×× 31 décembre 2022 ××
Les voitures sont chargées avec tout ce qu'il faut pour le nouvel an de ce soir. C'est comme si on déménager, bien sûr on ne le fête pas ici, mais dans une immense maison que Tom et ses frères ont loué pour l'occasion. Donc on en mène déco, boissons, de quoi manger, nos affaires et feu d'artifice.
Prêt, j'installe Wolf dans la voiture de Tom, heureusement que j'ai acheté une housse pour les sièges même si ça ne dérange pas Tom et connaissant son amour des voitures, je ne voulais pas que mon chien pourrisse les sièges. Tom donne un dernier tour de clé à son appartement avant de monter en voiture où on l'attend déjà Justine et moi.
On part avec un convoi de 4 véhicules, le second est composé de Sam, Harry et paddy. Sur la route, Harrison nous suit avec Gracie et Tuwaine quant à Zendaya et son frère, ils prennent Jacob et sa copine qui sont arrivés hier.
Une heure trente de route, nous attend, le week-end va être bien remplie et pas du tout reposant, en plus de faire la fête ce soir, demain après-midi nous devons aller chez les parents de Tom pour souhaiter la bonne année lors d'un goûter avec les grands-parents. Et lundi, on reprend l'avion pour rentrer à New York, pour finaliser des détails pour le film, mais surtout faire mes cartons dans la maison de mon frère et expatriés le tout ici.
- est du coup le retour de New York ce passe comment ? Demande ma meilleure amie pour faire la conversation et surtout se renseigner, une vraie commère.
- Tom rentrera avant moi vers fin janvier.
- pour mon plus grand malheur ! Dit-il en faisant une moue tristoune à mon intention et me lance un bref regard pour se reconcentrer sur la route.
- tu sais très bien que je dois faire des papiers, vu que je change carrément de pays et il faut que quelqu'un réceptionne mes affaires, on ne va pas constamment demander à ta famille de l'aide.
Tom le sait très bien et puis ça ne sera que quelques jours, ça passera vite, il n'aura même pas le temps de dire ouf que je serai à nouveau près de lui.
- et comment tu vas faire le jour où tu auras un nouveau film à faire, je ne pourrai pas venir tout le temps avec toi si je crée ma boutique.
Même si pour moi aussi ça sera difficile d'être loin de lui. Tom me lance un sourire en coin avant de répondre.
- je t'en mènerai dans ma valise.
Il me désespère, je secoue la tête de droite à gauche et souffle en même temps, alors que lui rigole.
Il nous reste encore une grosse demi-heure de route, mais je me sens mal d'un seul coup, j'ai chaud comme une bouffée de chaleur. Je me réinstalle sur mon siège, c'est de pire en pire et je commence à avoir la nausée. Je pose une main sur mon front en sueur et agrippe la poignée de la portière.
- Tom *dégluti* arrêt toi s'il te plaît ...
Je souffle fort pour calmer la nausée qui ne veut pas passer.
- C'est moi ou il fait chaud ?
Quand il me regarde, la voiture se déporte rapidement pour se garer sur le bas-côté. Je n'attends pas qu'il s'arrête complètement que je sors de la voiture en courant vers le fossé pour vomir mes tripes ou plutôt mon petit-déjeuner. Tom arrive vite et me tient les cheveux tout en me caressant le dos. Une fois, mon estomac vidé Justine me tend un mouchoir que je prends pour essuyer ma bouche. Je me redresse difficilement perdant légèrement l'équilibre, Tom me rattrape et me soutiens.
- comment tu te sens ? Dit-il inquiet.
- mieux, y a un truc qui n'a pas du passé.
Tom prend mon visage de ses mains.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...