~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~
Tous les deux sous la douche pour se débarrasser de l'eau chlorée suite à notre moment charnel dans la piscine de l'hôtel. Charlie m’a impressionné, elle qui n'aime pas faire ça dans des endroits insolites à cause de son passé, mais tout à l'heure, dans ses yeux, il n'y avait aucun doute et elle a su me décompresser ainsi que me détendre, me faisant oublier tous mes tracas.
Après l'avoir savonné, elle fait de même avec moi et dépose un baiser sur la commissure de mes lèvres avant de se retourner pour se rincer, m'offrant une vue magnifique de son dos et de ses fesses fermes et arrondie. Je bloque littéralement à cette vue, laissant mon esprit divaguer dans mes pensées, me remémorant tout ce qui s’est passé depuis hier, et même avant. Je me mets à sa place et me demande comment elle a fait pour ne pas se mettre en colère ou à me secouer pour que je reprenne enfin le contrôle, mais non, rien. Elle est restée calme et posée, essayant de m'aider alors que je la repoussais d'une certaine manière. Je m'en veux d'avoir joué un rôle avec elle, sachant pertinemment que ça ne servait à rien. Charlie est une éponge à émotions, quand il s'agit de moi. Je ne sais pas si c'est dû à notre connexion ou si elle ressent aussi celles des autres, mais je voulais juste la protéger. Le nombre de fois où mes parents, mes frères ainsi que Haz, mon dit de lui en parler, je ne les compte plus. Faire semblant d'aller bien lui a fait du mal et à moi aussi.
Instinctivement, mes bras passent autour de sa taille pour me coller à elle. J'ai besoin de son contact, de la sentir près de moi pour aller mieux. Les endorphines encore présentes me permettent de lâcher prise, enfin. Je relâche toutes ses tensions émotionnelles, logeant ma tête dans le creux de son épaule. Mes larmes se mélangent à l'eau de la douche, Charlie reste silencieuse tout en caressant mes bras poser sur son ventre. Elle n'a pas besoin de parler, rien que sa présence, le contact de nos peaux, son regard me suffit. Ses yeux bleu gris dans lesquels j'aime me perdre, certains diraient qu'ils s'y noieraient, mais moi, non, je m'y sens chez moi. Je reste un long moment comme ça, jusqu'à ce que les larmes ne coulent plus. Avec elle, je n'ai pas honte de pleurer devant elle, elle ne juge pas, considérant homme et femme comme des égaux.
Je redresse la tête posant mon menton sur son épaule et la seule chose que j'arrive à dire, c'est :
- merci.
Elle se tourne face à moi, toujours enlacé dans mes bras passant les siens autour de mon cou, sa poitrine plus que généreuse s'écrase sur mon torse. Elle a vraiment un corps de rêve, mais je crois qu'elle ne s'en rend pas compte. Son sourire et son regard me font rater un battement, même après 1 an, elle continue à faire chavirer mon cœur.
- je t'aime amour.
Ce "je t'aime" est sa façon à elle de me dire de rien. J'ai vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie et j'ai envie de lui faire plaisir. Une idée me vient, mais il faut que je la lâche. Elle mérite amplement qu'on s'occupe d'elle comme une princesse.
- je t'aime aussi Darling. Répondais-je à mon tour.
Nous sortons de la douche et nous nous séchons. Devant le miroir, j'essaie de me coiffer, mais je suis sortie de mes pensées par la femme qui se tient à côté de moi enroulée dans sa serviette.
- il va vraiment falloir que tu passes chez le coiffeur, tes cheveux poussent hyper vite. Dit-elle en passant ses doigts dans ma chevelure bouclée.
Elle n'a pas tort, ils sont longs et je ne sais pas quoi faire de cette tignasse, bon passons, on verra ça plus tard. J'embrasse ma femme rapidement avant de sortir de la salle de bain pour m'habiller.
- tu es bien pressé Mr Holland.
Cette façon qu'elle a de m'appeler ainsi me donne des frissons dans le dos. Bon, mon gars va falloir que tu tiennes ta langue si tu veux que ta surprise fonctionne. J'enfile un truc rapide, pantalon et t-shirt à manches longues, basket tout en lui disant :
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...