Chapitre 108.2

161 4 1
                                    

Arrivé chez ses parents, on se lave et se prépare pour ce soir. Tom a déjà pris sa douche et s'habille dans son ancienne chambre pendant que je termine de me maquiller en sous-vêtement dans la salle de bain. En sortant Tom y a déposé une housse de vêtement sur l'arrière de la porte, je l'ouvre et y découvre une magnifique robe noire avec une fente sur le devant. Wouah, je ne sais pas ce qu'il a prévu pour ce soir mais ça a l'air plus qu'important. Est-ce que j'aurai oublié une date importante ? Je ne crois pas. Ou est-ce qu'il m'a parlé d'un gala auquel il est invité ? Je réfléchis mais rien ne me revient et je suis subitement sorti de ma réflexion par mon homme qui toque à la porte de la salle de bain. 

- Darling, tu es prête ? 

- euh, oui ! j'ai plus qu'à mettre ma robe. 

- OK, je t'attends en bas. 

Bon, il a dit que c'était une surprise donc logiquement ce n'est pas quelque chose auquel il m'aurait prévenu. Avant de le rejoindre, je me contemple dans le miroir et même si je n'ai pas perdu tous mes kilos en trop dû à la grossesse, je me trouve belle. Je laisse mes cheveux en liberté et je suis enfin prête. 

- on peut y aller ! Dis-je pour m'annoncer auprès de mon homme qui a le regard qui s'illumine en me voyant. 

- tu es resplendissante.

- merci. Chuchotais-je en l'embrassant. Toi aussi, tu es pas mal. Continuais-je en me mordillant la lèvre inférieure. 

Il souffle un rire et nous prenons la route en direction de je ne sais où. 

- où tu nous emmènes ? Demandais-je curieuse et impatiente. 

- tu verras quand on sera arrivé ! 

Il me lance un regard espiègle, c'est bon j'ai compris, il tiendra sa langue jusqu'au bout. Entre temps, je reçois un message de Nikki. Oh c'est trop mignon ! C'est une photo des jumeaux qui dorment dans les bras de Dom et Paddy qui sont tous les deux avachi sur le canapé. Après ça, je ne suis plus du tout angoissé et j'ai envie de profiter pleinement de ma soirée, je montre au passage la photo à Tom qui fait une moue trop mignonne en la voyant. 

Plusieurs minutes s'écoulent, enfin je suppose car Tom se gare dans un endroit très reculé. En tout cas c'est très beau ici, ça a un côté champêtre/romantique, de jour ce lieu doit être magnifique. Tom arrive à ma hauteur et me donne son bras pour me guider sur le chemin qui mène à un espace sublime avec d'immenses arbres et des guirlandes. 

- c'est magique ici ! 

Je suis émerveillé par cette beauté. 

- ça te plaît ? 

- j'aime beaucoup ! Dis-je en le regardant ému. 

- ça tombe bien parce que c'est ici qu'on se mariera. Annonce-t-il fièrement et heureux. 

- vraiment ? 

- vraiment. 

- j'ai hâte d'y être ! Finissais-je par dire en m'emparant de ses lèvres. Mais quand as tu ? Et surtout comment ?

- c'est Gracie qui m'a donné le nom de cet endroit. 

Je n'en reviens pas, Tom a réussi s'occuper de ça alors que tout se chamboulait dans nos vies, il a géré à la perfection et je suis tellement fière de pouvoir me marier avec lui. Du coup une chose de moins à faire pour préparer le mariage, on a le lieu de notre cérémonie. Tom continu de me guider à travers le jardin pour arriver à un bâtiment qui ressemble à un immense chalet où on est accueilli par le gérant. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant