Chapitre 62

212 5 6
                                    

×× 30 juin 2023 ××

C'est le grand jour, le jour de l'avant-première et je suis plus que stressé, mais avant petit retour sur les deux mois qui viennent de se passer depuis l'annonce de Tom sur les réseaux. Il va beaucoup mieux, les sautes d'humeur, ont disparu très rapidement, il est de nouveau souriant joyeux, blagueur et bien sûr aimant. J'ai retrouvé mon homme. Bon, il y a eu des hauts et des bas, lors d’interviews qui parlaient de certaines rumeurs, mais il a bien géré. Au début, il était tendu, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'était plus tout seul à supporter tout ça et vous me connaissez. Du coup, je ne gardais pas ma langue dans ma poche et annonçais qu’on n’était pas au courant de ses rumeurs et en gros, on s'en foutait royalement, Tom a vite suivi le pli. Depuis, plus aucune rumeur n’a circuler sur moi et Loïc, disant que je trompais Tom avec lui, même si des photos passaient sur la toile. Tom a enfin compris mon résonnement, pourquoi donner de l'importance à des personnes qui ne le méritent pas ? Au final, ils ont abandonné toute rumeur, parce qu'on ne prêter pas attention, alors pas du tout.

Il y a deux semaines et demie, on a fini la réalisation des deux vidéos qui seront projetées lors de l'after de l'avant-première et Harry a terminé le montage juste à temps. J'ai hâte que tout le monde voit notre travail, surtout Tom. J’espère juste qu'il ne m'en voudra pas quand je lui dirai pour le lien réel que j'ai avec Loïc, j'ai peur de sa réaction.

Le week-end dernier, j'ai enfin terminé ma robe. Ce n'était pas facile de tout combiné entre les interviews, aider Justine pour les commandes de la boutique et ma robe. On va dire que, dès que j'avais un moment de libre, je faisais à la fois commande et créa personnelle. Les journées étaient tellement surchargées que je commençais mes nuits dans l'atelier et que je me réveillais en pleine nuit dans ma chambre, habillée en t-shirt/culotte dans les bras de mon chéri qui avait dû me transporter dans la chambre. Le pauvre, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui, mais il a été un amour et très compréhensible. J'ai pu finir à temps ma robe dans un rush acharné.

Dans la semaine, nos familles sont arrivées et j'ai pu profiter un peu d'eux, parce que les interviews ne sont pas finies. Entre temps, on est quand même allé à Los Angeles en début juin. On n’a pas vraiment visité enfin pour moi, car je n’y suis jamais allé, mais mon chéri m'a montré quelques endroits, c’était génial.

Ces derniers jours, j'ai accumulé pas mal de fatigue. Les journées, je tenais le coup, j'ai même pu faire des sorties avec mon amoureux, mais le soir, je pouvais m'endormir à table la tête posée sur l'épaule de mon chéri. Vous voyez mon taux de fatigue, je ne vous raconte pas la honte, devant la famille de Tom. Encore ma famille passe encore, mais devant celle de Tom. Je vous dis vivement les vacances. D'ailleurs, je ferme la boutique et les commandes, pour que Justine puisse avoir ses vacances, elle aussi. Elle le mérite amplement. 

Ce matin, je quitte la maison de mon frère pour aller me préparer au Luxe. On a décidé de ne pas arriver en même temps pour garder la surprise de nos tenues. Même si j'ai fait celle de Tom, je n'ai pas fait les essayages pour ne pas tricher et le voir habillé, alors que lui n'a pas vu une seule fois ma robe même pas le croquis. Donc, du coup, je me retrouve à partir de chez moi, Tom reste ici avec sa famille pour ce préparé pour ce soir et moi au Luxe, ou maquilleuse et coiffeuse m'attendent. Y a du boulot avec mes cheveux, mes yeux et les cernes qui les accompagnent.

L’heure du départ a sonné et je stress tellement pour ce soir, que je n'ai pas envie de quitter Tom.

- aller, Darling, faut que tu y ailles. M'annonce mon amoureux alors que je suis accroché à lui comme une sensu.

- j'ai pas envie d’être séparé.

- moi non plus, mais il faut qu'on s'y habitue parce que le jour où je vais reprendre un tournage, tu ne pourras pas forcément me suivre même si cela me dérangerait en aucun cas que tu m’accompagnes.

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant