×× 3 septembre 2024 ××
Pendant que Tom prépare la salle des fêtes pour l'anniversaire surprise de Nikki avec ses frères ainsi que quelques amis, je suis resté à la maison. En fait, il ne voulait pas de moi et ne voulait pas que je force étant arrivé au début du 3e trimestre. Donc j'en ai profité pour faire venir coiffeuse et esthéticienne pour me faire belle pour la soirée. J'ai opté pour un maquillage léger et naturel, pour les cheveux la coiffeuse a embelli mes ondulations, regroupant les côtés vers l'arrière en les attachant avec des pinces. Presque prête, c'est en sous-vêtement que je me retrouve dans ma chambre pour chercher ma tenue mais avant, j'appelle Tom pour savoir où il en est.
- allô amour !
- salut, désolé c'est Sam. Dit-il en riant.
J'étais pourtant sûr d'avoir appelé Tom, je vérifie et c'est bien son numéro. N'entendant aucune réponse de ma part, Sam reprend.
- il a laissé son portable sur la table, t'inquiète Charlie tout va bien. À par si pour toi le fait qu'il soit en haut d'un escabeau soit dangereux.
- me faites pas des frayeurs comme ça, parce que la dernière fois que ce n'était pas la bonne personne au bout du fil c'était pour m'annoncer que ton frère avait eu un accident.
- désolé, tout va bien. Il descend et je te le passe.
C'est vrai que depuis la dernière fois, j'ai un peu peur quand je n'ai pas la personne destinée au combiné.
- c'est moi Darling, tout va bien à la maison ?
- oui oui, je voulais juste savoir quand est-ce que tu rentres ? Et j'ai également préparé ta tenue pour ce soir.
- super merci. Je ne vais pas tarder par contre Charlie !?
- oui ?
- ne fous pas le bordel avec tes fringues.
Oups, trop tard ! J'ai carrément vidé ma penderie sur le lit ne trouvant pas la robe idéale.
- non t'inquiètes. Dis-je sur de moi ou pas.
On raccroche, reprenant ensuite ma recherche encore et encore. Je désespérais en soufflant fortement.
- heureusement que je t'avais dit de ne pas foutre le bordel avec tes fringues. Annonce mon homme à l'entrée de notre chambre les bras croisés sur son torse.
Il fait style qu'il est fâché mais avec ma tête, il n'arrive pas à garder son sérieux et éclate de rire.
- laisse-moi deviner, tu ne trouves pas la robe coup de cœur.
- non. Affirmais-je en boudant.
- bon laisse-moi faire. Dit-il en s'avançant vers le lit, en retroussant les manches qu'il n'a pas, prêt à en découdre avec le tas de linge.
En même temps il range au fur et à mesure les robes dans la penderie, c'est un ange à l'état pur. Bon nombre de mecs n'aurait rien fait de tout ça pour aider leur chérie.
- tu m'as choisi quoi ? Demande Tom tout en détaillant mes robes voulant sûrement être assortie.
- un jean blanc et ta chemise crème aux fleurs rose pâle à manches courtes que j'adore.
C'est vrai que dans cette chemise, il est extrêmement canon. Il me lance un regard et je sais qu'il connaît mon arrière-pensée que je viens d'avoir.
- promis je n'arracherais pas les boutons. Dis-je en levant la main droite avec un immense sourire dévoilant mes dents mais de mon autre main cachée dans mon dos, je croise les doigts pour que cette promesse ne soit pas valide.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...