Chapitre 82

235 2 0
                                    


- LES GARS BOUGEAIENT VOS FESSES ! On va finir par être en retard, vous êtes pire que des filles et je suis prête avant vous. On a dit pas de chichi, donc magnez-vous. Criais-je et annonçais-je depuis le salon en voyant l'heure sur mon téléphone.

Ça fait 10 min qu'on perd un quart d'heure, Tom et Harry ne sont toujours pas prêt. Enfin Harry l'était, mais je l'ai renvoyé changer son t-shirt, qui n'allait pas du tout. Mon dieu, il va même falloir que je m'occupe des vêtements du frère de mon chéri, si ça continu je ne m'en sortirai pas avec c'est deux-là.

- Darling, tu as vu ma montre ? Demande mon homme alors qu'il est dans la chambre.

Je lève mon nez de mon téléphone et je vois la fameuse montre posée sur la table du salon avec sa chaîne et sa chevalière.

- dans le salon.

- et mon portefeuille ?

Mon Dieu, ce n'est pas possible ! Je roule des yeux et me lève, pour récupérer le dit portefeuille. Tom arrive et je me poste devant lui avec un bras sous ma poitrine tenant le coude de mon autre bras qui tient l'objet.

- merci Darling. Dit-il en m'embrassant au passage.

- mouais, on va être à la bourre à cause de vous deux.

Il range son précieux dans sa poche arrière de son jeans et je le reluque de la tête aux pieds. Il est beau dans son ensemble pantalon et veste en Jean's que je lui ai offert pour Noël dernier, agrémenté d'un t-shirt à manches longue blanc. Un style décontracté et canon. Je me mords la lèvre inférieure pendant qu'il met montre et bijoux, qui ne quittent jamais. À part quand il boss et encore, il m'a dit qu'il les oubliés souvent de les retirer et que c'est la maquilleuse qui lui rappelait. Il se retourne vers moi et se rapproche, tout en mettant sa chevalière à son petit doigt.

- je vois que je te fais de l'effet dans cette tenue. Susurre-t-il en passant une main dans mon dos pour m'attirer contre lui.

- heureusement que tu m'en fais, c'est moi qui te l'ai offert.

Je tire sur son col de veste pour l'embrasser chastement sur ses lèvres fines.

- en tout cas ce pantalon en cuir, te met parfaitement en valeur. Tu es magnifique comme d'habitude.

- merci amour.

Harry arrive enfin, j'enfile mon manteau de style aviateur en moumoute et nous allons au parking souterrain de l'immeuble, pour prendre la voiture de Tom. Je me demande comment ils font tous les deux pour sortir avec une simple veste, alors que moi, je me caille.

- tu n'exagères pas un peu Charlie, avec ton manteau. Dit Harry en se moquant de moi.

- hé oh! On ne se moque pas. Vous êtes peut-être habitués parce qu'à Londres, il fait toujours mauvais, mais moi dès qu'on passe en dessous des 15° rien ne va plus.

- quand même Darling, il ne fait pas si froid.

Sans le prévenir, je soulève son t-shirt et pose ma main gelée sur son ventre. Il pousse un cri avec un mouvement de recul.

- mais t'es folle, t'as la main glacée.

- tu vois quand je dis que j'ai froid.

Harry est mort de rire ne croyant ni son frère, ni moi. Alors j'arrive près de lui et touché son cou.

- oh bordel ! Mais oui. T'es pire qu'un glaçon.

Tom prend mes mains pour les réchauffer un peu, ça fait du bien les siennes sont chaudes s'en est agréable et l'instant d'après, je me sens réchauffé. Nous montons enfin en voiture, Harry à l'arrière et moi à l'avant côté passager, vu que c'est Tom qui conduit. L'intérieur de l'habitacle est habillé de cuir orange qui se mari parfaitement avec le noir du tableau de bord. Mon chéri a toujours aimé les voitures et adore en louer une nouvelle à chaque fois qu'il va dans un endroit différent.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant