Chapitre 46

204 2 0
                                    

×× 10 mars 2023 ××

Je m'étire dans ce grand lit réveillé par la faim. C'est vrai, hier soir, je me suis endormi avant que le dîner n'arrive dans la chambre. Je me lève, enroulant la couette autour de mon corps étant donné que je suis en petite culotte et je me dirige vers la grande porte-fenêtre du salon. De là où je suis, je peux observer Tom qui s'exerce à son sport préféré et je me mets à rêvasser m'appuyant contre le cadre de la porte, jouant avec mon collier. L'air frais du matin me réveille pour de bons et me fais frissonner, resserrant autour de ma poitrine la couverture. Tom m'a remarqué ou plutôt a senti mon regard posé sur lui et il arrête son activité pour me rejoindre.

- bonjour Darling ! Bien dormi ? Dit-il tout joyeux en prenant mon visage de ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes.

-bonjour toi. Oui très bien. On dirait que toi aussi, tu as bien dormi. 

Il me fait un signe positif de la tête et je passe mes bras autour de son torse pour lui faire un câlin. Je referme les yeux appréciant ce contact qui réchauffe mon cœur et mon corps, humant son odeur m'enivrant les narines.

- J'ai faim...  

Ma tête enfouie dans son polo, je ne suis pas sûr qu'il est compris ce que je viens de lui annoncer. Mais il se met à rire avant de me répondre.

- Le room service va arriver, je savais que tu allais te réveiller avec les crocs vu que tu n'as rien mangé hier.

Je pouffe de rire et il m'embrasse le haut du crâne avant de continuer.

- Si tu veux, tu peux t'habiller en attendant.

- c'est toi qui as fait le sac, j'espère.

- oui, t'inquiètes. Je n’ai pas refait la même erreur que la dernière fois.

On part en fou rire en repensant au sac que Justine avait préparé pour moi lors de notre premier week-end en amoureux.

- bon bah voyons voir ce que tu m’as pris. Mon dieu, j'ai peur.

Bien sûr, je le dis sur le ton de la rigolade, Tom à toujours bien choisi mes tenues et c'est ce que j'aime porter donc pas d'inquiétude, mais une petite blague ne fait pas de mal. Je lâche mon homme et retourne vers la chambre quand il m'attrape par-derrière pour me soulever pour nous jeter tous les deux sur le lit. Nous rions aux éclats et il m'attaque avec des guillis, je ne peux même pas dire un mot tellement j'ai le souffle court. Il me bloque avec son corps musclé au-dessus de moi ses jambes de chaque côté de mes hanches. Il m'attrape mes poignets pour m'empêcher de me débattre et les places de part et d'autre de ma tête. Il approche dangereusement, son visage, séparé de quelques centimètres du mien et nous reprenons notre souffle.

- tu as dit quoi ? Demande-t-il sérieusement.

- j'ai de la chance d'avoir un homme attentionné, qui prend soin de moi et qui prévoit tout pour des séjours mémorable. 

Je lui offre mon plus beau sourire avec une voix toute mielleuse. Il me rend mon sourire et je relève la tête pour l'embrasser. Il ne tarde pas à accentuer notre baiser en donnant une légère pression sur ma bouche. 

- je préfère Mlle Devil. Son air faussement autoritaire me fait rire. 

- vos désires sont des ordres au grand-maître de mon cœur. 

Oui, j'exagère, mais j'adore lui dire ce genre de choses, ça le met dans tous ses états. Il me fait un rapide bisou et se lève en posant le sac sur le lit pour que je puisse m'habiller avant l'arrivée de notre petit déj puis il retourne dehors. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant