×× 27 août 2022 ××
J'émerge doucement assise en plein milieu du lit de la chambre d'hôtel, le drap remonté sur ma poitrine étant toute seule.
Hier était la plus belle nuit que j'ai passée, un sourire béat apparaît sur mon visage, mais j'aurais aimé me réveiller dans les bras de mon homme ce matin. Je fais la moue en cherchant mon téléphone des yeux, je me rapproche au bord du lit pour le récupérer et appelle Tom. J'attends à peine 2 tonalités avant qu'il ne décroche.
- Aaah, my Darling est réveillé ! Dit-il tout joyeux me faisant sourire.
- mmh.
- encore endormie ?
- non, je boude parce que tu m’as laissé toute seule.
Ma voix boudeuse et enfantine le fait rire aux éclats.
- j'arrive, commande le petit-déjeuner et si tu veux au cas où tu t'ennuies, j'ai pris ton carnet à dessin dans mon sac le temps que j’arrive.
- t'y as pensé ?! Merci, mon amour a tout de suite.
Après avoir raccroché, j'appelle le room service et mets le sac de Tom sur le lit sortant mon carnet. Je lui pique son t-shirt jaune nirvana pour le mettre, heureusement que Justine a mis des shorty dans mon sac.
En attendant mon homme et le petit-déjeuner, je m'installe sur un des fauteuils de la terrasse avec mon carnet. J'ai besoin de me sortir de la tête la silhouette de Matt que j'ai aperçu hier.
Quand je voyais mon psy après mon accident, on a réussi à trouver une façon de calmer mes craintes et mes angoisses, en utilisant le dessin pour les retranscrit et quand je me sentais prête à affronter ses peurs, je brûlais le dessin pour aller de l'avant. Je n'en ai pas encore parlé à Tom, car je ne suis pas encore prête à lui dire même mes parents ne savent pas, il n'y a que la psy et Justine qui sont au courant.
Après quelques minutes, Matt apparaît sur le papier faisant ressortir ce côté sombre et froid qui me donne des frissons dans le dos.
Le petit-déjeuner installé sur la terrasse, Tom arrive peu de temps après. Je referme vivement mon carnet à dessin et vais le retrouver à l'intérieur.
Nous nous disons bonjour en s'embrassant puis il me tend un sac que je prends, il s'allonge sur le côté dans le lit en s'appuyant sur son avant-bras en attendant que j’ouvre le paquet. Puis je sors une robe bohème dans les bleus pastel, un maillot de bain rouge qui est magnifique, un jean baggy déchiré sur le genou avec une brassière comme je les aime et une paire de basket blanche. Je le regarde surprise.
- je ne me suis pas trompé pour la taille au moins ?
- non, mais Tom, c'est trop.
J’essaie de chercher l'étiquette du prix.
- cherche pas, je les ai enlevées et puis il te fallait bien des vêtements pour ce que j'ai prévu.
Je suis mal à l'aise du fait qu'il m'offre des choses que je suppose cher, vu la marque inscrite sur le sac. Il me prend la main pour m'attirer à lui et je me retrouve allongé au-dessus de lui.
- j'ai bien le droit de t'offrir des choses de temps en temps en plus, je ne l'ai pas fait depuis qu'on est ensemble.
- d'accord, mais exceptionnellement. Dis-je l'air résigné.
- tu ne te plaindras pas que je te fais des gros cadeaux pour ton anniversaire, Noël, la St Valentin et notre anniversaire.
Je secoue la tête désespérée de son comportement enfantin que j'adore, il souffle un rire et m'embrasse tendrement. Ce n’est pas tout, mais j'ai faim, en tout cas il a super bien choisi.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanfictionCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...