Je me suis changé, à notre arrivée pour l'after de l'avant-première, il faut bien qu'on fête la réussite du film. Et vu que nous sommes en plein été, j'ai opté pour une veste de costume noir possédant des strass sur les épaules et les extrémités des manches, un short de la même couleur avec des bottines. Je serais plus à l’aise habillé comme ça qu’avec ma robe.
J'entre dans la salle de réception où la fête est organisée, il faut absolument que je trouve Tom, pour lui dire exactement qui est Loïc. La projection des deux vidéos ne va pas tarder et j'aimerais qu'il soit au courant avant. Mais d'un côté, j'ai vraiment peur qu'il le prenne mal et que je me retrouve seule pour visionner la première vidéo, qui a été terriblement dure à réaliser. Je l’aperçois et lui aussi, parce qu'il s'avance vers moi et m'enlace pour m'embrasser.
- j'adore cette tenue, tu es très sexy.
- merci beaucoup.
- dit moi, tu peux enlever mon nœud papillon s'il te plaît, je commence légèrement à étouffer.
Je souffle un rire et le débarrasse du nœud et déboutonne le col de sa chemise.
- voilà, ça va mieux ?
- aah ! Je respire. Dit-il en m'embrassant à nouveau.
Aller Charlie, c'est maintenant ou jamais.
- Tom, j'aimerais te dire un truc.
- oulala, je dois m'inquiéter ou...
- non, non. Eumh comment t'expliquer. En réalité, j'ai organisé une surprise pour ce soir et j'ai demandé l'aide de Loïc, mais...
- OK, mais... Tu me fais peur Charlie.
- Eumh, Loïc n'est pas... Je racle ma gorge et continue. Loïc n'est pas gay et ce n'est pas un ami d'enfance enfin pas exactement.
- Charlie arrête de tourner autour du pot.
- c'est mon cousin, celui dont je t'ai parlé lors du procès.
Tom est refroidi par la nouvelle et se détache de moi, reculant légèrement d'un pas.
- pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- parce que mon cousin est un gaffeur de première et qu'il aurait gâché la surprise.
- alors ? Tu préfères me cacher qu'un membre de ta famille et revenu dans ta vie pour éviter de dévoiler une surprise.
- Tom, je suis désolé, mais...
- c'est bon laisse tomber. Vu que tu ne veux pas partager une chose aussi importante avec moi.
- mais non, Tom, attend !
Et il s'éloigne, j'en étais sûr. Mais pourquoi ? Pourquoi je ne lui ai pas dit ? Y avait sûrement une autre façon de faire. Je me mords la lèvre pour retenir les quelques larmes qui montent, mais je les ravale aussitôt quand Harry et Loïc arrive.
- tout va bien ? Demande mon cousin inquiet.
- pas vraiment, j'ai tout dit à Tom pour notre lien et il l'a mal pris.
Je leur dis les propos de Tom par rapport à ma révélation, mon cousin me prend dans ses bras pour me réconforter et Harry me rassure.
- t'inquiètes, ça va lui passer. Je sais que tu aurais voulu qui soit près de toi pour le visionnage des vidéos et je suis sûr qu'il va revenir vers toi rapidement.
- je l'espère.
Harry me sourit. Je me ressaisis et je suis mes deux acolytes pour présenter ma surprise. La salle est équipée d'un grand écran, Harry a déjà tout préparé et il n'y a plus qu'à mettre sur play. Il a tout fait à la perfection, jusqu'à l'affichage du logo de mon association "cœur meurtri". Oui, je sais vous allez me dire que c'est pareil que le film du même nom, mais pour la défense de mon association elle a été créée bien avant le film. Donc le nom de l'association est déjà à l'écran, bon quand faut y aller, faut y aller. Harry revient avec une chaise et un micro, d'un seul coup mes pieds ne touche plus terre. Je pousse un cri de surprise en rouspétant après Loïc, qui m'a soulevé pour me mettre sur la chaise et bien sûr, j'ai toute l'attention des convives.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...