×× 3 septembre 2022 ××
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause de mon inquiétude pour Tom malgré ce qui c'est passé, mais Harry est passé nous prévenir, enfin Justine vu que j'essayais de trouver le sommeil, que Tom était rentré et dormais sur le canapé. Je ne comprends surtout pas la réaction de Haz, s'il tient vraiment à son pote, il ne l'entraînerait pas au-delà des limites du raisonnable.
Je tourne et retourne dans mon lit à somnoler, le seul moment où j'ai réussi à dormir, j'ai fait un cauchemar pour ne pas changer quand Tom n'est pas près de moi. Je me redresse en sueur et ma respiration s'accélère, ce foutu rêve m'a replongé dans des souvenirs à l'époque où je sortais avec Matt. Justine bouge légèrement sous la couette.
- ça va ? Me demande-t-elle encore endormi.
Je la rassure et attends qu'elle se rendorme pour sortie de la chambre prendre une douche pour me débarrasser de toute cette tension. En m'enroulant dans ma serviette, je regarde l'heure, 7h du matin, wouah j'ai passé une fin d'anniversaire pourri et je commence mon week-end dans le même mood. Qui c'est qui va avoir une tête de déterré aujourd'hui ? C'est bibi.
Tant que j'y suis je m'habille avec un pull léger et un jean, je vais chercher dans la chambre ma sur chemise en flanelle à carreaux verte mais je ne la trouve pas et je ne veux pas réveiller Justine au passage. Je regarde dans le placard de Tom et la sienne plus épaisse à carreaux rouge est juste là, hop je la prends et la mets puis je me dirige au salon. Quand je m'approche du canapé, je vois Tom dormir, un bras posé sur ses yeux et l'autre sur son ventre faisant remonter son t-shirt, me laissant apercevoir ses magnifiques abdos.
J'avais oublié qu'il dormait là, je n'ai pas envie d'attendre qu'il se réveille et surtout me confronter à lui dès le matin, je me retourne et vois mon sauveur. Wolf a justement envie de sortir, je me dirige vers la porte d'entrée pour mettre mes bottines et mon bonnet.
Prête, j'harnache mon chien avec son harnais, prend mon sac avec mon ordi portable pour avoir mes parents en visio dans un café, cela évitera de déranger ceux qui décuve de la veille. Au moment où j'ai pris mon ordi, Tom c'est réveillé en sursaut, je le regarde deux secondes sans bouger et il ne réagit pas, je sors sans plus attendre. Je ne veux pas lui parler, mais lui, on dirait que si.
- Charlie !
Je quitte la maison et j'entends des bruits de pas courir derrière moi tout en m'appelant, mais je continue sans me retourner avec Wolf à mes côtés. Déjà que ma nuit et ma journée on mal débuté, j'aimerais que ma matinée soit un peu tranquille.
Pendant la balade matinale de mon bébé loup, je me suis arrêté dans un petit café du coin pour prendre mon petit-déjeuner et attendre l'appel visio de mes parents pour ouvrir le cadeau d'anniversaire qu'ils m'ont envoyé avant que je parte.
Installé près d'une fenêtre à regarder les passants avec mon chocolat chaud, mon ordinateur ouvert devant la fenêtre de conversation qui s'affiche lorsque mes parents m'appellent. Je mets un écouteur pour être plus tranquille et le visage pixélisé de mes deux parents apparaissent à l'écran.
- coucou ma chérie ! Me font-ils avec en prime un immense sourire sur leurs visages.
- coucou !
Mon sourire apparaît enfin sur mon visage tellement je suis heureuse de les voir, j'échange quelques banalités pour savoir comment ils vont, mais ma mère remarque ma mine affreuse.
- ouh, la soirée a dû être mouvementée !
Baissant la tête ne voulant pas forcément en parler tout de suite.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...