Chapitre 35

197 3 0
                                    

×× 1er janvier 2023 ××

~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~

Après le feu d'artifice, nous avons rejoint les autres pour leur souhaiter la bonne année et continuer la fête. Olivia n'a pas quitté sa chambre, d'un côté heureusement.

Vers 4h du matin, Charlie c'est endormi sur l'un des canapés et il reste peu de personnes éveillé. Je m'approche d'elle est lui caresse les cheveux avant de la porter telle une princesse, en même temps elle passe ses bras autour de mon cou et je me dirige à notre chambre ou Wolf dort dans son panier. Je pose Charlie sur le lit et enlève ses chaussures ainsi que le reste de ses vêtements, la laissant en sous-vêtement le temps que je récupère un de mes t-shirts à manches longues qu'elle adore porter.

- j'ai froid ! Dit-elle tout endormie et se mettant de côté.

Je lui mets mon haut et la borde sous la couette avant d'aller prendre une douche bien méritée. Je me savonne et une fois débarrassé de tous les tatouages ainsi que le vert dans mes cheveux, je cale mes deux mains contre la paroi de la douche, bras tendu, tête baissé pour laisser déferler l'eau sur ma nuque et mon corps. Mon esprit se perd dans mes pensées, visualisant le déroulement de la soirée. C'est la première fois que je vois Charlie dans cet état, je comprends mieux quand ses parents et Justine disent que c'est une éponge à émotion. Elle a accumulé tellement de choses depuis qu'on est ensemble.

~Flash-back~
24 décembre 2022

Je viens de ramener les parents de Charlie à leur hôtel, mais son père veut discuter et Charlie m'attend au chaud dans la voiture.

- excuse-moi pour tout à l'heure. Je sais que tu veux protéger ma fille des médias et des conséquences qu'implique ton métier. Et je t'en remercie, mais tu sais Charlie à une façon de faire ressurgit ses émotions, elle n'en parle pas forcément et garde tout pour elle, faisant tout ressortir grâce au sport et au dessin. Elle n'a jamais su les exprimer autrement. Donc le jour qu'elle explosera, si je puis dire et ça arrivera plus d'une fois, je pense, ne lui en veux pas.

~Fin du flash-back~

Ce qu'a dit Olivia fut la goutte d'eau de trop, c'est au moment où elle a dit cette vérité en regardant Charlie droit dans les yeux la mettant au défi et vu que Charlie est franche, elle n'allait pas se laisser marcher dessus.

Après l'avoir remonté dans la chambre pour se calmer, elle s’est énervée contre moi, mais je n'ai pas réagi. Je les laisser exprimer sa colère, je savais qu'elle ne m'était pas destiné. Elle a essayé de me parler de son passé et c'est là que j'ai compris qu'Olivia avait manigancé tout ça.

Je voulais en être sûr, laissant Charlie seule la coupant dans son élan. J’ai prié tous les saints pour qu’Olivia n'ait pas contactée, Matt. Quand je suis allé la voir pour prendre son téléphone pour en avoir le cœur net, mon cœur c'est arrêter de battre. Il y avait des messages de l'ex de Charlie qui avait révélé des choses ainsi qu'il ferait tout pour la récupérer. J'ai capturé les messages pour les envoyer à Lucifer, car depuis que Charlie avait vu Matt à la sortie de l'émission de télé avant le départ en Islande, j'avais prévenu son frère qui a engagé systématiquement un détective privé pour en savoir plus sur ses intentions. Mais il n'y avait rien, pas de preuve, un fantôme sur les réseaux. Et le premier message que Charlie avait reçu ne suffisait pas, alors j'espère qu'avec ceux-là, on pourra au moins faire en sorte qu'il ne puisse pas s'approcher d'elle.

J'ai tellement peur que le jour où je vais devoir la laisser seule, qu'il en profite et que je ne puisse pas la protéger.

Je sors de la douche qui ne m’a pas du tout aidé à me détendre, je me sèche et mets mon boxer pour aller me coucher.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant