Chapitre 71

173 4 0
                                    

×× 26 août 2023 ××

Pour son anniversaire, ma grand-mère a embauché des organisateurs pour tous gérer, déco, repas et musique. Tout va se dérouler dans la cour du château et avant de se préparer pour la soirée, on a pu voir l'installation, franchement, c'est magnifique. Des guirlandes vont illuminer la cour, des tables rondes son positionné de façon qu'il y est un espace pour danser et elles sont toutes recouvertes de nappe blanche. Des chaises de couleur or les accompagnent ainsi qu'une vaisselle de la même couleur. Un coin buffet et apéro sont aussi de mise. Un espace intérieur a été prévu au cas où la météo déciderait de changer et bien sûr, il y a des ballons, blanc et or.

On est tous en train de se préparer, Tom est dans notre chambre alors que moi, je suis dans celle de Justine, qui est arrivée toute à l'heure, pour me préparer avec elle. C'est elle qui s’est occupée de Wolf pendant notre absence et il me manque énormément, j'ai hâte de le voir. Pour le week-end, ce sont les Holland qui l'ont récupéré. Mais avant de pouvoir aller dans la chambre qu’occupe ma meilleure amie, j'ai dû coiffer Tom et préparer sa tenue de ce soir. Il sera tout beau dans sa chemise à manches courtes, noir sur les côtés et légèrement rayer en son centre. Le tout avec un pantalon noir, qui lui va à la perfection.

Dans la chambre de ma meilleure amie, on discute de nos vacances et de comment c'est passer la première partie des retrouvailles familiales, pendant qu'elle me lisse les cheveux. C'est la première fois que je les lisse. D'habitude, je les laisse naturellement ondulés.

- la vache ! Lissés, ils t’arrivent juste en dessous des fesses.

Je suis étonné de voir la longueur de mes cheveux, que je vois en me mettant de profil devant le miroir. Je finis de m'habiller avec une robe dos nu qui possède une fente laissant apparaître ma jambe gauche, elle est de couleur bleu foncé avec des reflets marbré vert. En me regardant dans le miroir, je stress, Tom ne sais pas que je mets cette robe, je lui avais dit que je mettais un ensemble Ivoire pantalon et veste de costume. Quand je lui avais dit, il semblait déçu. Je crois qu'il pensait que je m'habillais comme ça pour cacher mes cicatrices à ma famille. En vrai oui, mais je me suis dit pourquoi changer pour eux. Je sors de la salle de bain de Justine qui est sublime dans sa robe rouge.

- tu vas avoir tous les regards sur toi comme à chaque fois ma chérie. Tu es trop belle et tu as bien fait de ne pas mettre ce pantalon.

Son visage stupéfait à ma vue et son sourire me réchauffe le cœur, je lui réponds avec un sourire et je la vois lever les sourcils en l'air signe de plein de sous-entendus.

- j'en connais un qui va avoir les yeux émerveillés en te voyant.

Je pouffe en secouant la tête et prends mon portable.

- bon aller, on y va, Tom devait m'attendre en bas, mais le pauvre, il a été embarqué par mon père et Loïc pour aller directement dans la cage au lion.

- aïe, alors allons le sauver des griffes de ta famille.

Nous rions et partons bras dessus, bras dessous vers la cour principale du château où se déroulent les festivités. Le stress monte de plus en plus, bon sang Charlie tu n'as jamais stressé comme ça, quand tu arrivais dans des tenues plus extravagantes que la robe que tu portes maintenant.

- prête ? Demande ma meilleure amie.

- non, mais je ne vais pas laisser mon chéri tout seul. Annonçais-je tout sourire.

Dans la cour, ma grand-mère est la première à nous voir et vient nous enlacer. Puis je sens des regards posés sur moi, tout le monde a cessé ce qu'ils faisaient et les messes basses commencent. Je les ignore et m'approche, du petit groupe de personnes qui ont encerclé mes parents et mon chéri. Même si Tom est à l'aise avec les gens en général, je crois qu’en ce moment, c'est compliqué pour lui. Il ne m'a pas encore vu, je me faufile entre les diverses personnes qui sont entrain de l'accaparer. J'attrape délicatement son avant-bras et fait glisser ma main dans la sienne. Il tourne vivement la tête vers moi et là, c'est la déconnexion totale, comme si plus personne n'exister.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant