×× 23 mars 2024 ××
Le lendemain matin à mon réveil, je suis seule dans la chambre d'hôpital. Je pensais quand me réveillant que j'allais sortir de ce cauchemar, j'ai le sentiment que le sort s'acharne contre nous, mais quand je tourne ma tête vers Tom avec ce tube dans la gorge qui respire à sa place, je ne peux retenir mes larmes. Je craque complètement, je reprends mes émotions et m'essuie les joues. En parcourant la pièce du regard, mes yeux fixes un sac en plastique posé sur la tablette à roulettes qui sert de table. J'embrasse Tom sur le front en lui disant bonjour et je me dirige avec prudence vers ce fameux sac. À l'intérieur, il y a la veste tâchée de sang de mon amoureux. Le t-shirt et le pantalon qu'il avait, ont sûrement dû être jetés, car ils ont dû les couper ou déchirer pour accéder plus facilement aux blessures. Je vide le sac, récupérant son portefeuille et les bijoux pour les nettoyer. Pendant que je débarrasse sa chaîne, sa chevalière et sa montre de son sang, les larmes coulent. Je renifle bruyamment, mais je me retiens encore pour être forte. Après m'être acharné sur les bijoux que j'ai offerts à Tom qui on retrouvait leur état d'origine, je m'attèle au portefeuille en le vidant pour ensuite le nettoyer également pour de nouveau remettre les papiers et cartes. Je me fige en prenant les deux photos qu'il possède et qui ne quittent jamais son portefeuille. Elles sont légèrement tâchées, mais cela part bien sans les abîmer. La première est un Polaroïd, lors de notre tout premier jour de l'an on était déguisé en Joker et Harley Queen. Tom avait accepté de le faire pour moi. Et la deuxième, c'est lui qu'il l'a prise pendant nos vacances en Corse avec son appareil à l'ancienne qui trimballe partout, il l'adore l'utiliser. Dessus, je suis de profil avec mes cheveux sur le côté, elle n'a rien d'exceptionnelle, mais quand il me l'a montré, il m'a dit que j'étais encore plus belle au naturel et qu'il la voulait absolument tout le temps avec lui. Ce souvenir me fait sourire et me booste à croire que Tom va s'en sortir pour revenir comme avant. Je range et vais poser le tout dans sa table de chevet. Je regarde ensuite son téléphone et il fonctionne toujours même s'il est un peu fissuré, je le range avec le reste de ses affaires quand on toc. Deux infirmières rentrent et me saluent, elles vont faire les soins. Je quitte la chambre en déposant un bisou à mon homme.
- je suis à côté, je t'aime amour.
Harry m'a ramené un chocolat chaud, le seul truc que j'arrive à boire sans avoir la nausée. Dans la matinée mon frère et Zendaya son arrivée, cette fois-ci je n'ai pas pu retenir ma tristesse, ma peur, l'angoisse permanente de perdre Tom, je me suis littéralement effondré dans les bras de Lucifer en plein milieu du couloir, sous les yeux de mon amie et de mon beau-frère. À l'heure qu'il est, je ne peux plus être forte, je n'y arrive plus et puis on va dire que les hormones ne m'aident pas sur ce coup-là. J'ai réussi à me calmer et Zendaya arrive à me faire un peu changer les idées. Je sais qu'elle a remarqué un truc, on va dire que je dois être un peu pâlichonne. Je n'ai rien mangé depuis un moment et la seule chose que mon estomac accepte, c'est le chocolat chaud.
Dans le courant de l'après-midi, les parents de Tom sont arrivés avec leurs deux autres fils et les deux meilleurs amis de Tom, Haz et Tuwaine. Ils sont tour à tour allés le voir. Quant à Jack, il est parti après l'arrivée de Nikki et Dom pour également retrouver ses proches, ce qui est compréhensible. Il a tout géré avant son départ, il a appelé l'agent de Tom et expliqué ce qu'il s'est passé pour qu'il fasse le nécessaire pour le film. Il a aussi ramené ma moto pour rentrer à l'appart. En fin d'après-midi, j'allais retourner au chevet de Tom, mais quand je me suis levé, j'ai eu un étourdissement.
- hé, Charlie tout va bien ? Demande inquiet Dom en me rattrapant et m'asseyant à la place où j'étais.
- tu es pâle chérie. Ajoute Nikki.
- ça va, vous n'inquiétez pas, c'est passé. Dis-je en voulant les rassurer.
- elle n'a rien voulu manger depuis que nous sommes là. Annonce Harry pour m'aider, je le sais bien, mais il aurait pu éviter.
Nikki ainsi que mon frère son à deux doigts de me remonter les bretelles. J'aurais tellement voulu annoncer la nouvelle autrement, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix de le dire. Je n'ai pas la force de me battre ou de garder pour moi cette nouvelle.
- je peux rien avaler ça sert à rien.
- Charlie, il faut que tu manges. Tom ne veut pas que tu te laisses dépérir, il faut que tu sois forte et faire en sorte d'aller bien pour lui...
- je me laisse pas dépérir, c'est que rien ne passe, c'est tout.
- si c'est ce que tu es en train de faire...
Je souffle un coup.
- si je ne peux rien avaler, c'est parce que j'ai la nausée constamment, je suis enceinte.
Un silence pesant règne d'un seul coup dans la petite salle d'attente spécifique à la famille de patient. Je regarde tour à tour ma belle-famille, amis et mon frère, ils clignent tous des yeux à plusieurs reprises, mais personne ne se décide à parler.
- je le sais depuis hier, avant l'accident.
- c'était la surprise que t'avais prévu pour Tom, c'est ça ? Il n'a pas arrêté de chercher ce que c'était. Dit Harry.
- oui, c'était la surprise.
Après avoir repris leurs esprits, ils m'ont quand même félicité et mes beaux-parents mon pris à part pour discuter.
- Charlie, il faut que tu rentres pour te reposer correctement et manger un peu. Il faut que tu reprennes des forces, pour toi, ton bébé et Tom. M'annonce Nikki avec tant d'amour.
- on va veiller sur lui cette nuit, il faut que tu fasses attention, tu portes notre petit-fils ou petite-fille, donc soit en forme. Ne t'inquiète pas, mon fils est un battant, il ne ratera pour rien au monde sa surprise.
Le visage souriant de Dom me fait sourire aussi. Je vais les écouter et rentrer avec Lucifer, Zendaya, Harry et Haz. Tuwaine, Sam et Paddy vont rester avec les parents Holland pour les relayer. Mais avant de partir, je veux voir Tom pour lui faire savoir que je reviens demain, que j'ai besoin de me reposer, mais qu'il n'est pas tout seul, que ses parents vont veiller sur lui cette nuit. Je l'embrasse, laissant mes lèvres sur sa joue pendant un moment et caresse sa main en même temps.
- je t'aime amour, soit fort.
××××××××××××××××××××××××××
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?
Un petit mots pour vous dire merci d'apprécier mon histoire. Vos petits commentaires lors du précédent chapitre mon fait sourire 😈. Oui je suis sadique, mais comme je vous les dits pour savoir si Tom va se réveiller il faudra lire la suite.Un grand merci de suivre les aventures de Charlie et Tom. On s'approche doucement (très doucement) de la fin.
J'ai dit doucement parce que par rapport au chapitre posté sur wattpad, j'ai 10 chapitre d'avance qui attende sagement d'être publié.Donc à dans 2 jours pour le prochain chapitre (même si j'aimerais tout poster d'un coup pour avoir votre ressenti🙀).
Bonne vacances pour ce qui le sont.
Des gros bisous.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...