Chapitre 66

180 6 0
                                    

La fête continue, j'ai perdu de vue mon homme depuis que j'ai fait les présentations avec mon cousin. Je suis heureuse qu'ils s'entendent bien et ils ont pas mal de points communs. Je discute avec ma grand-mère, assise à une table. Je profite un maximum d'elle, vu que dans le week-end nous partons pour Londres. On va rentrer chez nous, mais pas pour longtemps, 2 semaines pour être exact. Il faut bien faire l'avant-première là-bas et on est invité pour une ou deux émissions télé. Et on termine la promo en France. Pendant notre conversation, Loïc fait son apparition, bizarre il est tout seul.

- tu as perdu ton acolyte. Dis-je ironiquement.

- non, il est juste là.

Il pointe Tom du doigt qui vient juste de s'asseoir à côté de moi et m'embrasse.

- je croyais que tu m'avais oublié.

- je ne pourrai jamais t'oublier Darling, t'es bien trop unique.

- oh ! t'es trop mignon.

Je l'attire à moi en prenant son menton pour de nouveau l'embrasser.

- bon mamie, on va laisser les tourtereaux, ça te dit une danse avec ton petit-fils préféré.

Ma grand-mère accepte avec plaisir et ils partent tous les deux sur la piste de danse pour un slow. Je regarde mon chéri et un sourire malicieux se dessine sur son visage.

- quoi ?

- rien !

- vous êtes bien mystérieux Mr Holland !

Il se lève et me tend la main.

- Mlle Devil, m'accorderez-vous cette danse ?

- c'est demandé si gentiment.

Nous voilà parti sur la piste de danse. Tom pose sa main délicatement dans le creux de mes reins et de l'autre, il tient toujours la mienne. Je place alors ma main libre sur son épaule et joue contre joue, nous dansons sur la musique d’Elvis Presley. Cette chanson me rappelle plein de souvenirs de ma grand-mère décédée, pas des tristes, mais de bons souvenirs. C'était son chanteur préféré et cette chanson également. Je suspect même que mon chéri et aller chercher des infos auprès de mon cousin ou de mon frère. Je me décolle de sa joue pour plonger mon regard dans le sien.

- est-ce que par hasard vous aurez fait exprès de mettre cette musique Mr Holland ?

- on m'a soufflé que c'est ta préférée.

- c'est vrai. Merci pour cette attention.

- et pourquoi, c'est à préférer ? À moins que tu ne veuilles pas me dire...

- je peux te dire pourquoi, mais je ne voudrais pas gâcher ce moment.

- pourquoi tu voudrais gâcher cet instant ?

- parce que cette chanson était la préférée de ma grand-mère.

Je le vois froncé des sourcils ne comprenant pas pourquoi cette révélation peut gâcher ce moment alors que ma grand-mère est là.

- ma grand-mère maternelle.

- oh ! Je ne savais pas...

Aie, je crois que ça la refroidit et il commence à s’en vouloir.

- non, t'inquiètes, je ne suis pas triste au contraire, j'adore cette musique parce que ma grand-mère me l'a chanté souvent quand j’étais petite, c'est pour ça et on l'écoutait en boucle quand j'allais la voir. Et je suis contente que tu l’aies demandé, j'ai l'impression qu'elle est là. Merci.

Je l'embrasse tendrement. On continue de se balancer au rythme de la musique, mais je sens Tom se tendre ou plutôt stresser, j'arrive à sentir son cœur battre si fort qu'on dirait qu'il veut sortir de sa poitrine.

- Tom, ça va ?

- oui, eumh, bon je me lance. Dit-il comme pour se donner du courage. Charlie, tu es tout pour moi. Tu es toujours là pour me remettre dans le droit chemin et tu n'hésites pas à me dire les choses en face. Tu dis souvent que c'est moi qui t'ai sauvé, en vérité, c'est toi qui m’as fait croire à nouveau en l'amour.

Wouah, je ne m'attendais pas à une telle déclaration et bizarrement mon cœur se met à battre très rapidement. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il se détache de moi tout en tenant mes mains et pose un genou à terre. C'est bien ce que je crois ? Je pose ma main droite sur mon cœur alors qu'il sort une petite boîte de l'intérieur de sa veste et la tend devant moi. Mes mains posées sur la bouche, j'ai la sensation que le temps s'arrête.

- Charlie, à mes yeux, tu es déjà ma femme, mais j'aimerais que tu portes mon nom. Charlie Devil, veux-tu m'épouser ?

Il ouvre l’écrin dévoilant une magnifique bague et des larmes de joie coulent sur mes joues, mais je n'ai pas besoin de réfléchir. C’est l’homme de ma vie, celui qui m’a libéré de mon passé et de mes souffrances. Celui qui m’aime pour moi.

 Celui qui m’aime pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- oui, mille fois oui. 

Il se relève et je lui saute au cou pour l'embrasser. Je me détache et tends ma main pour qu'il puisse mettre la bague magnifique à mon annuaire gauche. 

- elle est magnifique. 

- une bague unique pour une femme unique. 

L'émotion ne va pas retomber, car Tom bug en voyant que j'ai une bague à ce doigt, moi aussi, j'ai une surprise pour lui. Je retire la bague pour laisser place à celle de nos fiançailles et il découvre le nouveau tatouage que j'ai sur ce doigt. Il relève la tête, surpris. 

- je suis à toi depuis le début, je t'ai dans la peau. 

Il sourit à la vue de son prénom, tatoué sur mon doigt. Vous allez dire que je suis folle, oui, je le suis, folle de lui, c'est certain. Il me passe la bague au doigt et je l'admire avant de le reprendre dans mes bras. Ses bras autour de ma taille, il me serre fort contre lui et une voix plus que familière se fait entendre. 

- CHAMPAGNE ! Crie à l’unisson Harrison, Harry, Sam et Paddy. 

D'accord, j'ai compris, ils étaient au courant depuis le début. Je ris et Tom aussi avant que ses frères viennent me faire un câlin collectif en m'appelant belle-sœur. Tout le monde nous félicite, heureux pour nous. Je ne mis attendais pas du tout, il a bien caché son jeu. Je suis la femme la plus heureuse du monde, je vais me marier avec l'homme de ma vie et bientôt, je porterai le même nom que lui. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant