Chapitre 109

138 4 0
                                    

×× JOUR J ××
×× Le 20 Septembre 2025 ××

1an ont passé, les jumeaux ont bien grandi et on a fêté leur premier anniversaire, ils ont été pourris gâtés. Nous avons vécu leur première fois, dans leur vie de bébés. Premier repas, premier quatre pattes, premier Noël et même leur premier pas. Vous vous demandez sûrement si Tom a pu voir tout ça vu qu'il avait repris le tournage du second film d'Uncharted ? Eh bien oui, son agent avait fait le nécessaire pour trouver une super maison avec jardin pour que les enfants et moi puissions l'accompagner. Je ne voulais pas que nos enfants soient séparés de leur père et qu'il loupe tout de leur évolution, non pour rien au monde, je voulais le privé de ça. Et du coup par la même occasion, Tom a carrément acheté cette maison comme maison secondaire, pour que nos enfants ne soient pas dépaysés quand on se déplace sur New York. En parlant du film, il s'est terminé il y a quelques mois et sortira l'année prochaine. Tom a décidé de ralentir sur les projets film ou d'en faire mais sur court terme. Enfin voilà ce qu'il s'est passé en gros pendant ces 1 an et aujourd'hui est un grand jour, celui de notre mariage.

Avec Tom, nous nous sommes répartis avec nos familles respectives dans deux endroits différents. Tom est chez nous pour se préparer avec ses parents et ses frères ainsi que ses témoins : Haz et Tuwaine. Quant à moi, je suis à la boutique c'était plus simple d'être ici car plus pratique pour cacher ma robe de mariée aux yeux de Tom pendant sa création. Avec moi, il y a mes parents, mes 3 meilleures amies qui sont mes demoiselles d'honneur, mon frère bien sûr et mes deux enfants qui sont déjà prêts dans leurs tenues que je leur ai confectionné. Ils sont tous beaux.

Je finis de me préparer habillé seulement d'un kimono de soie blanc et de mes sous-vêtements de mariage, ou plutôt juste le bas, car je n'ai pas besoin d'un soutien-gorge avec la robe de mariée que j'ai faite. Mon maquillage est terminé et la coiffeuse finit mon chignon bas en mettant la dernière pince puis elle boucle au fer les mèches de devant.

- tu es toute belle. Déclare Justine ému car elle plaque ses mains sur sa bouche et ses yeux sont remplis de larmes.

- je suis même pas habillé que tu pleures déjà, si ça continue moi aussi je vais mis mettre alors que je me retiens depuis un moment. Lui dis-je en faisant sécher mes yeux humides pour éviter que les larmes coulent.

- heureusement que tu as un make-up waterproof. Ironisa Zendaya pour détendre l'atmosphère ce qui fonctionne car on rigole toutes.

- tu veux que j'aille chercher ta mère pour t'aider avec ta robe ? Demande Gracie.

Je lui fais signe que oui pour qu'elle aille la chercher et oui chez nous la tradition, c'est la maman de la mariée qui l'aide à l'habiller. Dès son entrée et alors que je ne suis pas complètement prête, ma mère porte ses mains à son visage pour essuyer les quelques larmes qui s'échappent de ses yeux.

- oh non maman, s'il te plaît... Je vais pas pouvoir me contenir très longtemps si vous vous y mettez tous à pleurer... Dis-je en faisant de l'air avec mes mains pour sécher rapidement les larmes qui pointent le bout de leur nez.

- désolé chérie, mais ce n'est pas tous les jours qu'on marie sa fille.

Je lui souris et me lève pour enfin mettre ma robe de mariée mais avant ma petite maman me demande si j'ai tout au niveau tradition. J'ai pu avoir quelque chose de prêter qui est la broche à cheveux de Nikki pour son mariage, quelque chose de neuf qui est ma robe mais il me manque quelque chose d'ancien et un truc bleu.

- ne t'inquiète pas pour ça, j'ai ce qu'il faut. Me dit ma mère en retirant une de ses bagues qui trône depuis quelques années à son doigt.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant