Chapitre 21

250 5 2
                                    

×× 28 août 2022 ××

Allongée sur le ventre, après une nuit de folie, je crois que c'est la première fois depuis que je suis avec Tom qu'on passe une nuit comme celle-ci. Je ne sais pas ce qui nous a mis dans cet état, mais c'était intense et passionnel. Je sens les lèvres de Tom frôler mon dos, déposant des baisers le long de ma colonne et me caresse l'épaule du bout des doigts pour me réveiller en douceur. 

- Darling réveil toi. 

Je n'ai pas envie de bouger, je suis trop bien, mais il arrive à attiser ma curiosité avec ma surprise de ce matin. Alors sans plus attendre, je me lève pour aller me préparer, habillé de mon nouveau jean et de ma brassière, je fouille dans le sac de Tom pour un t-shirt. Prêts, tous les deux nous partons main dans la main, hier Haz et Justine sont venu apporter la voiture de Tom pour éviter de prendre un chauffeur. 

Sur le trajet, j'essaie de savoir, mais Tom ne dit rien, alors je regarde le paysage pour trouver un indice.

Nous nous sommes éloignés de la ville pour laisser apparaître des forêts, des plaines et des champs, des panneaux de ville m'indiquent que nous nous rapprochons de la maison. Je tourne vivement la tête vers lui qui a un sourire en coin en voyant ma tête, je remarque que nous continuions au lieu de prendre le chemin pour rentrer, mais où est-ce qu'il m'en mène ?

Nous roulons quelques minutes et des près avec des chevaux font leur apparition, comprenant que nous allons faire une balade à cheval, je saute de joie sur mon siège. Tom éclat de rire en voyant ma réaction, on dirait une gamine à Noël qui a eu le jouet qu'elle voulait.

Ce ranch est tout prêt de la maison, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ou plutôt je n'y prenais pas le temps et vu que je ne conduis pas, je ne pouvais pas y aller sans être accompagné. Tom ce gare, le moteur à peine éteint, je sors de la voiture suivie par mon amoureux et lui saute dans les bras, croisant mes jambes autour de sa taille. 

- hé bien, je ne pensais pas te faire autant plaisir avec une simple balade. 

Je l'embrasse sur ses lèvres si douces et redescends de mon perchoir.

L'équitation à bercer une grande partie de mon enfance, j'ai commencé à monter à l'âge de 7 ans jusqu'à mes 17 ans. Je n'ai pas remonté depuis les conséquences de mon accident, mais à cette époque, j'ai pu remporter quelques prix avec mon centre équestre. Je suis vraiment heureuse que Tom ait pensé à cette activité.

- merci pour ce week-end.

Nous traversons un dédale de box avec des chevaux à l'intérieur, ils sont tous magnifiques.

Des bruits de hennissements et des voix se font entendre. Nous dirigeant vers eux, une personne se trouve dans la carrière avec un cheval qui ne veut pas se laisser faire, ni approché. Tom demande à la seconde personne qui se trouve être le propriétaire des lieux pour demander ce qui se passe.

- oh, bonjour, vous devez être Mr Holland.

Tom lui serre la main en confirmant.

- ce cheval ne supporte plus la présence de l'homme à cause des événements de l'année dernière, des personnes se sont introduit ici, pour entailler aux couteaux, les chevaux, sans aucune raison. Explique le propriétaire.

En effet, ce magnifique cheval a des cicatrices sur son épaule, flanc et encolure gauche. Il est complètement affolé et l'homme à l'intérieur de la carrière ne peut s'approcher de lui.

Pendant que Tom discute avec le propriétaire, je ne peux lâcher du regard ce Frison à la robe noire, écoutant partiellement ce qui se dit derrière moi.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant