Chapitre 103

140 3 2
                                    

×× 2 juillet 2024 ××

Quelques jours après la sortie du clip de mon cousin, mon père est rentré en France. Ma mère qui n'était pas venue, me fait toujours la tête n'ayant des nouvelles que par le biais de mon père.

Ce matin c'est rangement de la chambre des loulous. Au début ils dormiront dans la même chambre en face de la nôtre, puis plus grand, ils auront leur propre chambre individuelle. Ces derniers temps, il fait très chaud, bon après ça ne me dérange pas mais du coup c'est en short et en débardeur que je plie le linge des bébés, par terre assise en tailleur, pendant que Tom fait sa rééducation ainsi que sa remise en forme pour reprendre sa carrure pour Uncharted 2. Je ne vous dis pas comment il est content d'avoir repris le sport normalement. Je range le linge dans la commode et reçois un message de mon homme en même temps.

My Spidey love 🕷️❤️: 9h26
Coucou Darling!

Il a une tête de fatigué sur la photo, la séance doit être compliqué vu qu'il refait du sport avec plus d'intensité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a une tête de fatigué sur la photo, la séance doit être compliqué vu qu'il refait du sport avec plus d'intensité.

Moi :
Coucou amour !
T'as l'air vachement motivé ? 🤣

My Spidey love 🕷️❤️:
J'en peux plus, j'ai une petite pause avant d'attaquer la dernière session et rentrer.
Sinon tout va bien ?

Moi :
OK, bon courage alors, plein de gros bisous pour te donner de la force 😘😘😘😘.
Oui ça va, je range les vêtements des bébés.

My Spidey love 🕷️❤️ :
Force pas trop si besoin je le ferai, mais je sais que tu fais attention donc je ne m'inquiète pas plus. Je t'aime Darling à tout à l'heure.

Alala toujours à veiller sur moi et voir si je fais bien attention de ne pas trop forcer. Je lui réponds avec juste un je t'aime et continue le rangement. Il y a peu, j'ai commencé à enregistrer des vidéos de mon quotidien et messages pour mes enfants. Si je meurs, je voudrais qu'ils aient un souvenir de moi ainsi que des mots d'amour de ma part. L'ordinateur portable posé sur la commode avec la caméra d'activer, je mets en route l'enregistrement et m'installe sur le rocking-chair moderne qui a dans la chambre récupérant dans mes mains les doudous pour les jumeaux. En trifouillant ces petites peluches, je me lance dans un dialogue à sens unique.

- coucou mes amours, c'est votre maman. Je pense que ça ne doit pas être tous les jours facile, mais j'espère que vous croquez la vie à pleines dents quoi qu'il arrive. Lors de mes précédentes vidéos je ne vous ai jamais parlé du pourquoi je ne suis pas auprès de vous et à mon avis votre papa a sûrement du mal à vous en parler. En réalité nous avons appris que ma grossesse était risquée pour moi et je veux que vous sachiez que ce n'est pas de votre faute bien au contraire. Votre papa et moi, nous vous attendions avec impatience. Je vous ai aimé avant d'apprendre que vous étiez deux, je vous aimais pendant toute la durée de la grossesse et je vous aimerai encore et toujours même si je suis dans les étoiles à veiller sur vous de la haut. Je serai toujours près de vous 3 dans vos cœurs. La seule chose que je veux vous demander, c'est d'être toujours uni et vous soutenir dans chaque instant de votre vie. Nous sommes une famille ensemble, on est plus fort. Je vous aime fort...

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant