×× 28 février 2023 ××
Je pensais que rentrer à Londres serait mieux pour nous, en réalité, c'est pire. Je fais, cauchemars sur cauchemars toutes les nuits, si je m'endors avant Tom et dans ses bras ça va, mais quand je ne trouve pas le sommeil alors que lui oui, l’insomnie est ma meilleure amie à c'est moment-là.
Mes mauvais rêves et mes nuits blanches ne sont même pas liés à l'enlèvement que j'ai subi. Je ne vois pas Matt, non, c'est plus un bruit qui me hante tout le temps. Un son qui ne cesse jamais, qui était agréable à la première écoute, mais qui est devenu douloureux.
Pour ne rien arranger notre vie de couple en a pris un coup, Tom s'éloigne de plus en plus de moi. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées, mais quand il ne va pas à la salle de sport, il s'enferme dans la pièce de mon futur atelier que je n'ai toujours pas pu aménagé et ferme à clé à chaque fois. Il ne me dit rien à ce sujet, je lui ai demandé plusieurs fois ce qu'il fessait, mais il reste silencieux à chaque fois.
Le pire, c'est qu'il ne me touche plus, ne m'embrasse plus à part quand je m'endors, car je ne peux dormir hors de ses bras ou quand je me réveille en crise. On va dire que j'y suis un peu pour quelque chose, je n'ai pas vraiment mis de barrière entre nous, mais je n'ai plus versé une seule larme depuis notre retour, gardant au fond de moi tout ce mal-être et cette détresse. Je renferme mes émotions, ne voulant pas entraîner avec moi Tom dans ma chute aux enfers pour le protéger de la souffrance d'une personne dépressive.
Tout ce que je fais paraître ne sont que faux-semblant, par exemple lors de l'anniversaire de Sam et Harry, les sourires que j'offrais étaient tout bonnement faux. La joie n'existe plus en moi depuis que j'ai perdu... Mais je me rends compte que ce n'est pas la bonne solution pour nous, je me demande presque s’il ne vaudrait pas mieux que j'arrête tout avec Tom, mais rien qu'à cette idée ça me fait mal de l'intérieur. J'aime Tom, mais au fur et à mesure que les jours passent, il s'éloigne de moi et je sens que je vais le perdre. Lui non plus ne dit rien, on n'a plus aucune communication entre nous.
Seul dans la maison avec Wolf, Tom est parti, je ne sais où il y a de ça 3h et je n'ai aucune nouvelle. Il ne répond pas à mes appels et ni aux messages. J'ai appelé ses frères, car étant 22h30 je ne voulais pas déranger ses parents. Harry m'a dit qu'il était passé juste après son départ de la maison et bien que j'essaie de contrôler mon inquiétude elle se fait entendre dans ma voix, le frère de mon chéri me rassure en me disant qu'il ne devrait pas tarder et qu'il allait essayer de le joindre.
N'ayant toujours rien, j'ai contacté Justine et Zendaya en pensant qu'il serait allé voir l'actrice qui réside avec ma meilleure amie dans son ancien appart, malheureusement non. Il ne me reste plus que Haz, mon dernier espoir, assise en tailleur sur le canapé, téléphone à l'oreille, j'attends qu'il réponde.
- allô Charlie ! Pour que tu m'appelles à cette heure y a un problème ?
- Tom n'est toujours pas rentré et je voulais savoir s’il était avec toi ?
Le silence qui résonne ne présage rien bon.
- je ne l'ai pas vu aujourd'hui il est parti depuis quand ? T'as contacté ses frères ?
Lui aussi n'est pas très rassuré à ce que j'entends.
- oui en premier et cela fait 3h voir plus qu'il est parti. Haz, j'ai peur qu'il fasse une connerie ou qu’il lui ait arrivé un truc ou...
Je crois que le craquage est imminent, vu que ça fait un mois que je retiens tout. Le jour où je vais tout lâcher, je risque de me noyer dans ce raz-de-marée d'émotions accumulé et ce soir va être sûrement la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...