Chapitre 5.2

321 7 0
                                    

Au milieu de la foule, je jette un coup au carré VIP, je croise le regard de Tom et la chanson "ABCDEFU" de Gayle version rock atteint mes oreilles et je ferme les yeux laissant mon corps bouger en ondulant, je passe mes mains dans les cheveux. Le refrain arrive et je chante à pleins poumons les paroles, rejetant toute la négativité que j'ai dans mon corps et dans mon esprit. Cette chanson me rappelle la rage que j'ai eue après mon accident même s'il n'y a aucun rapport, elle envoie un message pour un ex. Je fais quelque pas et je saute me laissant emporter par l'énergie de l'ambiance et de la foule, oubliant tous mes soucis. 

Après mettre bien défoulé, je vais pour rejoindre les autres me faufilant entre les gens qui dansent, je réussis à me dégager de cette foule. Je me stop en posant un pied sur la première marche des escaliers de l'espace privatisé, quand j'aperçois la scène devant moi. Zendaya est carrément assise sur les genoux de Tom, comment il peut là l'essai faire ? Ce qui se passe ensuite me dérange encore plus, elle l'embrasse sur la joue. S'en est trop, il faut que je sorte d'ici laissant ma veste sur place, ne voulant pas m'infliger plus de douleur et de honte. 

Une fois, dehors, je réalise que mon portable et dans ma veste qui est restée à l'intérieur, fait chier tant pis. Je me dirige vers l'hôtel, bien sûr, il faut que j'attende que Tom rentre, car c'est lui qui a la clé de sa chambre. 

En face de l'hôtel, il y a une fontaine éclairée avec des bancs autour, je vais m'asseoir sur l'un d'eux. La fraîcheur de la nuit me fait frissonner, je croise mes bras sous ma poitrine me frottant un peu pour me réchauffer. Mes yeux fixent l'eau qui coule, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Tom a laissé Zendaya agir ainsi même si c'est une amie, mais ça se voit qu'elle en pince pour lui. 

Heureusement que j'ai ma montre pour au moins savoir l'heure, minuit, en plus demain, il faut que je récupère les robes avant d'aller présenter les costumes. Bon le rendez-vous est à 11h ça devrait le faire, si Tom ou un des gars ne rentre pas trop tard.

À peine quelques minutes, plus tard, on me pose une veste sur mes épaules, la mienne en l'occurrence et la personne s'assoit à côté de moi les coudes posés sur ses genoux. Vous avez deviné ? Je ne le regarde pas et continue de fixer la fontaine, écoutant le bruit de l'eau qui est brisé par Tom. 

- pourquoi tu es parti ?

- c'est une question piège, et toi pourquoi tu la laissais faire ? Ma voix est amère. Je veux bien que notre relation soit secrète, mais y a des limites, a ce qu'une fille autre que moi se pose sur tes genoux et qu'elle t'embrasse la joue, même si vous êtes ami. Et ne dit pas qu'il n'y a rien, pour toi oui, mais pour elle ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.

Je me lève du banc, mais Tom se lève également et m'attrape par le poignet.

- je comprends ta réaction, mais je t'assure que je l'ai repoussé.

- ce n'est pas ce que j'ai vu.

Il pose ses mains sur mon visage pour que nos yeux plongent dans ceux de l'autre, dans son regard, je sais qu'il est sincère, mais j'ai envie de le faire baver un peu.

- je te jure Charlie, Haz m'a dit que t'es arrivé là deuxième fois qu'elle sait assise sur mes genoux. Mais en plus, elle l'a fait deux fois. Je lui ai dit d'arrêter, mais elle m'a surpris avec son bisou. Je te promets que je lui ai fait comprendre qu'il n'y aurait rien, je ne sais pas ce qui lui a pris. Je suis désolé.

Il pose son front contre le mien, ses mains chaudes toujours sur mon visage.

- je te préviens que si elle recommence, je lui rentre dedans même si je dévoile notre relation au grand jour, je m'en fou.

Un sourire apparaît sur ses lèvres suivies d'un petit rire.

- Mlle Devil est jalouse ?

- en principe, non. En amour, je ne le suis pas. J'ai normalement une totale confiance en l'autre.

Il sait que de dire ça me fait souffrir, mais je sais que je peux lui faire confiance et il n'hésite pas à me le dire malgré tout, pour me rassurer. Même si je le sais déjà, j'avais besoin de l'entendre. Je me love dans ses bras qu'il referme autour de moi, ses lèvres sur mon crâne déposent un baiser.

- vient-on rentrer, tu vas attraper froid. 

Nous rentrons dans sa chambre d'hôtel, un bras dans le dos de l'autre.
Je me change dans sa salle de bain, mais... Oh, merde, j'ai oublié mon haut de pyjama. En jogging et soutien-gorge, je vide mon sac, mais rien, bon, je n'ai pas le choix de demander à Tom l'un de ses t-shirts. Il me ramène un t-shirt vert émeraude deux fois trop grand pour moi, mais je suis bien dedans. 

Je sors, Tom est allongé sur son lit un bras derrière sa tête, il me sourit en me voyant.

- il te va bien. Et avec ta couleur de cheveux, on dirait la mère de Drago Malfoy dans Harry Potter.

Je rigole, on va dire que j'ai exactement voulu faire la même couleur qu'elle.

- es-tu t'en rends compte que maintenant ?

Je me mets à genoux sur le lit et en appui sur mes bras.

- Et puis le vert, c'est la couleur de ma maison.

Il forme un "o " avec sa bouche choqué de la révélation.

- ne me dis pas que je sors avec une serpentard !?

- oh toi, tu es un griffondor ! Pauvre petit chou !

Je m'avance et il m'attire contre lui, mais je perds l'équilibre, tombant sur son torse. Tom grimace et je dépose un chaste baiser sur ses lèvres pour m'excuser.

- on peut peut-être faire une exception. Dit-il en faisant une moue comme quoi on c'est pas grave.

Je rigole puis la fatigue me prend et je me mets à bâiller.

- allez il est temps de dormir. Dit-il avec tant de tendresse

Me mettant de côté, ma tête posé sur le torse de Tom avec une main sur son ventre qu'il prend dans la sienne et son bras dans mon dos me papouilles les cheveux, m'embrassant le haut de ma tête.

- bonne nuit Darling!

Je souris à l'entente de ce surnom que j'aime bien. Je me blottis un peu plus contre lui en guise de réponse, m'endormant rapidement.

~

Dans la nuit, je me réveille, car Tom bouge beaucoup, je vais pour me tourner, mais il parle en dormant, ou plutôt il marmonne. J'allume la lampe de chevet et me redresse sur un de mes coudes. Sa respiration est forte et sa tête n'arrête pas de faire des allers-retours d'un côté et de l'autre, son sommeil est plus qu'agité. Je vois des larmes qui coulent de ses yeux, il pleure et murmure à chaque fois "non". C'est un cauchemar qu'il fait, je me mets à genoux près de lui pour me mettre au-dessus et prend son visage dans mes mains.

- Tom réveille toi, tu fais un cauchemar ! Tom...

Lors de son réveil, il m'agrippe les poignets essoufflés par ce mauvais rêve. Il est en panique, je lui caresse le visage pour le rassurer et colle mon front au sien.

- tu es là, tu n'es pas parti ?

Je comprends que le rêve qu'il vient de faire était sur moi.

- bien sûr que je suis là et où tu veux que j'aille ? Tout va bien chut, je suis là.

- dans mon rêve, tu me quittais.

- ce n'est qu'un rêve, je ne compte pas partir t'inquiète.

Le voir ainsi me brise le cœur, je me recouche et il pose sa tête sur ma poitrine, passant un bras autour de ma taille. Je fais tout pour l'apaiser et le rassurer, lui caressant son bras du bout de mes doigts et de mon autre main, je joue avec ses mèches bouclées. Il se rendort paisiblement, j'éteins la lumière et repars finir ma nuit.


I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant