×× 24 mai 2024 ××
En sous-vêtement dans notre chambre pour finir de me préparer pour le défilé / Gala, je termine de boucler mes cheveux en les regroupant sur le côté fixer avec des pinces plate. Une touche de maquillage avec un rouge à lèvres rouge mat, et voilà, plus qu'à m'habiller.
- Darling, tu es sûr pour ma tenue ? Demande Tom en entrant dans la chambre avec un costume noir avec en dessous un débardeur et non une chemise. Mon dieu, il est trop beau.
- oui j'en suis sûr. Tu auras moins chaud et puis mamamia tu es canon dedans. Dis-je en remettant correctement le col de sa veste.
- OK j'arrête de me soucier de ma tenue vu ta réaction.
Je lui souris et oui franchement je lui sauterais bien dessus pour lui faire l'amour.
- tu as besoin d'aide pour ta robe ?
- non ça devrait être bon. Tu peux m'attendre en bas, je voudrais te faire la surprise.
- j'ai hâte. Susurre-t-il à mon oreille avec sa voix suave qui me fait frémir de tout mon être.
Faut vraiment qu'il arrête d'activer à sa guise mes pulsions soudaines de femmes enceintes. Je mets donc ma robe rouge aux épaules dénudées, avec une fente sur le côté et une petite traîne, le tout moulant mon corps pour embellir mon corps de femme enceinte. Il me manque plus que les chaussures mais elles sont où ? Je les cherche désespérément, elles ne sont pas dans la chambre.
- Tom, tu as vu mes chaussures ? Je ne les trouve pas.
- euh non, mais il va falloir y aller Darling.
- t'es marrant, t'as déjà vu cendrillon aller au bal sans chaussures et bah c'est pareil pour moi.
Mon homme rit aux éclats, franchement il exagère et pourrait m'aider.
- aller descend c'est moi qui ai tes chaussures.
Je le rejoins et fronce des yeux en le voyant.
- en colère et dans cette robe, tu es très sexy. Aller viens.
Je le remercie du compliment et il me tend une boîte que j'ouvre. Non mais ce n’est pas vrai, je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce que je vois.
- t'as pas fait ça ?
- je me suis dit qu'elles seraient parfaites avec ta robe.
- faut vraiment que tu arrêtes de dépenser ton argent pour ce genre de chose.
- oh aller tait toi et assied toi pour que je t'aide à les mettre Cendrillon.
Il prend la magnifique paire de chaussures noires vernies aux semelles rouges et s'agenouille devant pour me les enfiler. Waouh ces talons aiguilles sont vraiment hauts.
- t'inquiètes, j'ai prévu tes autres chaussures si tu as mal au pied.
- tu es un ange. Dis-je en l'embrassant.
- attends, il te manque un truc.
Je le regarde faire et reviens avec une rose qu'il accroche dans mes cheveux.
- tu es parfaite. Vous êtes prête à foulée le tapis rouge Mlle Devil ?
- prête, Mr Holland.
- alors c'est parti la voiture nous attend.
Sur le trajet le stress commence à monter et quand la voiture se gare devant le tapis rouge pour aller au défilé, je réalise que ce jour peut être bénéfique et important pour mon entreprise qui commence à devenir grande. Je panique un peu en voyant tout ce monde présent, photographe, fans et célébrités en tout genre qui sont invité.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...