×× Septembre 2024 ××
Oh non ! Ce n’est pas vrai, me revoilà au même endroit que la dernière fois quand j'étais dans ce que je suppose le coma de mon accident. Tout est noir, je ne vois rien autour à part moi avec ma robe blanche tâché de sang et je n'ai plus mon ventre de femme enceinte. J’ai l'impression de me retrouver comme dans Stranger Things quand onze utilise son pouvoir pour trouver les gens, c'est exactement pareil, noir, lugubre et de l'eau au sol, me sentant horriblement seul. Rien autour de moi et surtout je n'entends rien, puis en tournant sur moi-même j'aperçois une porte gigantesque, je la reconnaîtrais entre mille.
- OK, non c'est pas le moment pour moi d'y rester. J'ai promis de revenir, de me battre coût que coût pour profiter de ma vie avec l'homme que j'aime et de nos enfants. Je ne mourrai pas aujourd'hui... Annonçais-je à cette foutue porte.
Je recule, effrayé de ne pas pouvoir tenir ma promesse.
- ce n'est qu'un rêve ou plutôt un cauchemar. Je vais me réveiller. Dis-je en fermant fortement les yeux.
Quand je les réouvre, la porte a disparu mais je suis toujours dans cet endroit avec une autre tenue vestimentaire : une blouse d'hôpital.
- Tom ?!
Bon sang Charlie, ça sert à rien de l'appeler, y a personne et en plus, j'ai la sensation de ne pas sentir mon corps, oui il est là, car je le vois quand je regarde mes mains et mes pieds mais je ne le ressens pas physiquement. Tout d'un seul coup, le silence est rompu par la seule et unique voix que je veux entendre.
- Darling, bat toi car nos bébés attendent leur maman avec impatience. Ils sont si beaux. Ils ont besoin de toi, Arvin et Rubis ont besoin de toi.
Oh mon dieu, je n'arrive pas à retenir mes larmes plaquant mes mains sur ma bouche mais ce qui me fait le plus souffrir c'est que je ressens son toucher, ses baisers sur ma peau et mes lèvres mais je n'arrive pas à faire bouger mon corps. Enfin ce que je veux dire, c'est que je sens sa main qui tient la mienne et je veux la serrer mais rien ne se passe ma main ne bouge pas.
- s'il te plaît, ne nous abandonne pas. Continue Tom.
- je me bats amour, je te le promets. Dis-je en m'écroulant à genoux sur le sol mouillé, impuissante.
Je ne sais pas combien de temps je suis dans cet état, mais y a des moments où je n'entends plus rien, surtout quand Tom m'annonce qu'il rentre et que c'est tel ou tel personne qui reste près de moi. Je n'entends que sa voix, sinon c'est le néant et je peux vous dire que j'ai l'impression d'être retenue un peu plus dans les abysses que vers la sortie de ce cauchemar sans fin. Assise patiemment, les genoux replier contre ma poitrine en les tenants de mes bras, la sensation de n'être plus seul revient.
- Aller Darling ! Il faut que tu te battes, tu me la promis ! Ton fils et ta fille ont besoin de leur maman et moi aussi. Alors s’il te plaît, bats-toi de toutes tes forces pour nous revenir.
- je fais tout ce que je peux amour, mais je sais pas comment.
C'est vraiment horrible cette sensation de ne pas pouvoir bouger, il y a une attente interminable depuis un moment, depuis que Tom est reparti mais je sens à nouveau son contact sur ma peau et ma main.
- Aller bordel Charlie. Concentre-toi. Tu peux le faire, bouge-toi le cul et réveilles toi. Me parlant à moi-même.
Tout en fermant les yeux, je me concentre sur ma main qui est dans celle de Tom et sa voix.
- Si tu me voyais. Souffle-t-il de désespoir. Je suis complètement largué. Je les ai ramenés à la maison mais ils ont vraiment besoin de leur maman. Je n'y arriverais pas tous seul, tu m'as promis de revenir.
Je me concentre tellement qu'au bout d'un moment, je sens enfin ma main serrer celle de Tom et de ma voix légèrement rocailleuse, je prononce cette phrase :
- je tiens toujours mes promesses... Toujours. Dis-je en ouvrant les yeux éblouis par la luminosité de la pièce.
La première chose que je vois ce sont les cheveux bruns de mon homme qui m'offre l'arrière de son crâne mais qui fait vite volte-face.
- Charlie!? Tu es réveillé ?! Prenant mon visage de ses mains et m'embrassant sans relâche sur la bouche.
- oui...
Les larmes coulent toute seule, soulager d'être enfin réveillé et je bouge mes mains sur son visage pour caresser ses joues qui m'ont temps manqué.
- combien de jours que je suis dans cet état ? Demandais-je inquiète.
- 4 jours.
- je- je t'ai entendu mais je n'arrivais pas à bouger, je me souviens pas vraiment... Et j'ai cru ne jamais pouvoir me...
Les sanglots reviennent et Tom caresse ma joue de son pouce tout en collant son front au mien.
- tout va bien, tu es là. Me rassure-t-il.
- Charlie ?
Une voix frêle et chevrotante nous interrompt, nous détournons le regard vers ma meilleure amie qui a les larmes aux yeux.
- tu m'as dit que tu ne serais plus ma copine si je ne revenais pas. Lui dis-je, contente de la voir.
- oui c'est vrai, mais maintenant il faut que je te partage avec deux autres petits anges. Annonce-t-elle avec des larmes de joie.
Je regarde Tom qui sourit dévoilant toutes ses dents.
- ils-ils vont bien ? Demandais-je.
- ils sont en bonne santé et ils ont qu'une hâte te rencontrer. Me dit mon homme. Mais il vaudrait mieux appeler le médecin avant.
- non, je vais bien, je veux juste profiter d'être tous les 4 réunis.
Tom lance un regard à Justine qui s'éclipse en acquissent à la demande silencieuse de mon chéri. Dans la minute, ma mère entre suivie de Nikki avec nos bébés dans les bras. Ma mère s'approche pour me tendre l'un de mes bébés.
- Rubis, je te présente ta maman.
Je tends les bras vers ma fille que ma petite maman me donne.
- coucou toi. C'est maman, tu sais que tu m'as manqué mon ange. Dis-je ému en caressant la tête de mon bébé.
Ma belle-mère fait le tour du lit pour rejoindre son fils et lui donner notre fils. Tom revient vers moi pour s'installer dans le lit en fonction qu'il me prend dans ses bras en même temps qu'Arvin pour que je puisse également l'admirer.
- toi aussi, tu m'as manqué. Vous êtes tellement beaux.
Les larmes reviennent, des larmes de joie bien sûr. Nous sommes enfin réunis tous les 4 et je ne peux m'empêcher de les toucher, leur faire constamment des bisous. Un sourire béa s'affiche sur mes lèvres et je n'ai qu'une envie regarder mon homme qui a lui aussi un sourire qui orne ses lèvres. Sans lui je ne pourrai pas être là aujourd'hui.
- je t'aime amour.
- je t'aime aussi Darling !
Puis il se penche un peu plus vers moi pour m'embrasser.
××××××××××××××××××××××××××
Ça y est alors heureux de savoir Charlie vivante ?
On touche bientôt à la fin de l'histoire, plus que 3 chapitres avant la fin et bien sûr il y aura des Bonus.
Des bisous. 😘
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
ФанфикCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...