×× 3 avril 2024 ××
Cette nuit était la dernière que je passais toute seule sans mon chéri car il rentre aujourd'hui de l'hôpital. Je suis méga heureuse. On a organisé une petite fête rien que nous pour son retour et je dois aller chercher sa surprise avec Haz dans quelques minutes, mais avant je rejoins les frangins Holland dans la cuisine qui prépare le repas de ce midi. J’arrive en glissade dans la pièce.
- 🎶il rentre aujourd'hui, il rentre aujourd'hui.... Dis-je en me dandinant et tournant sur moi-même pour faire une danse de la joie.
- aaah y en a une qui est heureuse. Annonce Paddy.
- hé ouiii !
Je sautille de joie tout en tapant frénétiquement de mes mains, puis je m'approche du plan de travail pour m'y accouder et regarder ce que fait Sam pour ce midi.
- mais tu en as fait pour un régiment.
Y a des plats de toute sorte que ça m'en donne l'eau à la bouche. Je suis vite sorti de ma contemplation par Haz.
- Charlie, tu es prête ?
- oui, il reste à m'habiller et c'est bon.
Je redonne mon attention aux frères présents dans la cuisine.
- vous n'oubliez pas de mettre la banderole que j'ai faite.
- oui m'dame. Dit Paddy en me faisant un salut militaire.
On ne fait pas un retour à la maison sans banderole, même si ce n'est pas une grande fête, j'avais envie d'une petite touche festive. Je file ensuite dans ma chambre pour finir de me préparer d'une robe sweat gris avec un décolleté à lassé dénudant mes épaules et je finis par mes cuissardes noires. En route pour aller chercher ma surprise à l'aéroport privé. Bon allé fini le suspense. En réalité, j'ai fait venir Justine et Gracie avec Wolf et Tessa. Quand j'ai reçu la photo d'eux sur notre lit à Londres, je me suis dit qu'il fallait que ces boules d'amour viennent, car Tom et moi en avons grand besoin. Du coup, j'ai demandé à Lucifer de les faire venir, elles restent 10 jours, mais je garderai Wolf et pour Tess, on verra avec Tom et sa famille.
On arrive et ça ne fait pas longtemps que le jet c'est posé, en sortant de la voiture, j'aperçois les filles descendre. Sur la terre ferme, elles lâchent les deux chiens qui foncent droit vers nous, ou plutôt vers moi. Je trottine dans leur direction et m'agenouille en tendant les bras. Wolf arrive en premier et loge sa tête dans mon cou en couinant de joie dans mon oreille. Il frotte son museau de partout, sur mon visage, mon cou, il va jusqu'à se plaquer son flan sur ma poitrine exprimant son bonheur de me retrouver.
- moi aussi, je t'aime. Je suis tellement contente.
Je lui adresse ses paroles en l'embrassant dans son pelage si doux et le caressant. Tessa arrive dans la foulée et me fait la fête exactement comme Wolf, sauf qu'elle termine sur le dos, les quatre fers en l'air pour des papouilles sur le ventre.
- mais oui, toi aussi, tu m'as manqué et encore plus à ton maître.
Après avoir accueilli comme il se doit mes boules de poils adorées, je récupère leurs laisses en me levant et cour dans les bras de mes amies, pour faire un gros câlin.
- je suis tellement contente de vous voir, vous ne pouvez pas savoir. Dis-je en craquant un peu.
Elles sont tout pour moi et sont d'un énorme soutien moral et émotionnel.
- toi aussi, tu nous as manquées. Déclare Justine.
- pleure pas ma belle, on est là maintenant. Ajoute Gracie.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...