon agent par la même occasion pour lui dire ce que le médecin a prévu pour mon arrêt et pour la reprise.
- OK et il faudra qu'on voie ensemble, mais j'aimerais accoucher à Londres.
- mais y a pas à discuter, c'est même sûr, ah oui je vois où tu veux en venir.
- hé oui, il va falloir trouver une solution pour la suite du tournage et quand je devrais rentrer, enfin tout ça.
Tom me rassure, mais c'est vrai que les 9 mois vont passer à une allure et qu'avec son accident plus ma grossesse cela risque d'avoir des répercussions sur la sortie du film, sans oublier qu'on se marie l'année prochaine même si on n'a pas encore de date précise. Pendant que Tom appelle ses parents, je m'installe sur le lit à côté de mon homme qui m'a laissé une petite place près de lui. On a du mal à se lâcher et puis je suis un peu fatigué, donc je suis en position semi allongé sur mon côté gauche et Tom est sur le dos. Il me regarde pendant qu'il lance l'appel à ses parents et met le haut-parleur en me faisant un clin d'œil. Alala, celui-là, on ne le changera pas, il a une idée derrière la tête. La première tonalité sonne et Nikki décroche.
- allô mon chéri, tout va bien avec Charlie ?
- oui oui, tout va bien, nickel. En fait je t'appelle pour te demander un truc.
- je t'écoute.
Tom a un immense sourire tout en se pinçant les lèvres pour éviter de rire, OK soit la vanne qu'il est en train de faire est tordante, soit ce sont les nerfs qui lâche.
- ça te fait quoi de devenir grand-mère ?
Et là un grand silence s'installe, suivi de très vite par la voix de Nikki appelant son mari qui se demande clairement ce qui se passe.
-Tom, j'ai bien entendu ?
- oui maman.
- bon sang, si tu es au courant ça veut dire que tu as...
L'émotion dans la voix de ma belle-mère se fait ressentir à travers le combiné et n'arrive pas à terminer sa phrase. Tom lui confirme et ses parents sont plus que rassurés, ils sont soulagé. Bien sûr, bienveillant comme ils sont, il ne m'oublie pas.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...