Qu'est-ce qui se passe ? Et où je suis ? J'entends des voix, celles de ma famille et d'une personne inconnue qui me tient le poignet. Un souffle et quelque chose d'humide vient se frotter contre ma joue puis un couinement, Wolf. Il est carrément en train de m'inonder de bave pour que je me réveille. Ce qui veut dire qu'on est à la maison. J'ouvre les yeux, mais tout est flou enfin trouble, ne distinguant pas le visage du médecin, il me semble.
- qu'est ce...
J'ai du mal à parler, confuse et ma bouche est pâteuse.
- C'est le docteur Andrews, vous avez fait un malaise, Mlle Devil.
Ah oui le médecin de famille enfin de mon frère, qui me suit depuis que je suis sur New York. Je lui fais un signe de tête pour confirmer que je suis bien réveillé enfin presque. Il m'explique que mon malaise est dû au choc émotionnel que j'ai eu quand la mère de Matt m'a dit qu'elle préférait me voir morte, bizarrement, c'est ce qui fait accélérer mon cœur, encore.
- Tom ? Je l'appelle faiblement, car je ne le vois pas et j'ai besoin de lui. Où est Tom ?
Le médecin m'empêche de me relever et Tom se montre enfin.
- je suis là, tout va bien, Darling. Tout va bien.
Déposant un baiser sur mon front, il m'oblige à me recoucher sur le canapé et il me tient la main.
- il faut essayer de ne pas trop la stimuler au niveau du stress, le mieux c'est du repos et lui changer les esprits. J'aurais aimé qu'elle n'aille pas au tribunal demain, mais la connaissant elle est têtue comme une mule donc ménager là.
Comme on dit plus facile à dire qu'à faire. Plus tard, on m'installe à ma chambre et on m'a changé par la même occasion.
Couché dans mon lit en t-shirt gris avec un petit cœur rouge sur une petite poche à gauche et d'une simple culotte Calvin Klein. J'ai réussi à m'endormir, mais pas longtemps, 10 minutes à peine et vous savez pourquoi je me suis réveillé ? Je vais vous dire, un cauchemar. Ça faisait longtemps, dedans il y avait tout ce qui s’est passé le jour de mon accident avec la voix de maman Ortega et sa fameuse phrase. Mais aussi mon enlèvement, je m'assois sur mon lit les yeux toujours clos, une main posée sur ma poitrine. Mon cœur bat toujours aussi fort que j'ai l'impression qu'il veut sortir de ma poitrine. Je n'arrive pas à me sortir de la tête ce maudit rêve et vu que Tom doit être en bas, je ne veux pas le déranger, il subit lui aussi le procès qui nous rappelle des mauvais souvenirs et je ne veux pas en rajouter une couche. Donc on va reprendre les bonnes vieilles habitudes comme avant, je vais dans mon atelier pour dessiner et vider mon esprit de toutes ses pensées négatives.
Il fallait que je dessine absolument le chien à trois têtes, bizarrement le peindre me calme toujours, mais le faire en petit sur une feuille A4 ne va pas être suffisant. Il faut une grande surface, je réfléchis et me souviens que j'ai un rouleau de tissu blanc quand je fais mes toiles de patrons. Je découpe un grand morceau et pose le tissu à plat par terre, bien tendu avec des poids. Je sors ma peinture ainsi que des pinceaux, j'en prends un pour rassembler mes cheveux et les attachés puis j'attaque enfin la peinture de l'immense cerbère.
Plusieurs minutes s'écoulent quand les trois têtes aux yeux rouges prennent forme, je m'acharne sur ma toile, abandonnant les pinceaux et utilise mes doigts, je ne comprends pas pourquoi j'ai du mal à me vider la tête. Mon cœur palpite à nouveau et mes mains tremblent, étant à genoux, je me recroqueville sur moi-même.
- Charlie !? Viens-là.
Tom me prend dans ses bras, mais je commence à reperdre connaissance, il m'allonge sur le dos et lève mes jambes pour les mettre sur son épaule, de son bras libre, il dégage mon visage en replaçant mes mèches de cheveux.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
ФанфикCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...