Chapitre 15.2

264 4 0
                                    

×× 18 juin 2022 ××

7h00 du matin et j'ai enfin fini, j'ai posé un drap sur le mannequin ou j'ai posé la tenue complète, me retrouvant en dessous pour fignoler un petit détail sans qu'ils ne puissent voir, je veux leur faire la surprise. J'entends les deux garçons s'affalaient sur le canapé, réveillant Tom au passage qui grogne après son frère et son meilleur ami. Justine, elle me cherche partout et je suis d'humeur blagueuse, car les garçons commencent également à s'inquiète de ne pas me voir. 

- je suis caché !

Je pouffe de rire quand mon amie me voit sortir la tête de dessous le drap, je suis toute décoiffé mes cheveux longs et épais ne ressemble plus à rien accompagnée d'une tête de déterrée du a la nuit blanche que je viens de passer. Tout le monde éclate de rire et je leur lance un regard assassin avec un magnifique doigt d'honneur avant de reprendre les petits détails en boudant.

J'essaie de m'étirer le dos et baille par la même occasion, puis deux jambes se placent de part et d'autre de mon corps. Tom, c'est assis derrière moi en appui sur ses bras pour caler mon dos endolori par les diverses positions que j'ai pris pour réaliser le costume, un mec en or. Il m'embrasse la nuque me procurant des frissons partout, s'il continue à déposer des bisous dans mon dos, je ne répondrai plus de rien et lui sauterai dessus.

J'ai presque fini, mais Haz et Harry veulent jouer aux jeux des questions pour mieux se connaître, je ne suis pas contre cela me permettant de me tenir éveillé. Après quelques minutes, on arrive à la dernière question qui est pour moi posé par Harry.

- alors Charlie veut tu des enfants ?

Je redresse vivement la tête vers lui, Haz vient de lui adresser une claque derrière la tête et je sens Tom se tendre dans mon dos. Je sais qu'il en veut, il en avait fait la remarque lors d'une interview, voulant créer sa propre famille. Je sens qu'il est gêné même si je lui tourne le dos.

- bien sûr.

En entendant ma réponse Tom se détend, oui, je veux des enfants, mais pour l'instant, je suis trop occupé par mon boulot, mais c'est dans un coin de ma tête.

- bon, vous êtes prêt à voir le chef d'œuvre ?

C'est le moment de dévoiler le costume, ils attendent qu'une chose que je soulève le drap qui recouvre le mannequin. Je suis vraiment fière de moi, ce manteau est sublime, je stress de la réaction de mes amis et de mon copain. Leurs bouches s'ouvrent en grand et leurs compliments me font extrêmement plaisir. Tom m'entoure de ses bras par les hanches.

- je suis fière de toi. J'ai hâte de te voir dedans.

Ses mots, qu'il prononce sensuellement, me font frémir, je ne sais pas si c'est ça ou le fait que je sois épuisé qui me procure cette sensation. Entre la nuit blanche et la journée d'hier, je crois bien que ma fatigue est à son maximum.

La tension que j'ai accumulée qui me faisait tenir debout redescend et mes muscles se relâche, mes jambes flanchent perdant l'équilibre. Heureusement que Tom me tenait dans ses bras, il me soulève pour me porter telle une princesse jusque dans sa loge. Je ne suis pas complètement endormi luttant contre la fatigue pour au moins me déshabiller, mais je n'ai pas la force. 

~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~

Heureusement que Charlie était dans mes bras, car elle aurait pu se faire mal. Dans ma loge je la pose assise sur le lit, luttant tant bien que mal pour éviter de s'endormir. Je l'aide à se déshabiller, une fois en sous-vêtement, je récupère un de mes t-shirts pour lui donner. Elle le prend, je vais me reposer avec elle, mais le temps que j'enlève mes chaussures, elle a déjà sombré dans un sommeil profond et n'a pas eu le temps d'enfiler le t-shirt s'en servant comme un doudou. Je souris en la voyant, elle est si belle quand elle dort. Je passe derrière elle en faisant attention de ne pas l'écraser, pour dormir en position cuillère contre elle. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant