Chapitre 25

247 4 2
                                    

×× 5 Décembre 2022 ××

Le tournage en Islande terminée, nous rentrons à Londres pour 1 mois avant de retourner à New York en janvier pour les derniers détails du film comme pour la date de sortie, l'avant-première, etc...

Je suis en stress total bien que j'ai déjà rencontré les parents de Tom, cette fois-ci c'est différents, je vais rencontrer le reste de la famille à Noël et mes parents vont rencontrer ceux de mon copain. D'ailleurs, mes parents arrivent 4 jours avant Noël.

Heureusement qu'il n'y a que 3 heures d'avion parce que je pense que je n'aurai pas tenu plus longtemps, les autres membres de l'équipe sont retournés à New York. Et comme à mon habitude quand je suis stressé, je joue avec mes bagues, Tom la bien remarqué, il pose sa main sur les miennes pour que j'arrête.

- pourquoi tu stress ? Tu connais mes parents donc ne t'inquiète pas.

- si je m'inquiète ! Je vais quand même rencontrer le reste de ta famille et s'ils ne m'aimaient pas ?

Je le regarde avec plein d'inquiétude, mais le siens reste doux et assuré.

- si mes parents ton adoré alors les autres aussi.

Il pose une main sur ma joue et m'embrasse tendrement. Il n'y a pas que la famille de Tom qui m'inquiète, ça va être la première fois qu'on va se retrouver que tous les deux chez lui. Depuis qu'on est ensemble on a jamais vraiment était seules vu que Tom, son frère et son meilleur ami ont élu domicile chez moi avant notre départ en Islande où on a également partagé une maison. Du coup des nôtres arriver, on va être que tous les deux, car Justine a dû retourner en France pour voir sa famille pour les fêtes et Harry qui normalement a une chambre chez son frère va retourner chez ses parents pour nous laisser de l'intimité, d'un côté heureusement. Et Haz va rentrer chez lui, de toute façon depuis notre dispute, nous nous parlons que par politesse. Tom me redonne son attention.

- dis-moi Haz est venu te voir pour s'excuser.

Je lui réponds négativement, à sa tête, il n'est pas inquiet et il connaît son meilleur ami donc je ne m'en fais pas non plus. D'un seul coup Tom, tourne la tête vers moi avec un sourire en coin et vient me chuchoter à l'oreille.

- pour te changer les idées, tu as cas pensé à ce qu'on a fait hier aux sources chaudes.

Sa voix suave me donne des frissons et rien quand n'y pensant, j'ai des papillons dans le ventre. Son regard malicieux me provoque, il sait que je ne peux pas résister à l'envie de lui sauter dessus, dommage qu'il y a du monde autour de nous. Sachant très bien l'effet qu'il a sur moi, son petit sourire en coin s'affiche sur sa bouille d'ange, Ok, il veut jouer, on va jouer.

Depuis que je suis devenu Actrice occasionnelle, Tom m'a beaucoup aidé en me donnant plein de conseils pour jouer mon personnage et pourquoi ne pas mettre en pratique ce qu'il m'a appris. Je le regarde droit dans les yeux gardant un ton le plus neutre possible pour voir s'il va aller jusqu'au bout.

- de quoi tu parles ? Je ne me souviens pas, il faudrait peut-être que tu me rafraîchisses la mémoire.

Sur le moment, j'ai bien cru qu'il allait me faire la tête, mais il a compris mon petit jeu. Certaines personnes auraient directement assouvi leur fantasme de faire l'amour dans les toilettes de l'avion, mais je n'aime pas ce genre de lubie. On peut toujours allumer le désir maintenant pour embraser la flamme dans la journée.

Tom s'approche un peu plus près, nos visages séparés de quelques petits centimètres. Il pose sa main sur mon genou pour la faire remonter le long de ma cuisse s'arrêtant non loin de mon entre-jambe, ce qui a le don de me frustrer, je fais comme si de rien était. Je me mords la lèvre car je sais que ce petit geste de rien du tout à un effet irrésistible sur lui et il se met à grogner doucement de désir. Nos yeux ne se sont pas quittés une seule fois puis à mon tour de le chauffer, posant également ma main sur sa cuisse et je m'approche délicatement à son oreille pour lui susurrer avec ma voix la plus sensuelle possible.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant