Chapitre 37

169 4 0
                                    

×× 1er février 2023 ××

Demain, c'est le grand jour, je pars vivre à Londres avec l'homme de ma vie. Je suis tellement excité que je suis en train de terminer ma dernière valise. En short et haut à manche longue, assise en tailleur par terre devant ma valise, je plie et range mes affaires à l'intérieur puis je me lève pour aller chercher une trousse de toilette avec le nécessaire dont je n'ai pas l'utilité maintenant. Mais un truc me dérange quand je prends ma boîte de protection hygiénique qui est fermée. Je réfléchis un instant et je cours, direction ma chambre pour regarder ma plaquette de pilule. Je ne l'ai pas loupé une seule fois comment c'est possible, le stress monte et j'essaie de réfléchir à quand j'ai eu mes dernières règles.

- oh putain !

Je fonce dans la chambre de Justine et la secoue pour la réveiller, elle râle, mais j'insiste.

- bon sang Charlie, on part que demain laisse-moi dormir.

- Justine réveille toi.

Des milliers de questions se bousculent dans ma tête et je panique légèrement.

- mais arrête de secouer cette boîte de tampons sous le nez, qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?

Mais ce n'est pas vrai, elle est longue à la détente.

- Justine s'il te plaît fait un effort, elle n'est pas ouverte. Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci.

Le visage de ma meilleure amie se décompose et sa bouche s'ouvre en grand.

- c'est quand la dernière fois. Dit-elle en déglutissant peu rassuré.

- Début décembre, j'aurais dû les avoir début janvier.

Je réalise que ça fait beaucoup de retard, on est début février. Ça se trouve, ça fait un mois / un mois et demi que je suis enceinte.

- c'est pour ça que ta poitrine a pris en volume et que tu chiales pour rien.

Hein ?! Mais je ne chiale pas pour rien, le film était hyper triste hier soir et elle a remarqué pour mes seins.

- Mais c'est aussi pour ça qu'au jour de l'an t'avais la nausée et des bouffer de chaleur. Charlie, t'es enceintes.

OK, je crois que je vais faire une crise d'angoisse. Voyant ma panique Justine ce lève s'habille vite fait pour aller chercher un test de grossesse pendant que moi, j'appelle ma gynéco pour avoir un rendez-vous en urgence avant mon départ. Bon d'après mon médecin et les divers symptômes que je lui ai énoncé, je suis bien enceinte, ce que je trouve bizarre, c'est que ma pilule n'a pas réellement fonctionné.

10 minutes se sont écoulées depuis que ma meilleure amie est partie à la pharmacie, mais qu'est-ce qu'elle fou bon sang. Tournant en rond dans la maison, je me pose des milliers de questions.

"Comment je vais faire ?"

" Est-ce que Tom va être content ?"

"Est-ce qu'il veut être papa maintenant ?"

"Est-ce que je serai une bonne mère ?"

"Comment on va faire avec le boulot ?"

Je sais que Tom veut être papa et fondé sa famille, c'est peut-être trop tôt. Je suis complètement perdue et dépassé. Je me tiens la tête et une boule au ventre se forme quand Justine apparaît enfin devant moi.

- t'en as mis du temps.

Elle me tient la boîte rectangulaire et je vais aux toilettes pour faire le test. Après avoir fait ce qu'il fallait, je le pose sur le rebord du meuble de la salle de bain et mets la minuterie en route sur mon téléphone. Ce sont les 5 minutes les plus longues de toute la vie.

- si c'est positif, tu veux faire quoi ?

Je sais que ma meilleure amie essaie de faire passer le temps plus vite, mais sa question me perturbe un peu.

- je ne sais pas. Je ne sais pas si je suis prête ou même si Tom est prêt, mais d'un côté c'est un petit être en moi qui vis...

Soudain, je réalise que si c'est négatif, je serais triste et déçu. La sonnerie retentit, je souffle un coup plaquant mes mains sur mes yeux et prend le test.

- alors ?

Mon cœur s'arrête, je ne sais pas si je dois pleurer ou sauter au plafond.

- 2 barres...

J'ai complètement bugué.

- et ?

- c'est positif... Je suis enceinte...

Je plaque une main sur ma bouche et les larmes coulent toute seule. Justine me prend dans ses bras inquiète, mais je la rassure, en réalité, je suis heureuse. J'essuie mes yeux et mes joues avec ma manche, avant de me regarder dans le miroir en soulevant mon haut et caressé mon ventre.

À cet instant, je me dis que c'est le plus beau jour de toute ma vie et que Tom sera un père formidable même un peu trop gâteux, je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À cet instant, je me dis que c'est le plus beau jour de toute ma vie et que Tom sera un père formidable même un peu trop gâteux, je crois. Un sourire s'étire sur mon visage, mais Justine me sort de mes pensées heureuses.

- tu vas l'annoncer comment à Tom ?

- pas au téléphone, c'est sûr. Je pense que je lui dirai à mon arrivée à Londres avec un petit cadeau.

Je vais dans ma chambre avec le test, j'ai une petite boîte que je prends et mets sur le lit. J'y dépose le test dedans et demain après mon rendez-vous, je mettrais l'échographie, mais j'aurais aimé rajouter un truc en plus. Ma meilleure amie me regarde toute sourire, ce sourire, je le connais bien et cette malice dans ses yeux aussi.

- je me suis dit que tu pourrais peut-être en avoir besoin.

Elle me tend un petit sac avec un l'intérieur un body blanc uni pour bébé.

- Connaissant ta créativité, tu aurais voulu faire quelque chose que personne n'a !

- tu me connais tellement bien.

Une larme pointe le bout de son nez, foutu hormone.

Je pars chercher dans un des cartons qui sont prêt pour le départ la peinture à tissu et remonte pour réaliser un body personnalisé pour l'annonce du futur nous.

Au centre du vêtement, je peins un bébé Spider-Man avec écrit "bébé Spidey en cours" et une jauge de téléchargement. Maintenant, il faut qu'il sèche après repassage et je pourrais le mettre dans la boîte pour l'offrir à Tom.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant