×× 2 juin 2022 ××
Les rayons du soleil traversent légèrement les rideaux venant réchauffer mon visage et me réveille. Je me tourne sur mon côté en ouvrant les yeux sur une vue merveilleuse, celle de mon petit ami endormi, allongé sur le ventre le visage tourné vers moi, quel que boucle lui tombe sur le front.
J'ai vraiment de la chance, qui m'aurait dit qu'un jour, je tomberais folle amoureuse de lui. Détaillant chaque parcelle de son visage, chaque grain de beauté sur sa peau et ses belles petites fesses d'acteur qui sont recouvertes par un simple drap. Je ne pensais pas qu'un jour, je retrouverais le bonheur et le véritable amour, parce que j'en suis sûr, est certaine Tom est mon âme-sœur.
Je m'approche pour me coller plus à lui, mon visage est très proche du sien et seul mon nez touche le sien. Et je commence à embrasser sa bouche, sa joue et son nez, grognant légèrement, il ouvre doucement les yeux.
- bonjour... Darling ! Dit-il avec sa voix toute endormie.
- bonjour toi ! Je lui réponds tout sourire.
- dis donc, qu'est-ce qui te rend de si bonne humeur dès le réveil ? Il a refermé les yeux le sommeil étant encore présent.
- toi !
Il sourit se mettant lui aussi sur le côté pour être en face de moi et me prendre dans ses bras.
- Tom ?
- mmh?
- ce midi le restau avec tes parents, c'est à quelle heure ?
- 12h30 pourquoi ?
Je me contorsionne pour attraper mon téléphone.
- Tom réveil toi, il est 11h il faut qu'on se prépare si on veut être prêt à l'heure.
Il râle et me tourne le dos se cachant sous son oreiller. Je m'assois et par à la recherche de mon T-shirt d'hier, je ne le vois pas, ou est-ce qu'il me l'a balancé ?
Recouvrant ma poitrine nue avec le drap, je me glisse hors du lit, mais une fois debout mon genou droit me lâche retombant brutalement sur le lit et jurant par la même occasion. Je me le tiens, remarquant qu'il a doublé de volume et me plie en deux, le matelas derrière moi s'affaisse sous le poids de Tom qui s'est levé d'un bon.
- Charlie ça va ?
- oui oui, c'est juste mon genou.
Je me redresse pour voir l'état de ma jambe, mon genou a gonflé du a la journée d'hier à rester en talon. Entre temps, Tom met un caleçon et se place devant moi à genoux.
- comment ça se fait qu'il soit gonflé, on dirait que t'as eu une entorse.
- c'est rien. C'est le contre coût d'hier, à cause des diverses opérations que j'ai subi au genou après l'accident, il a été fragilisé et quand je porte des talons trop longtemps ou que je force trop en danse, il se met à gonfler. De la glace et mon attelle, pendant 2 /3 jours est ça ira mieux.
Tom part chercher de la glace pour le mettre sur mon genou, il n'a pas tant gonflé que ça par rapport à l'autre fois. Tom revient et récupère mon t-shirt au passage, posant le sac de glace sur ma jambe.
- tu es sûr que tu peux aller au restaurant sinon on n'y va pas.
- t'inquiètes tant qu'on ne me fait pas faire des kilomètres à pied tout va bien. Le rassurais-je.
Les autres se sont déjà réveillés et sont presque prêts. Tom me porte en princesse jusque dans la salle de bain, je prends ma douche en première pendant que Tom se brosse les dents et se rase. Terminé, on échange nos places Tom m'aide pour éviter que je me casse la figure et je finis par me maquiller légèrement avec juste du mascara puis me coiffe d'une tresse sur le côté. Nous sommes habillées, je finis par mettre mon attelle et direction le restaurant avec les parents de mon chéri.
Le repas au restaurant, c'est bien passé, j'aime discuter avec Nikki. Le lien qu'elle a avec son fils et le même que moi avec ma mère et mon père. En-tout-cas, je sais d'où vient cette gentillesse en lui, physiquement, il ressemble à son père, mais pour le reste, c'est sa mère tout crachée, de ce que j'ai pu en déduire.
Les garçons n'ont pas arrêté de parler golf et quand j'ai dit que j'aimerais apprendre, Tom était emballé à l'idée de jouer au professeur avec moi. Mais quand il a dit qu'après le tournage, on irait à Londres, dans ma tête, ça a fait un tour, comme s'il voulait que j'en ménage ou que je le suive là-bas. Je ne sais pas si je pourrais aller Angleterre, ici, j'ai ma clientèle et Wolf à du terrain. Certes, je serai plus proche en avion pour voir mes parents, mon cerveau a trop réfléchi que je me suis demandé que sera notre avenir après le tournage, est ce que notre couple durera ? Je ne veux pas y penser, mais malheureusement, ça arrivera vite. Tom a bien vu mon malaise, mais n'a rien dit face à ses parents, je ne voudrais pas mettre des tensions inutiles alors que son petit frère n'a pas arrêté de me lancer des piques et c'est fait réprimander par ses parents et son frère aîné.
Son comportement ne m'a pas forcément blessé, mais je crois que la relation que Tom a eue avant n'a pas touché que le principal intéressé, mais également sa famille. Il veut juste se protéger et protéger son grand frère. J'ai réussi à le faire comprendre à Tom, car il était vraiment furieux contre Paddy, mais tant qu'il ne sera pas prêt à me dire ce qui s'est passé, je ne pourrai pas l'aider, je sais qu'un jour, il aura la force de me le dire et je serai là.
Tom est très proche de sa famille et la séparation va être dure, car ils repartent demain à Londres.
Le début du tournage ne commence que dans une semaine, j'ai vraiment hâte d'y être et de voir mon travail sur les acteurs. Pendant cette semaine avec Justine, on va faire un doublon du costume de Tom au cas où, je préfère prévoir, on ne sait jamais. En-tout-cas, la semaine, va passer extrêmement vite et je vais tout faire pour qu'on puisse quand même avoir un moment que Tom et moi.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...