×× 2 février 2023 ××
Je suis dans la salle d'attente avec ma meilleure amie pour voir ma gynéco suite à mon test de grossesse de la veille. Je flippe grave, je crois que j'aurai préféré que Tom soit là. Je joue avec mon collier tout en caressant le "T" en or de mes doigts. Ma jambe tressaute tellement que Justine pose sa main dessus pour essayer de la stopper, en vain.
- Mlle Devil !
- oui.
Je me lève suivi de Justine et entre dans le cabinet médical. Mon médecin m'accueille et m'invite à m'asseoir. Assise derrière son bureau elle récapitule ce que je lui ai dit hier au téléphone. Je lui donne également la date de mes dernières règles et le nom de ma pilule.
- avez-vous oublié votre pilule ses derniers mois?
J’espère qu'elle va me donner quand même une réponse à ce sujet.
- non.
- alors si vous êtes tombé enceinte même avec la pilule, c'est qu'elle ne correspondait pas à votre profil. Certaines femmes sont très fertiles et selon les pilules elles ne sont pas forcément efficaces. D'après votre dossier médical et depuis le temps que je vous suis, nous ne pouvions pas savoir que cette pilule ne vous convenait pas.
Oui, c'est sûr, vu qu'avant je n'avais aucun rapport sexuel jusqu'à ce que je rencontre Tom.
- Depuis quand avait vous des rapports réguliers ?
- depuis juin.
Ma Gynéco me sourit, bien sûr qu'elle est au courant de mon passé et puis ce n’est pas avec mon frère que je pouvais discuter de mes problèmes de fille.
- je vais vous examiner.
Je m'installe sur la table d'examen, soulève le pull gris de mon chéri que je porte jusqu'au-dessous de ma poitrine et déboutonne mon jean pour qu’elle puisse appliquer le gel froid pour l'échographie sur mon bas-ventre. Elle pose la sonde et bouge pour capter une image sur l'écran de sa machine.
- alors, je confirme, vous êtes bien enceinte.
Elle tourne l'écran et me montre un point qui fait la taille d'un petit poids.
- L'embryon est bien accroché, avec une taille correcte, tout va bien. Vous voulez entendre le cœur ?
- je peux ?
Oui, je sais ma question est bête, mais j'ai peur que si je m'attache trop vite à ce petit être en moi qui grandis, que tout s'effondre d'un coup. Mon médecin appuie sur une touche et les battements de cœur de mon bébé résonnent dans la pièce, j'arrête presque de respirer. La joie gonfle mon cœur et une larme coule le long de ma joue à cause de l'émotion.
L'examen terminé, elle me donne des petits détails pour la suite de la grossesse et de trouver un gynécologue sur Londres pour la suite. Avant de quitter le cabinet, ma gynéco me tend l'image de mon bébé, un sourire s'affiche sur mes lèvres, heureuse et sereine. Je la remercie et nous quittons le bâtiment, Justine est autant ému que moi.
Jack n'étant pas là, à la fin de mon rendez-vous Justine l'appel pour lui dire qu'on a fini et ainsi nous chercher. Je regarde l'heure et il est 9h45. Parfait, je peux appeler Tom, il doit être 14h45 à Londres. Je l'appelle en visio, j'ai envie de voir sa tête qui me manque horriblement, je m'éloigne un peu restant à vue de Justine. Oui, je deviens un peu parano depuis que je sais que Matt veut me récupérer, j'ai l'impression qu'il est partout.
J'attends à peine quelques secondes quand Tom décroche et apparaît sur mon écran, avec sa casquette ainsi que son magnifique sourire qui embellit chacun de mes jours.
- hey Darling! Sa joie exprimée à ma vue, me fait sourire. Alors quand est-ce que tu pars ?
Quel impatient, mais moi aussi, je n'ai qu'une envie le retrouver et rentrer dans mon futur chez moi. Mais avant que je lui réponde plusieurs têtes font leur apparition sur mon téléphone avec des coucous et des petits signes de main. Toute la famille Holland son présent pour aider Tom même Haz et Gracie, ces deux ne se lâche plus depuis le jour de l'an.
- coucou tout le monde !
Heureuse de les voir, j'ai tellement hâte.
- ils sont venus me filer un coup de main et on a fini de monter le lit ce matin.
- Aaah super ! Je ne dormirais pas parterre.
Je ris suivi de Tom qui me relance pour savoir quand je décolle de New York.
- j'ai terminé mon rendez-vous chez le médecin et on attend Jack devant le bâtiment avec Justine pour prendre le jet de mon frère.
Tom fronce les yeux quand je lui dis que son garde du corps n'est pas avec moi.
- pourquoi Jack n'est pas avec toi ?
- euh, j'étais au gynéco. Tom se détend un peu. Du coup Justine l'a appelé quand je sortais de mon rendez-vous. Il ne devrait plus tarder.
- tout va bien ?
Il s'inquiète et je le vois quitter la pièce pour aller à l'étage de notre maison pour avoir de l'intimité.
- oui oui juste une visite de contrôle et pour ma pilule avant d'en trouver un nouveau sur Londres.
Une demi-vérité, vous savez que j'ai du mal à mentir. Tom est soulagé, ouf. Je discute encore un peu avec lui quand je relève deux secondes ma tête me retrouvant face à face avec Matt.
Qu'est-ce ce qu'il fait là ? La peur me gagne, je vais pour fuir, mais il m'attrape par derrière, me soulevant du sol. Je suis toujours au téléphone et Tom voit toute la scène, impuissant.
- LÂCHE-MOI MATT ! TOM !
- CHARLIE !
J’entends la voix de mon chéri qui panique. Je me débats et hurle pour que quelqu'un puisse m'entendre ou au moins réagir. Il est trop fort pour moi, je crie le nom de mon chéri une dernière fois avant d'approcher vers une fourgonnette noire. Entre temps, j'aperçois Jack et Justine qui essaie de me venir en aide, mais une main se pose sur ma bouche et mon nez avec un morceau de tissu. Une odeur forte brouille tous mes sens et c'est le trou noir.
×××××××××××××××××
Est ce que vous vous en doutiez de l'apparition de Matt et surtout de cette façon ?
J'espère vraiment avoir réussi à retranscrit des émotions dans les prochains chapitres, donc dites moi si vous les avez ressenti.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...