Chapitre 108.1

153 4 0
                                    

×× 20 septembre 2024 ××

~~~~~~~~ Tom ~~~~~~~~

Je reviens de ma séance de sport ainsi que de chez mes parents, je leur ai demandé de garder les jumeaux cette après-midi et ce soir car je vais enfin emmener Charlie à sa surprise qu'elle aurait dû avoir le soir de son anniversaire surprise. Le plus dur maintenant ça va être de la faire lâcher nos enfants ce qui n'est pas une mince à faire depuis l'accouchement ou plutôt son réveil et son retour à la maison. Elle n'est pas sortie une seule fois à part pour aller chez mes parents, mais on avait toujours les petits. On n'a pas eu d'instant à nous et elle peine à reprendre le cours de sa vie. Donc c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai organisé une petite journée rien que pour nous sans les enfants, oui pour moi aussi ça va être dur de les laisser mais on a besoin de se retrouver que tous les deux. Je dépose mes affaires à l'entrée et annonce que je suis rentré.

- Charlie ?

Bizarre pas de réponse, je regarde au rez-de-chaussée et monte à l'étage, elle doit sûrement s'occuper des petits. Je vais dans leur chambre mais toujours personne, ce n'est pas très rassurant, si Charlie était sorti elle m'aurait prévenu. Je tente notre chambre et à l'ouverture de la porte que fut ma surprise en voyant ma future femme en train de dormir avec Wolf allongé à l'autre extrémité du lit pour faire barrage pour que les jumeaux soient en sécurité entre eux.

- hé bah alors vous ne dormez pas ? Murmurais-je pour ne pas réveiller Charlie qui se repose.

Je fais descendre Wolf du lit pour prendre dans mes bras mes bébés et redescends avec eux, laissant Charlie dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en sursaut quand je remarque qu'il n'y a plus les jumeaux dans le lit. Wolf n'est pas là non plus, s'il y avait eu un problème, il se serait manifesté en me prévenant. Je me lève donc rapidement et quand je sors dans le couloir, j'entends des bruits de gazouillis au rez-de-chaussée. Une fois en bas, je reste en retrait en voyant la scène trop mignonne qui se déroule devant moi. Arvin et Rubis sont sur la table pour être changé et Tom, positionné devant eux s'amuse à leur faire des bisous sur le ventre.

- bah oui, on est fatigué ! Dit-il à l’intention de nos enfants qui se frottent les petits yeux. Aller, je vais vous faire le biberon et dodo.

- heureusement que je descends au bon moment alors. Annonçais-je en me manifestant car je sens la montée de lait imminente.

Tom ne m'avait pas remarqué et sursaute de peur, ce qui me fait décrocher un léger rire face à sa tête. On finit tous les deux sur le canapé, moi avec Arvin pour lui faire la tétée et Tom avec Rubis au biberon. On est bien là tous les 4 en famille, c'est vraiment agréable. Alors que nos enfants se sont endormis dans nos bras, Tom m'annonce une nouvelle qui me surprend et qui me fait réaliser que j'ai toujours du mal à lâcher prise.

- cette après-midi j'ai une surprise pour toi.

- une surprise ? Demandais-je en papillonnant des cils tout en le regardant.

- oui, j'ai tout organisé pour que ma mère garde les jumeaux pendant notre absence. Donc on les couche dans leur chambre, on se prépare et après midi rien que pour nous deux. Dit-il en m'embrassant la tempe et se levant pour aller mettre au lit Rubis, sans me laisser le temps de répondre.

Il va falloir que je prenne le dessus sur le fait de laisser mes petits anges à quelqu'un d'autre que moi ou Tom. Une fois que ce petit monde soit couché, nous avons mangé et nous nous sommes préparés. Je suis prête, habillé d'une robe légèrement ample de couleur bleu nuit et observe mes enfants dormir lorsque que j'entends mon homme accueillir sa mère en bas. Je n'arrive pas à quitter la chambre commençant à angoisser mais je suis sortie de mes pensées par Tom qui pose ses mains sur mes bras tout en restant derrière mon dos et m'embrasse l'épaule. 

I love you for you! ~ Never Without You!  *Tom Holland Fanfiction*  [Partie 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant