×× 28 décembre 2022 ××
Ma meilleure amie est arrivée hier pour passer le jour de l'an avec nous. Ce matin, on va faire des courses pour terminer le déguisement de Tom étant donné que Justine m'a ramené le mien de France.
Pour le nouvel an, Haz a décidé qu'on le ferait déguiser et je suis là plus heureuse, j'adore me déguiser. En plus, Tom a accepté de faire un costume de couple avec moi, on sera donc en Harley Queen et Joker de "Suicide Squad". Il lui manque plus que la chemise bordeaux foncée et quelques accessoires pour lui et pour moi.
Je finis de me préparer, aujourd'hui, j'opte pour un look très différent de d'habitude, un style rock. T-shirt large noir et un jean troué aux genoux avec des collants résilles par en dessous, sans oublier mes fidèles boots. Il me manque plus que mon manteau, j'ai envie de prendre celui de Tom, le rouge à carreaux.
- Tom, je te pique ton manteau rouge.
- ouaip !
Il me répond rapidement, Mr est en train de jouer au jeu que j'ai offert à Paddy pour Noël avec ses frères et Harrison. Prête, Justine et moi descendons, les garçons ne font même pas attention à nous, à fond dans le jeu.
- bon bah, on y va et je ne sais pas si je rentre.
Un peu d'humour, pour faire bouger au moins un, qui met le match sur pause créant l'animosité chez ses frères. Tom se lève carrément sur le canapé pour l'enjamber par le dossier et cour jusqu'à moi posant ses mains sur mes hanches, pour m'embrasser avec fougue.
- bon, finalement, je vais revenir. Dis-je avec un léger rire.
- c'est la première fois que je vois ce look et il te va super bien.
Sa voix suave me fait frissonner.
- merci.
- tu fais attention !
Il est trop mignon quand il s'inquiète, mais je sais exactement à quoi il pense. Il a peur des paparazzis, enfin peur est un grand mot, c'est surtout qu'il s'inquiète du fait que je ne supporte pas cette pression médiatique et que je le quitte à cause de ça. Mais ce n'est pas des paparazzis qui vont m'empêcher de vivre.
Mon frère a tout fait pour m'apprendre à ne pas flancher ou à faire de faux pas, face à eux et je savais très bien quand sortant avec Tom que cela arriverai. Je rassure mon homme et l'embrasse une dernière fois avant de sortir rejoindre Justine qui m'attend dans la voiture de Tom. Heureusement qu'elle sait conduire à droite, car je crois qu'il ne lui aurait jamais prêté sa voiture.
Après quelques minutes, nous arrivons au centre-ville et retrouvons Zendaya, je me suis dit qu'un moment entre filles nous aiderait à nous connaître un peu mieux. En plus, elle avait besoin d'un costume pour samedi, donc nous voilà à arpenter les rues pour trouver le magasin spécial déguisement.
À l'intérieur, nous recherchons les accessoires pour finaliser nos costumes, pour Zendaya il lui faut un demi-masque de chat, car elle sera en cat woman et des longs gants noirs où on collera des faux ongles de la même couleur pour les griffes. Pour le costume, on ne part pas sur le modèle combinaison, mais sur une stylisation avec un pantalon en cuir et un haut de la même matière qu'on trouvera dans la galerie marchande de toute à l'heure.
Justine a déjà la totalité de son costume, mais rachète du feuillage pour rajouter sur son déguisement de poison Ivy. Et moi, il me faut les tatouages du joker et de Harley Queen ainsi que de la bombe de peinture pour cheveux vert, bleu et rose. Au passage, je m'achète une perruque blonde.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...