Chapitre 40

204 3 6
                                    

~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~

Dans l'ambulance, je ne lâche pas la main de Charlie tout en la regardant soulager et inquiet. Soulager de l'avoir retrouvé, mais inquiet pour le bébé, pour elle et pour nous.

Ne comprenant pas pourquoi elle se tortille de douleur, envahie de spasme puis d'un seul coup, elle perd connaissance. Je laisse faire le médecin, mais je n'ai qu'une envie savoir ce qui se passe.

Arrivé à l'hôpital, je descends le premier suivie de Charlie sur le brancard. Dans le bâtiment, je reste près d'elle lui tenant la main pour qu'elle ressente que je suis là, malgré qu'elle est inconsciente.

- jeune femme de 26 ans, enlevée et séquestrée depuis hier matin, a fait une chute dans les escaliers sûrement sur le ventre. Enceinte d'un mois et demi, pas de fracture visible.

Une fois que le médecin d'urgence a fait l'énoncé de l'accident, ceux de l'hôpital prennent le relais, mais arrivé à deux portes battantes une infirmière me demande de m'arrêter ne pouvant aller plus loin. Je regarde Charlie disparaître dans ce couloir avant de me retrouver seul dans cette salle d'attente.

Après plusieurs minutes, mes parents, mes frères, Haz et les parents de Charlie me rejoignent, même Zendaya a fait le déplacement.

Je tourne en rond dans cette salle, au bout d'un moment ma mère me demande de m'asseoir, car ça ne fera pas avancer les choses plus vite. Du coup, je m'installe sur un siège, capuche sur la tête, les coudes posés sur mes genoux, je fixe le sol blanc. Pourvu que Charlie aille bien.

Au bout d'1h30 d'attente interminable, un médecin daigne enfin nous donner des nouvelles, tout le monde se lève moi y compris impatient dans savoir plus sur l'état de santé de Charlie. Je brise ce silence insoutenable.

- docteur comment va-t-elle ?

Je retiens mon souffle évitant de m'effondrer au cas où il annoncerait une mauvaise nouvelle.

- Mlle Devil va bien, elle n'a pas de fracture ou blessures grave, juste des ecchymoses du a la chute.

Je suis soulagé, mais vu la tête du docteur, il y a un "mais" qui ne présage rien de bon.

- Malheureusement, elle a fait une fausse couche suite à sa chute. Elle a dû tomber sur le ventre ce qui a provoqué la perte du bébé.

Tout s'effondre autour de moi. Je venais d'apprendre la grossesse de Charlie et là, on vient de m'en lever en l'espace d'un instant tout espoir de devenir père. Je n'imagine même pas l'état de Charlie face à cette nouvelle.

- Nous avons dû procédé à l'expulsion de l'embryon, actuellement Mlle Devil dort, elle est assez faible car elle n'a pas du manger et dormir depuis hier.

- est-ce que je peux la voir ?

Je demande bien sur l'approbation des parents de Charlie qui me font signe que c'est bon.

Le médecin me dit qu'il n'y a pas de soucis, mais que Charlie ne sait pas encore pour le bébé. Je me dirige vers sa chambre et rentre, je m'arrête la voyant endormi sur ce lit d'hôpital. Habillé d'une blouse, ses mains posées sur son ventre, perfusion à son bras, je m'approche et détail les bleues apparent sur son corps.

Son visage et ses bras tuméfiés par la violence de Matt qu'il a eu envers elle ainsi que la chute, me choque littéralement. Caressant son visage avec délicatesse, je dépose un baiser sur son front laissant échapper quelques larmes qui lui tombent dessus, restant ainsi pendant quelques minutes en lui prenant la main.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant