×× 4 mars 2023 ××
Un grand bruit se fait entendre de ma chambre, je me redresse vivement encore endormi.
- c'est quoi ce bruit ? Dis-je pas vraiment rassuré.
Je regarde le côté gauche du lit et Tom n'y est pas. Je me lève et entre bail la porte, je sors juste la tête de l'encadrement, on ne sait jamais et il y a des voix dans le salon.
- papa attention ! Super !
C'est Tom qui parle à son père, mais il n'y a pas que. J'entends également ses frères, je crois aussi qu'il y a Nikki et Justine. Qu’est-ce qu'ils trafic tous en bas ? Puis des bruits de pas arrivent faisant grincer légèrement le bois des escaliers.
- faite pas de bruit, Charlie dort encore !
Quelle jolie attention de la part de mon chéri.
- oui, t'inquiètes. Chuchote sa mère pour le rassurer et éviter de me réveiller, ce qui est déjà trop tard.
Je referme discrètement la porte en la laissant un peu ouverte pour écouter et voir ce qui se trame. Nikki et Justine récupèrent des cartons dans l'une des chambres où j'ai entreposé mes affaires pour mon atelier et les descends.
Je ne vais pas débouler en bas devant les parents de Tom et ses frères en t-shirt /culotte. Bon une douche et on va voir ce qui se passe. Je m'habille d'un jean noir et d'un pull crème. Devant le miroir, j'ai envie de faire un effort au niveau de mes cheveux. J'avoue que j'ai un peu délaissé mon apparence physique ces dernières semaines, mais je reprends goût à me faire belle pour moi et surtout pour Tom même si je sais que ça n'a pas d'importance pour lui. J’ai envie de retrouver l'étincelle dans ses yeux quand il me voit. Je souffle en trifouillant mes cheveux dans tous les sens n'ayant pas la moindre idée de ce que je pourrais faire avec. Tiens pourquoi pas une tresse tissée en épi, je m'exécute la terminant sur le côté.
En bas, je tombe nez à nez avec Nikki qui m'offre un de ces sourires de mère bienveillante en guise de bonjour.
- bonjour ! Dis-je enjoué
Elle me câline comme si j'étais sa propre fille, ça fait un bien fou surtout que la mienne me manque énormément et j'aurais tant aimé qu'elle reste plus longtemps à Londres. Je pense que si mes parents étaient restés, toute cette distance qu'on s’est créée avec Tom serait sûrement moindre. Nikki me propose un café qui est justement en train de couler, j'accepte avec grand plaisir et mon regard se tourne vers la porte de la pièce qui donne dans mon futur atelier. Un beau brun apparaît dans l'encadrement de la porte, ses cheveux pas du tout coiffé et son air ultra concentré à réfléchir en regardant une feuille avec un crayon posé sur son oreille. Habillé simplement d'un jean large troué légèrement sur une jambe et un t-shirt basique, un rien le sublime je suis presque sûr qu'avec un sac poubelle, il serait toujours aussi beau. Pendant que je le détaille, je crois que Nikki a remarqué mes étoiles dans mes yeux et se racle la gorge pour faire réagir son fils aîné qui relève soudainement la tête vers nous.
- oh t-tu tu es déjà réveillé ? Bégaie-t-il un peu surpris que je sois là.
- on va dire que la discrétion n'est toujours pas ton fort mon amour.
La pointe d'ironie dans ma voix le fait sourire et il vient à ma rencontre m'embrasser.
- je peux savoir pourquoi tout ce remue-ménage ?
Tom se masse la nuque, je comprends qu'il veut encore garder le mystère.
- je pense qu'il vaudrait mieux lui montrer mon chéri. Lui dit sa mère pour le convaincre que ça ne sert plus à rien de cacher ce qu'il fait dans cette pièce.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...