Chapitre 20.1

210 2 0
                                    

Tranquille sur le double transat que Tom nous a réservé au bord de la piscine de l'hôtel, je profite du soleil pendant que mon homme barbotte dans la piscine. Les rayons me chauffent la peau alors que Tom revient. 

- reste pas trop au soleil, tu risques d'être trop bronzé pour le film. 

- t'inquiète, je me suis tartiner de crème. 

De base, je suis quelqu'un qui bronze très vite et que la coloration de ma peau peut durer jusqu'au début de l'hiver.

- ça m'énerve parce que d'habitude, l'été, je prends vite le soleil et on me demande même si je n’ai pas des origines, car je suis plus foncé. Dis-je désespéré.

Tom rit, face à ma moue boudeuse et à mon désespoir quand je crème mon corps toutes les heures.

Il vient sur le transat alors que j'ai les yeux fermés et des gouttes d'eau tombent sur mon ventre, il est au-dessus de moi a s'égoutter les cheveux, je l'envoie bouler en râlant, mais il continue en se frottant et me prenant dans ses bras alors qu'il est encore tout mouillé.

Après avoir fini de m'embêter, il s'allonge sur le ventre les bras croisés sous sa tête et s'endort. Je sors du coup mon carnet pour le dessiner en train de dormir, ses cheveux mouillés lui donne un côté encore plus sexy. À force de le regarder pour ne louper aucun détail, je crois qu'il se sent observé et ouvre un œil. 

- pourquoi tu me fixes comme ça ? 

- ne bouge pas sinon je vais rater mon dessin. 

- tu peux plus te passer de moi comme modèle. 

Je souris et lui tire la langue puis je termine. Je prends en photo mon dessin et Tom pour faire une story avec les deux photos côte à côte, laissant un message en l'identifiant.

"Je préfère la version papier, car il ne ronfle pas. 😘"

Je range mon carnet et mon téléphone pour faire semblant de dormir, car je sais que dès qu'il va voir cette story, il va se venger. Je le sens bouger pour récupérer son téléphone et je me retiens de rire. 

- je ne ronfle pas !

J’en peux plus, son petit air offusqué me fait rire aux éclats et il m'attaque avec des guillis.

- Avoue, tu préfères le vrai et pas le dessin.

Je ris de plus belle, j'essaie de me redresser, mais Tom me soulève me portant en sac à patates sur son épaule.

- Tu l'auras voulu. 

- non s'il te plaît, .... 

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il saute dans l'eau avec moi, je remonte ma tête hors de l'eau m'accrochant à son cou. 

- alors ? 

- j'avoue, c'est toi que je préfère même si tu ronfles.

Et avant qu'il réagisse je l'embrasse.

Le reste de l'après-midi, nous passons vraiment un bon moment ensemble, on est allé faire un tour en ville, c'était vraiment génial, on l'avait encore jamais fait, sortir ainsi et vivant comme un couple normal.

Encore plus cool, il n'a pas été reconnu ou très peu de fois et je crois que ça lui a plu.

Nous retournons à l'hôtel vers 23h, mais je n'ai pas sommeil et Tom non plus d'ailleurs. On rentre dans la chambre nos lèvres scellées avec une danse langoureuse de nos langues, essoufflé par l'excitation qui monte. Je referme la porte derrière moi pendant que Tom enlève son t-shirt, alors que moi, je déboutonne son short qu'il retire. Ses mains se placent sur mes joues pour m'embrasser puis elles descendent le long de mon corps. Je passe mes bras autour de son cou et me porte jusque dans le lit, nous revoilà parti pour une nuit d'amour. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant