Chapitre 6

351 8 0
                                    

×× 12 mai 2022 ××

Je me réveille avant mon alarme et un poids pèse sur ma poitrine, j'ouvre les yeux sur une tête bouclé qui monte et descend au rythme de ma respiration. Il n'a pas bougé du reste de la nuit après avoir fait ce cauchemar, étant un peu bloqué et vu que mon réveil n'a pas encore sonné, j'en profite pour faire des papouilles dans les cheveux de Tom.

- je préfère quand c'est toi. Dit-il avec sa voix endormie.

- y a plutôt intérêt. Dis-je en pouffant un rire

Le silence du matin regagne la chambre, mais malheureusement toute bonne chose à une fin, Tom se décale pour que je puisse me lever. Il a les yeux fermés et je l'embrasse sur la commissure des lèvres qui s'étire en un sourire en coin.

Ma douche prise, je m'habille dans la salle de bain, j'opte pour un style un peu différent des autres jours, un jean bleu clair avec une coupe de jogging possédant quelques trous et en haut une chemise dans la même couleur. Je forme un nœud avec le bas de mon haut laissant apparaître un peu mon ventre et du coup le début de ma cicatrice qui ne peut être cachée. Comme ça, elle ne me dérange pas, car jamais personne n'y a prêté attention donc j'arrive à l'oublier. 

Je me fais un chignon coiffé/décoiffé et je sors de la pièce. Tom est réveillé, mais il est sur son téléphone, ses sourcils son froncé et sa mâchoire serrée. Il est contrarié, je m'allonge à côté de lui posant ma tête sur son épaule et de mon index, je lui touche sa mâchoire carrée.

- pourquoi es-tu énervé, il y a un souci ?

Il souffle et passe une main dans ses cheveux puis me tend son téléphone.

- je suis désolé, y a des photos de nous sur les réseaux.

Je regarde l'écran, effectivement il y a des photos, je suis dans les bras de Tom devant la fontaine de l'hôtel, je la trouve jolie et on ne voit pas ma tête en plus.

- Je suis vraiment désolé.

- hey ce n'est pas ta faute. Dis je avec un ton rassurant.

Je pose le téléphone et m'assois à califourchon sur son ventre, je place mes mains sur ses joues pour l'inciter à me regarder.

- Ce n'est pas grave.

- mais les rumeurs ou même les commentaires...

- chut ! Je passe mon pouce sur ses lèvres. Je m'en fiche de ce que pensent les autres, ce qui compte, c'est ce que pensent mes parents, mon frère, ma meilleure amie et... Je Marque une pause. ... Toi. Je n'en ai rien à faire des autres, ils peuvent dire ce qu'ils veulent ça ne m'atteins pas. Je sais ce que je vaux, depuis cet accident, je me suis forgé un caractère et une carapace donc je les ignore vivant ma vie comme je le veux.

Je vois qu'il est impressionné, mais tout ce que je viens de lui dire n'est que la vérité, mon frère m'a appris à être forte face aux rumeurs, au message haineux et avec les paparazzis. Je dis à Tom qu'avec Lucifer, on se lance des paris sur les légendes qui accompagnent les photos de moi et mon frère quand il y en a qui apparaissent sur internet.

- par exemple, hier, il y a eu des photos de moi et lui quand je suis sorti de la salle de sport et comme d'habitude, il croit que je suis une de ses "conquêtes".

Je mime des guillemets et rigole, car ça me fait vraiment rire, je prends mon téléphone et lui montre les différentes photos qui circulent de moi avec Lucifer, elles sont peu nombreuses, mais il y en a.

- tiens, regarde.

Je lui passe pour qu'il puisse voir, il fait défiler de son doigt les photos quand il s'arrête sur une et ouvre grand les yeux me montrant l'écran.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant