Chapitre 60

211 5 0
                                    

- tu es là ? Depuis quand ? Demandais-je un peu bouleversé et déstabilisé.

- ouais, ummh, depuis que tu es rentré dans la galerie. Je t'ai perdu de vue à un moment et j'ai dû retourner à la voiture. Dit-il en s'asseyant près de moi sur le banc.

- désolé d'être parti comme ça. Comment tu as fait pour me retrouver ?

- ta géolocalisation est activée.

C'est devenu un automatisme de l'enclencher quand je suis seul, depuis mon enlèvement. Au besoin, Tom pourra toujours me retrouver. Je lui souris et il me prend la main.

- tu n'as pas à être désolé, on va dire aussi que c'est un peu de ma faute. J'ai encore vrillé et je me suis énervé contre toi, alors que tu fais tout pour me soutenir. Tu réfléchis pour nous deux, vu que je n'arrive plus à le faire pour moi-même et quand je suis comme ça, je suis aveuglé.

Je pose ma tête, sur son épaule et il cale la sienne sur la mienne. On reste un moment silencieux, appréciant cette atmosphère calme et, on peut dire, romantique. La galerie marchande, offre un cadre plus que magique à notre soirée, avec ces guirlandes de lumière qui ressemble à un ciel étoilé, accompagné d'une ambiance feutré. Le plafond et les piliers cylindriques sont ornés de fleurs et de plantes grimpantes, que je suppose fausse, mais ça n'enlève rien à son charme. Devant la contemplation de ce lieu, je réalise que Tom m'a entendu chanter.

- attends, tu as dit que tu es là depuis que je suis ici. Dis-je en relevant la tête à une vitesse surréaliste, pour le regarder.

- oui. Me répond-il d'un ton neutre très perturbant.

- donc tu m’as entendu chanter.

- oui.

- alors pourquoi tu es resté en retrait ? J'ai regardé autour de moi pour savoir s'il y avait quelqu’un, tu aurais pu au moins te manifester.

- hé, ne t’énerve pas. Je ne voulais pas te déranger, tu étais perdu dans tes pensées et tu m’as bien dit que tu ne voulais plus chanter devant quelqu'un.

Il met ses mains devant lui en guise de paix. Alors ma surprise, il l'a quand même eu. Un sourire béat et les yeux remplis d'émotions s’affichent sur mon visage, ne pouvant m'empêcher d'embrasser l'homme que j'aime.

- alors tu as eu ma surprise malgré tout. J'imaginais les choses autrement. J'avais réservé une salle dans le second night-club de mon frère...

- bah, tu as bien fait de partir prendre l'air. Cet endroit est beaucoup plus romantique...

- pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Notre bonheur et notre joie enfin retrouvés, Tom me regarde avec ses yeux de charmeur qui me font craquer.

Notre bonheur et notre joie enfin retrouvés, Tom me regarde avec ses yeux de charmeur qui me font craquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant