×× 4 avril 2024 ××
Je me réveille en panique avec les larmes aux yeux, j'allume vivement la lampe de chevet sans faire attention à Tom qui est allongé sur le ventre et qui se met à grogner de mécontentement, mais pour l'instant ce qui me préoccupe c'est de vérifier si c'était un cauchemar ou si c'est réel. Je soulève le drap et rien, il n'y a rien. Je suis tellement soulagé que je craque, m’effondrant en sanglots incontrôlable.
- Charlie, tout va bien c'était un cauchemar.
Tom me prend dans ses bras avec difficulté en se tortillant pour éviter d'avoir mal.
- calme-toi. Murmure-t-il.
J'ai tellement eu peur que ça soit vrai que j'en tremble. Mon homme relève mon visage de ses mains et encre ses yeux dans les miens.
- tu veux en parler.
- c'est ce pressentiment, il me travaille l'esprit et du coup, je fais des cauchemars. Je suis désolé de t'avoir réveillé brutalement...
- hey, tout va bien, mais c'est quoi ce pressentiment et depuis quand tu l'as ?
Il est à la fois inquiet, perdu et ne comprend pas, un peu normal vu qu'il a été réveillé en trombe à 5h du matin et qu'il a encore l'esprit embrumé par le sommeil. J'allais pour lui expliquer après mettre un peu calmé, mais Tom ne me regarde plus et regarde ailleurs ou plus bas.
- alors attends avant que tu m'expliques, mets un t-shirt. Il me tend celui que j'avais hier soir pour que je le mette. Je ne pourrais pas me concentrer si tu restes toute nu.
J'avais complètement zappé que j'étais nu, enfin que nous étions nu car Tom aussi.
- j'aime beaucoup la façon que tu as pour me distraire et faire en sorte de me changer les idées. Dis-je en m'habillant.
- au moins ça fonctionne. Affirme-t-il en riant légèrement et m'embrassant la tempe.
- donc moi, je dois m'habiller, mais toi, tu peux rester ainsi. Continuais-je en baissant mon regard vers sa virilité.
Il se racle la gorge avant de mettre la couverture correctement sur lui.
- je sais pas où est mon boxer. Pouffe-t-il.
Il est vraiment incroyable. Je lui parle de mon ressenti. Je sais que lui aussi se méfie de ce genre de pressentiment depuis que nous sommes ensemble et qu'il sait cas chaque fois, ils s'avèrent juste. Mais ce qui est surprenant, c'est qu'il arrive à trouver les mots pour me rassurer et apaiser un peu cette angoisse.
- Charlie, ce que tu ressens c'est normal. Tout est nouveau et tu t'inquiètes énormément. Tu accumules beaucoup d'informations, d'émotions et tout change. C'est normal d'avoir peur, moi aussi, mais on est ensemble donc tout ira bien. Je suis sûr que ce n'est rien, que tout va bien se passer et que ce pressentiment va disparaître une fois ton prochain rendez-vous passé.
Il dépose un baiser sur mon front, il me rassure, mais je crois qu'il essaie de se rassurer lui-même. Il finit par me demander de quoi j’ai rêvé, mais je n'ai pas envie d'y repenser c'était vraiment flippant enfin pour moi et la façon dont ça c'est produit dans ma tête, c'3st comme si c'était réel.
- bon OK, mais je veux que tu m'en parles demain quand on sera pleinement réveillé.
- d'accord. Dis-je en souriant légèrement.
Je me lève pour aller boire un verre d'eau, ayant trop peur de replonger dans ce cauchemar, mais avant je pique le jogging noir avec le logo brodé de l'association de mon chéri qu'il avait hier pour aller dans la cuisine. Ça serait gênant de croiser un des frères de Tom en t-shirt et sans culotte. À mon retour dans la chambre, Tom est allongé sur le dos son bras droit tendu à ma place comme s’il m’attendait.
- Tom, tu dors ? Demandais-je hésitante à l'entrée de la porte.
- non, je t'attends.
Je m'approche et me mets à genoux près de lui.
- eumh.
- Darling qu'est-ce qui a ?
J'ai du mal à lui révéler de quoi j'ai cauchemardé et les larmes pointe leurs de bout de nez. Foutu cauchemar et foutu hormones qui me mettent dans tous mes états, arrrgh je ne supporte pas ça.
- mon rêve, je perdais notre bébé... Il y avait du sang de partout dans le lit.... C'est pour ça que j'ai tout viré et allumé la lumière... Tom, j'ai peur de perdre encore notre bébé...
- Charlie vient là.
Je me réfugie dans les bras de mon homme et me colle à lui, il me serre fort pour me réconforter.
- tout ira bien, j'en suis sûr. Il va bien et toi aussi. Rien ne t'arrivera, OK ? Moi aussi j'ai peur, mais t'inquiète tout ira bien, je te le promets.
Il m'embrasse le haut de ma tête et caresse mes cheveux ainsi que mon dos. On arrive finalement à se rendormir dans les bras de l'un et de l'autre.
VOUS LISEZ
I love you for you! ~ Never Without You! *Tom Holland Fanfiction* [Partie 1&2]
FanficCharlie, jeune femme pleine de vie. Elle est une créatrice styliste et costumière de talent pour son jeune âge. Malgré ça, elle ne fait rien paraître de son mal-être auprès de la gente masculine et ne se lie plus aux autres de peur de souffrir à nou...