On est arrivé devant le cinéma, à l'extérieur, c'est la cohue totale entre photographes et fan en délire. Dans la voiture, je peux les entendre scander le nom de mon homme et... Le mien. Ça fait bizarre et mon stress remonte.
- Charlie, tout va bien se passer, arrête de stresser. Me rassure mon frère.
- j'y peux rien. Je me demande si j'ai bien fait d'avoir fait cette coiffure ainsi que cette robe. J'aurai peut-être dû faire un truc plus soft.
- depuis quand ma petite sœur se préoccupe du regard et de la pensée des autres ?
- depuis que je suis avec Tom, parce que je n'ai pas envie de le mettre dans l'embarras...
- je t'arrête tout de suite. Tom n'est pas notre famille. Il t'aime parce que tu es différente, je suis même sûr qu'il t'aime parce que tu n'as pas honte, tu assumes ce que tu es. Tu ne te caches pas derrière un masque. Dis-moi comment il a réagi quand tu as refait ta couleur naturelle ?
- mal.
- alors tu as ta réponse. Tom t'aime pour ce grain de folie, parce que tu es spéciale et unique. Donc tu vas sortir de cette voiture et envoyer du lourd sur le tapis rouge. Grâce à toi, les jeunes qui n'ose pas réaliser leur rêve ou assumer ce qu'ils sont, feront tout pour être enfin eux même comme toi.
Mon frère marque un point sur toute la ligne, il a raison. Aller Charlie, c'est partie. La portière s'ouvre laissant sortir Loïc et Justine qui sont restés silencieux pendant tout le long de ma discussion avec Lucifer. Justine va rester près de moi, elle m'aide avec ma robe, pour qu'elle soit bien mise lors des photos. Mon frère est également hors du véhicule et tend sa main pour m'aider à me lever, sortant enfin de la voiture.
On s'avance un peu, me dévoilant complètement. Les cris des fans et les appels des photographes, on cesser laissant place à un grand silence. Ok, flippant. Je déglutis difficilement, m'agrippant fortement au bras de Lucifer, qui m'entraîne un peu plus dans l'allée créé par des barrières où se trouvent les fans. J'ai l'impression que le temps est arrêté, quand la foule scande à nouveau mon nom. Je n'en reviens pas, leurs voix fusent dans tous les sens.
"Charlie, on t'aime !"
"Charlie, tu es magnifique ! "
"Tu es la meilleure ! "
C'est incroyable, je me sens pousser des ailes et lâche mon frère, pour m'approcher des gens qui tendent des affiches du film. Instinctivement, je signe des autographes et fait quelques photos avec eux. Maintenant, je comprendre pourquoi Tom adore son métier, il donne du bonheur aux autres, ses fans lui rendent beaucoup en accueillant ses films comme ça. Lucifer me récupère, pour m'accompagner devant les diverses affiches du film pour les photos.
- j'aperçois Tom et d'après moi, lui t'a vu. Il a se sourire nier qu'il a quand tu es bien habillé. M'annonce mon frère dans mon oreille pour que je puisse l'entendre distinctement.
- hey ! Je te signale que je ne m'habille jamais comme un sac à patates.
- oh, excuse-moi, il a toujours se sourire nier quand il te voit.
Ce n'est pas vrai, il est lourd et dire qu'on a la même mère. En tout cas moi, je n'arrive pas à voir Tom avec tout ce monde.
Bon, va falloir se jeter dans la fosse au lion. Une personne m'invite à avancer devant les photographes, ce que je fais au bras de mon frère. Puis je me retrouve seul, devant ce monde que je ne vois même pas à cause des flashes. Lucifer continu sa route, ils veulent des photos de moi en solo. Allez, c'est le moment de tous déchirer, de face, de profil, et même de dos, le sourire aux lèvres, je me fais mitrailler dans tous les sens. Je suis rejoint par l'autrice, qui m'enlace dans ses bras et John le réalisateur, pour quelques clichés ensemble.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
ФанфикCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...